Le bébé Jacques Russell grandit 😭.
...
Augus était en charge de garder les hybrides d'Hikaro pendant toute la semaine ou Patch serait à l'hôpital et il était très inquiet en voyant l'aîné, le Jacques Russell terrier Cookie agir bizarrement.
'' Cookie ? '' il apella en entrant dans la chambre de l'hybride.
Le Jacques Russell revisait un devoir alors Augus ne voulait pas vraiment le déranger mais bon il était de son devoir de s'assurer que l'hybride allait bien.
'' oui ? '' demanda l'hybride.
'' je voulais te demander si tu allais bien tu as changé '' l'hybride sourit et hocha la tête '' tout vas bien '' et Augus partit mais son plan n'était pas terminé.
Le lendemain il a scruter la cours de recrée cacher tel un espion derrière un arbre avec tout de même des lunettes pour pas qu'on le reconnaissent.
Il vit Luna et Demon parler à Cookie dans un coin de la cour et le Jacques Russell avait l'air au bord des larmes, Demon et Luna sont partis vers les toilettes laissant leur frère tout seul, Cookie écarquilla ses yeux quand 2 grand hybride et un humain les accompagnant se sont pointer.
Est-ce que il se fessait harceler?
L'un des deux hybride dit quelque chose et le tressaillement de Cookie l'inquiéta.
'' alors le petit toujours trop con pour savoir se que t'est ? '' se fut l'humain qui dit ça et il attrapa Cookie par sa capuche la tirant vers le haut, Augus vit les larmes jaillir des yeux couleur olive et il allait intervenir et s'interposer quand quelque chose se passa.
'' laissé le ! '' une hybride s'interposa et mit une baffe légendaire à l'humain qui lâcha Cookie, l'hybride mit Cookie derrière elle en sécurité et montra ses crocs prouvant qu'elle était prête à attaquer.
Les trois petits cons sont partis et sa posture se détendit, elle se retourna vers le petit hybride Jacques Russell et Augus put la voir.
Elle devait avoir 1 ans ou 2 de plus que Cookie, fessant une tête de plus que lui et était une jolie petite renarde rousse au cheveux aussi roux qu'Abricot mais la pointe de ses cheveux était blanc attacher en queu de cheval avec 2 grandes mèches tombant de chaque côté de son visage bronzer et une grosse queu fluffy rousses et blanche , elle avait des yeux doré perçant et un look de sportive avec une aura maternelle et de combateuse à la fois, bref une vraie beauté avec un chiot rouge comme une tomate à ses côtés.
'' tu vas bien? '' elle se pencha un peu pour être à la hauteur de Cookie et essuya ses larmes avec sa main dans un geste presque maternelle.
Elle sourit et serra le Jacques Russell contre elle en le voyant toujours agiter puis elle éloigna un peu Cookie pour lui mettre sur la tête sa capuche à oreille de renard presque identique au sienne.
'' ne les laisse pas t'intimider et au pire si ils te font peur vient me voir d'accord ? ''
'' o-oui '' Cookie begaya et la renarde sourit en caressant sa joue puis sans alla, l'hybride chiot mit sa main sur l'endroit où la renarde avait poser sa main plutôt et rougit comme un fou souriant d'un air idiot.
Augus sourit, le petit grandit, et il remarqua enfin les 2 autres hybride revenu des toilettes et tenant deux feuilles blanches avec quelques choses écrits dessus.
'' elle s'appelle, Jun '' donc Jun est l'amoureuse de Cookie, comme c'est mignon.
Augus attrapa son téléphone et appela Hikaro.
'' hallo? '' Hikaro murmura a cause du dalmatien qui dormait dans ses bras.
'' Hikaro je viens de faire une grande découverte '' dit Augus tout exiter.
'' c'est quoi? ''
'' Cookie a une amoureuse '' Hikaro se tut.
'' pardon ? '' demanda Hikaro choqué.
'' Cookie est in love avec une renarde''
''mon bébé a grandi '' se plaignit Hikaro et Augus gloussa.
'' ne t'inquiète pas pour l'instant il est bloqué dans la friendzone '' Hikaro pouvait être déprimé par cette idée mais Augus a vu Jun elle a défendu Cookie, elle ferait une super femme pour le petit Jacques Russell toujours en train de se cacher dans les bras de quelqu'un.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...