26💙Pardon...

56 6 0
                                    

'' Fiji je peux pas! '' le dalmatien dit a sa sœur.

'' rooh ça va c'est pas comme si tu lui déclarait ta flamme. ''

'' QUEL FLAMME ! '' il cria

'' la flamme de '' je te choisis comme chouchou innocent à vie '' il était midi et actuellement L'axolotl était de l'autre côté de la cour sous forme hybride et serrer en une sorte de petite boule étroite mais on pouvais quand même voir qu'il fessait un effort pour ne pas pleurer et Patch se dit que chaque foutu jours se truc orange avait son sweat a capuche orange mais que c'était la première fois qu'il le voyait avec sa capuche sur sa tête quelque feuilles verte sortant des côtes.

'' Snow dit lui que c'est rien '' Snow hocha la tête.

'' vu, allez vas y '' elle poussa un peu le dalmatien pour qu'il y aille.

'' 2 secondes ou il est passer ? '' demanda Patch ne voyant plus L'axolotl.

'' la bas, sayer il chiale parfait '' elle pointa l'hybride orange dans un coin de la cour tournant le dos à tout le monde.

'' d'accord j'y vais '' le dalmatien dit après cettre pris des centaines de coup de coude dans le dos.

Il s'approcha de l'endroit où était L'axolotl.

Et il fit demi tour au grand désespoir de Fiji.

'' je veux pas '' il se plaignit et Fiji eut l'air agacer.

'' ce n'est pas une question de tu veux tu veux pas, c'est une question de tu dois et tu vas, tu vas le laisser pleurer tout seul comme une victime pendant longtemps ? ''

'' c'est pas une victime ! '' intervient Patch.

'' vas y, il va rien dire '' il se retourna pour aller revoir L'axolotl.

Il resta un petit moment face au dos de L'axolotl et finalement l'appela '' Abricots ? '' L'axolotl remua un peu ses branchies en forme de feuilles et tourna un peu la tête vers Patch.

'' Abricots '' mince il n'avait rien à dire, L'axolotl se releva et essuya ses joues humide.

'' tu sais je peux toujours retourner dans l'océan, je veux pwa t'être un poids '' dit simplement L'axolotl.

'' non ! Jamais tu m'entends ! JAMAIS ! ''

'' pourquoi tu pleure ? '' demanda Abricots a Patch voyant les larmes couler sur les joues du dalmatien.

'' pour rien ''

'' arrête tu was me faire pleurer aussi '' dit L'axolotl ses yeux marron se remplissant déjà de larmes.

'' ils sont mignon '' roucoula Snow de sa place à côté de Fiji.

'' ouais mais si il pouvait pleurer moins fort se serait bien '' elle dit en se couvrant les oreilles.

Ils regardèrent le dalmatien serrer L'axolotl qui pleurait de façon à se qu'eux toute la cour l'entende sur ses genoux à moitié entrain de se faire étrangler par l'emprise mortelle de L'axolotl sur lui.

'' tu mwa manqueeeeeeerrrrrrrr! '' pleura L'axolotl.

'' mhm mhm, moi aussi tu m'a manqué '' il tapota la tête rousses grimaçant intérieurement a la morve qui reliait le visage d'abricot à son cou.

'' calme toi et arrête de pleurer '' L'axolotl essuya son nez gluant avec sa manche et Patch lui tapota le dos, il avait maintenant l'habitude des explosion de larmes de son ami.

'' tient je les ai prises pour toi '' il a mit des crevettes dans les mains d'abricot et L'axolotl à sourit en avalant une toute ronde.

'' vu, tout va mieux '' dit Fiji, elle a bien fait.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant