33💙La Rentrée

38 1 1
                                    

'' awww je déteste les math ''

'' Luna shh '' la maîtresse dit à l'hybride chaton, la rentrée a peine passée et une évaluation leur tombait déjà dessus.

'' hey ! Ta mis quoi la '' murmura Brunja a Demon.

'' 25 '' elle lui fit un signe reconnaissant et écrit la réponse.

'' shhh '' leurs maîtresse siffla.

'' bon sang j'y comprends rien '' Luna se plaignit, '' la c'est 32 '' lui murmura Cookie mais leur maîtresse les avait remarqué.

'' Cookie, Luna vos copie et allait dans le couloir le temps que les autres ait terminé ''

'' Moi aussi je veux y aller sinon y va y avoir un big bang dans ma tête ! '' cria Brunja en tendant sa copie à sa maîtresse.

'' oui moi aussi ! '' dit Demon a son tour.

'' allez y écouter si vous le voulez '' les 4 allèrent dans le couloir, ils faut bien dire que l'école n'était pas leur point fort et encore moins apprendre et respecter les règles de l'école alors, au lieu de juste attendre la ils partirent à l'aventure.

'' vous avez entendu parler de la rumeur sur l'école ? '' demanda Brunja et le trio secoua la tête '' si c'est quelque chose d'effrayant je veux pas l'entendre '' prévient Cookie '' ouais, Cookie a raison on a eu une sacrée frayeur à halloween déjà '' ajouta Luna et les 2 regardèrent Demon s'attendant à ce qu'il dit la même chose que les 2 mais au lieu de cela il sourit et dit '' Balance ! C'est quoi l'histoire ! ''.

'' bah bouchez vous les oreilles le temps que j'explique a Demon '' Brunja dit et les 2 se boucherent les oreilles '' tu vois la Blibliotheque ? '' Demon hocha la tête et Brunja sourit malicieusement '' eh bien, '' elle sortit un plan de leurs bâtiments et pointa la Blibliotheque '' y paraît qu'il y aurait une salle cachée juste la et que dedans y habiterait un fou qui a tuer l'ancien proprio de l'école ''

'' tu rigole ! ''

'' non c'est ce qu'on m'a raconté ''

'' on peut se déboucher les oreilles ? '' demanda Luna et Brunja hocha la tête alors les deux se deboucherent les oreilles.

'' vient on va voir si c'est vrai ! '' dit Brunja et Demon hocha la tête, les deux partirent en courant, 'fin courant, Brunja glissant sur son ventre, laissant les deux autres hybride la sans explication.

'' attendez nous '' Luna dit en les rattrapant et Cookie lui couru après ne voulant pas être tout seul, les deux continuèrent à courir sans attendre les 2 autres qui essayait de les rattraper.

'' c'est ici la Blibliotheque '' Brunja dit en pointant une porte fermée à Demon alors que Cookie et Luna arrivaient haletant et épuiser de les avoir poursuivi partout.

Brunja leva sa main vers la poignet de la porte quand soudain '' Brunja ? '' les 4 se crisperent et se retournèrent vers celui qui les avait interpellé '' Vivi! '' dit Brunja soulager, le phoque lui couru dans les bras pour la saluer '' tu fais quoi la ? '' il demanda et Brunja sourit '' on va faire un truc dans la Bliblioteque, tu sais vérifier ce que je t'avais dit '' il eut une expression qui laissait paraître qu'il réfléchissais et finalement il sourit et hocha la tête.

'' je peux venir '' Brunja hésita un peu mais hocha la tête.

'' OK on y va '' elle tendit la main et ouvrit la porte vérifiant qu'il y avait personne avant d'entrer '' venez '' elle murmura et les 5 sont rentrés.

'' Alors... '' Brunja s'assit parterre prenant sa carte et regarda ou était apparemment cacher la pièce, Demon vint derrière elle pour regarder aussi sa carte.

'' normalement c'est ici '' elle dit en pointant une étagère.

'' OK on vas voir '' dit Demon et Brunja, Vivi et Demon sont vite partis voir derrière l'étagère se tortillant un peu pour se faufiler.

'' vient on y va Luna '' dit Cookie en se retournant pour partir.

'' OH !!! '' un cri se fit entendre et les deux se retournerent rapidement pour regarder les 3 derrière l'étagère.

'' qu'est ce qui y'a ! '' cria rapidement Luna et Demon sorti sa tête de derrière l'étagère '' la légende est vrai ! '' il dit tout exciter et Cookie et Luna s'approchèrent pour voir.

'' regardez ! '' dit Brunja en pointant une assez petite porte cacher derrière l'étagère '' on entre ? '' demanda Brunja et Vivi et Demon hocherent vivement la tête alors que derrière eux, Cookie et Luna secouait la tête l'air terrifié.

Brunja regarda la porte et l'entre ouvrit, Vivi, Demon et elle passant leur têtes par l'entre bâillement de la porte.

''he ho?'' apella Cookie en se rajoutant au groupe de petits exploreure.

Un couinement se fit entendre dans la pièce et Brunja avança dedans trouvant rapidement un interrupteur, elle l'aluma et la pièce fut plongée dans la lumière les aveuglant pendant une seconde avant que leurs yeux s'adapte à la lumière.

'' bonjour ? '' une voix demanda et Brunja vit une jeune femme dans la pièce qui souriait, ils connaissaient cette femme, la femme de ménage.

'' oh bonjour Mme. Rosie. '' ils balbutierent.

'' que faites vous la ! '' elle gronda '' retourner en cours aller ! ''

Qu'est ce qu'ils ont retenu de cette histoire du coup, rien.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant