36💙Le Pestacle!

40 1 1
                                    

'' nous iront après la sieste '' leurs maîtresse leur avait dit, c'était aujourd'hui la sortie et Patch s'inquiétait du fait que Abricots n'était toujours pas là.

Il alla tout de même s'allonger sur le petit matelas qui lui était destiné pour sa sieste, celui en face de lui ou il y avait normalement L'axolotl vide, il n'avait pas vu Abricots à la sieste c'est dernier jour ce qui voulait dire qu'il ne l'a fessait pas et c'était mauvais, Patch savait mieux que qui compte que si Abricots était fatigué et qu'il ne pouvait pas dormir il s'enervrait et pleurerais. Patch arrêta dit penser et prit sa forme animale pour se coucher, il préférait faire sa sieste dans cette forme pour X raison.

15 minutes c'était écoulé et le calme de la pièce pour faire la sieste c'est fait interrompre par la porte s'ouvrant et laissant passer un peu de lumière et deux voix commencerent à parler, le dalmatien curieux leva un oreille pour entendre toujours somnelant et il put entendre, leur maîtresse, une voix inconnu et de léger pleure etouffer, il ouvrit un œil et regarda vers la porte il ne put distinguer que la silhouette de sa maîtresse et d'une autre femme tenant quelques choses contre elle, il referma les yeux n'y prêtant plus attention, il allait se rendormir mais quelque chose fonçant dans ses cotes lui coupa le souffle le fessant recouvrir les yeux pour voir se que c'était.

'' Abricots chéri doucement '' leurs maîtresse dit et Patch se réveilla tout de suite regardant la personne pleurant dans sa fourrure blanche à tache noir, une petite personne orange et verte, Abricots.

'' salut Abricots '' Patch murmura se mettant en boule autour du jeune hybride reniflant mettant sa queu de dalmatien sur lui par dessus celle d'axolotl d'abricot qui le recouvrait déjà lui même.

'' hey '' répondit Abricots passant ses bras autour du cou du chiot.

'' ça va ? ''

'' ouais, juste fatigué ''

'' ou était tu ? Tu M'a laissé seul ''

'' désolé, tu verras après la sieste ou j'étais '' les deux arreterent de papoter pour dormir, mais quand Patch se réveilla il était de nouveau seul, Abricots était parti.

Il prit sa forme hybride s'asseyant sur son lit en baillant '' aller debout petit chiot '' dit sa maîtresse en lui tapotant la tête, Patch se leva et toute la petite classe se mirent en rang deux par deux, sauf Patch qui était tout seul à l'arrière un peu triste que Abricots qui voudrait rejoindre un cirque ne soit même pas la pour voir le spectacle.

'' asseyez-vous et ne parler pas '' Patch fit ce qu'on lui dit mais pas tout le monde le fit.

Le spectacle commenca et la personne qui avait ramener Abricots est apparu avec un micro à la main.

'' Bonjour à tous '' les élèves de l'école ont tous dit bonjour en retour.

'' le spectacle au quel vous allez assister est un peu spéciale vous allez voir mais ce qui est sûr c'est que ça risque de vous plaire, la première a passer est Sofia Mire ! '' Patch roula un peu des yeux, il s'en foutait, il attrapa son sac et continua à fabriquer sa fleur en papier en attendant la fin du spectacle.

'' c'était Sofia Mire '' il y eut un tonnerre d'applaudissements et le second acrobate du spectacle arriva en tout Patch avait cru comprendre qu'il y en avait 5 personnes qui allaient faire le spectacle.

Les candidats passèrent les uns après les autres et plus ils passaient plus Patch s'ennuyait, il voulait rentrer chez lui dans sa maison et boire du lait au chocolat, beaucoup ! De lait au chocolat.

'' et voici notre dernier candidat, un jeune petit prodige nommé Abricots '' le dalmatien releva la tête et regarda la scène devant lui, une petite otarie poussa un peu L'axolotl dans le dos pour l'encourager à aller sur le devant de la scène, Abricots jeta furtivement un coup d'œil à l'otari qui lui leva un pouce en souriant.

'' hum... Bonjour? '' il dit timidement sa queu orange s'enroulant autour de ses jambes ses branchies extérieurs bougeant de manière angoisser.

'' Abricots est le benjamin de nos candidats un jeune axolotl qui tenait à faire un coucou à, Brunja, Vivi, Patch, Enko, Nekio, Fiji, Silver, Snow, Strass, Luna, Demon et Cookie, que le spectacle commence '' la présentatrice s'en alla laissant L'axolotl seul.

Il y avait un grand bassin transparent rempli d'eau derrière Abricots, l'axolotl en lui-même avait une expression illisible et était habiller non pas de son éternel sweat orange et son short marron, il portait une tenue qui pouvait ressembler à un maillot de bain violet à paillettes, l'axolotl regarda l'animatrice partir et regarda le public puis se retourna vers le grand bassin, il le regarda et fit un petit saut avant de s'ejecter en salto avant avec l'aide d'un jet d'eau.

Il atterri parfaitement sur le bord du bassin sans même flancher, il s'illumina en orange et créa une assez grande bulle d'eau au dessus du bassin, il la laissa la et sauta dans le bassin.

Abricots était rapide, l'animal le plus rapide en natation que Patch ait jamais rencontré donc il c'est servi de ça et de sa couleur orange que l'on voyait bien pour nager à pleine vitesse et créée des formes aléatoire dans l'eau puis il s'arrêta la dernière forme qu'il créa étant une étoile et remonta à la surface s'ejectant de l'eau et atterrissant dans la bulle qu'il avait créé et tourbillonnant à l'intérieur ressemblant à une boule d'énergie.

La bulle éclata et il atterri avec une roulade sur le sol regardant le public en attendant une réaction à son spectacle, puis il y eut un applaudissement venant de Patch, puis d'autres commencerent et finalement tout le monde applaudit L'axolotl.

Et voilà c'était donc pour ça que Abricots c'était éloigné de Patch c'est derrière semaine, il participait au spectacle.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant