41💙L'autre Bull Terrier

25 1 3
                                    

Le bruit ressemblait à un grognement, il s'arrêta regarda la ruelle et avança un peu en essayant d'apercevoir qui est ce qui grognait comme ça '' Bonjour ? '' il demanda poliment soudain au fond de la ruelle des yeux rouge \marron brillerent au fond, Démon eu à peine le temps de s'en apercevoir qu'il était procheter au sol sa tête heurtant durement le sol, il gémi de douleur et regarda ce qui l'avait renversé ses yeux s'ecarquillant en apercevant, des croc ascerer, des petits yeux agressif, de courtes oreilles pointer en arrière et un long museau. En bref, un autre Bull Terrier mais pour l'instant impossible de savoir si c'était un autre hybride ou un Bull Terrier simple.

Les griffes de l'autre chien se planterent dans ses épaules et Démon commença alors à violemment se débattre, il réussi à repousser l'autre chien et se releva rapidement pour fuir mais l'autre chien enroula sa mâchoire autour de sa cheville le fesant s'écrouler et crier de douleur, il secoua sa cheville essayant de libèrer sa jambe mais cela ne fit que resserrer les dent de l'autre chien autour de sa jambe.

'' Lâche moi ! '' cria Démon réussissant à se retourner et aggripant la mâchoire sauvage de l'autre chien et tentant de la desserrer.

Il réussi à desserrer suffisamment pour se libèrer et se transforma en Bull Terrier à 100%, il se redressa sur ses 4 pattes camouflant son inconfort dans sa patte arrière droite et se tenu face à l'autre Bull Terrier qui ne perdit pas de temps pour lui sauter à la gorge, les 2 se battirent violemment. Si violemment que malgré les cri de victoire Nekio entendit la bagarre elle prit son ballon et couru vers la d'où venait la bagarre et vit un son frère avec un autre Bull Terrier se battre violemment, Démon la remarqua inquiet pour sa petite sœur il lui cria de retourner à l'hôtel mais Nekio ne fit pas sa a la place elle posa son ballon prit de l'élan et... BAM!!!
La balle vola et cogna droit dans la tête l'autre chien qui se fit projeter en arrière, Démon se releva et couru se mettre devant sa petite sœur pour la protéger, mais en reposant son regard l'autre chien il vit un petit humain assis parterre frottant sa joue avec une que de Bull Terrier reposant sur le sol, c'était un autre hybride malheureusement cette hybride était de dos à eux lourdement habillé en plus la seul chose qu'il pouvait voir était sa que, marron rayé avec le bout blanc.

Démon reprit sa forme hybride et regarda l'hybride assis par terre, ce même hybride grogna méchamment et Démon attrapa alors la main de Nekio et les deux coururent à l'hôtel, une fois à l'hôtel et en sécurité Demo' réalisa qu'il avait laisser le sac dans la ruelle avec la balle de Nekio.

'' que t'es t'il arrivé ? '' Hikaro s'écria en voyant les ecchymoses et les coupure de son 3eme aîné.

'' un bull terrier l'a attaqué! '' Nekio déclara immédiatement.

'' Quoi ?! '' s'écria Cookie.

'' il y a plusieurs hybrides errant ici j'aurai du vous prévenir '' Hikaro culpabilisa il regarda Démon et soupira '' va te laver et nettoie bien les plaies '' il dit, Démon parti à la douche non sans trébucher sur sa jambe mordu.

À la sortie de sa douche Hikaro le penssa un souvenir douleureux remontant en se remémorant dans quel état il avait recu le Bull terrier, c'était un état similaire battu et ensanglanté.

Cette nuit là Démon ne pu dormir, il repensais à cette '' rencontre '' et secrètement il souhaitait revoir cette hybride Bull Terrier comme lui.

'' demain j'essaierai '' il soupira avant de fermer les yeux et de dormir le doux ronflements de Cookie et Luna l'aidant.

Ce qu'il ne savait pas c'est que sous les pales reflet de la lune qui dansait sur l'océan ce fameux hybride était dans la même ruelle grignotant les gâteaux acheter par Démon et jouant avec la balle de Nekio, il s'arrêta et parti dans son lit, il se blotti contre lui même...
Dans cette ruelle...
Dans un carton...
La lune l'accompagnant...

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant