Patch et Abricots se tenait la depuis quelques minutes et ils étaient choqué de à quel points les petits humains pouvaient être baveux et couvert de morve, quelque un avait fini de pleurer mais la plupart pleurer encore et se qui ne pleurait pas avait de la morve jusqu'au menton.
'' ils sont hyper dramatique '' murmura Abricots.
'' non, ils grandissent moins vite que nous c'est tout '' lui répondi Patch.
'' quand même tu vas pwa me dire qu'à leurs ages ils ne devraient pas savoir se moucher '' Patch haussa les épaules.
Soudain un de ses petits humains tira sur une des branchies extérieures d'Abricot en forme de feuilles.
'' c'est quoi ça ? '' l'axolotl grimaca quand la petite humaine tira plus fort et comme defense un jet d'eau partit tout seul fessant tomber l'humaine alors qu'Abricot prenait sa forme animal se cachant dans les bras de son ami.
La maîtresse ? C'est comme ça qu'ils doivent l' appeler couru vers l'humaine qui pleurait.
'' tout va bien Mirai ? '' elle la releva et l'inspecta, heureusement Mirai n'avait rien à part les vêtements mouillé.
'' pourquoi ta ça ? '' une main vint tirer sur une des oreilles de Patch, le dalmatien écarta la main en montrant les crocs mais l'humain ne fut pas effrayer.
'' je veux la peluche '' il dit en essayant de lui arracher Abricots sous sa forme animal des bras.
'' HIII ! NON JE SUIS PWA UNE PELUCHE ! '' il cria dans la panique.
'' je veux! '' le garçon continua.
'' Théodore ce n'est pas une peluche '' la maîtresse dit ayant fini de consoler et de sécher Mirai.
Patch posa l'axolotl par terre et Abricots reprit sa forme hybride car sinon il était sur de se faire écraser, et le fameux Théodore lui ecrasa la queu voulant toucher ses branchies externe, heureusement pour Abricots il recula et arrêta d'écraser sa queu quand il s'ilumina par réflexe.
'' pourquoi ta ça ? '' une main baveuse vint se poser contre la tache noirs sur le côté gauche de Patch et le dalmatien grogna fessant rire l'humain.
'' comment tu fais ça ? Refais le ! '' cette humains voulait perdre sa main ?!
'' on va pwa survivre Patch, on va pwa survivre '' lui dit Abricots en secouant la tête.
'' les enfants venez '' la maîtresse les appela, les petits humains sont partis s'installer et on enfin laisser les 2 hybrides seuls.
'' venez aussi '' leurs dit la maîtresse.
Les 2 vinrent d'installer côte à côte par terre.
'' Bien, bonjour ''
'' bonjour '' dit toute la classe.
'' je m'appelle madame Laïa, et je vais être votre maîtresse pour cette année ''
'' je voudrais que vous vous présenter à la classe chacun votre tour. '' elle appela un petit humain à venir devant toute la classe.
'' comment tu t'appelle ? '' lui demanda la maîtresse.
'' je m'appelle Côme ''
'' on dit bonjour à Côme ? Bonjour Côme '' la classe répéta et Côme put repartir s'assoir.
'' vient ici et présente toi '' demanda Laïa a l'élève suivant.
'' Noah '' dit l'humain en machouillant ses doigts.
'' bonjour Noah '' dit la classe.
'' A moi, A moi ! '' dit un petit brun.
'' comment t'appelle tu ? ''
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...