15💙Le Week-end.

64 6 0
                                    

Le week-end était la, et Patch voulait jouer.

Il descendit d'abord voir si il y avait quelqu'un dans le salon, mais personne, il prit un morceau de gâteau au fromage dans le placard et le mangea assis sur le sol de la cuisine.

Puis il alla à la chambre de Cookie, '' GRAND FRÈRE ! ON JOUE ? '' le chiot Jacques Russell c'est retourner et à fait un sourire désolé à son plus jeune frère, '' désolé Cookie, j'ai des devoirs '' le dalmatien ferma la porte et alla voir dans les autres chambres.

'' moi aussi j'ai des devoirs '' Luna et Demon.

'' je doit réviser '' Snow et Strass.

Nekio dormait et y valait mieux ne pas la réveiller.

'' on doit s'entraîner '' Fiji et Silver.

En résumé personne ne pouvait jouer avec le dalmatien, Patch alla s'habiller et sorti pour partir à la recherche de ses amis.

Il vit d'abord Enko avec Augus entrain de servir des personnes depuis leurs snack.

'' Enko tu peux venir jouer avec moi ? '' demanda Patch a la husky.

'' non, désolé on est un peu débordé aujourd'hui '' Augus appela Enko pour lui demander de ramener un plat à quelqu'un en terrasse.

'' je dois y aller, au revoir Patch. '' elle parti en courant.

Patch grogna et partit vers la maison de Brunja, Vivi et Abricots.

Il toqua à la porte son ami Axolotl lui ouvrit.

'' salut Patch ! '' dit Abricots en souriant, Patch sourit en retour '' tu viens jouer avec moi ? '' l'axolotl perdit son sourire '' je peux pwa ''

'' toi aussi ? Pourquoi ? ''

'' journée vaccination, pour Vivi et Brunja et je les accompagne '' Patch partit alors.

Il alla se balader sur la plage, il avait ramasser un bâton un peu plus loin et fessait des dessins dans le sable avec son bâtons.

Après quelques minutes il s'ennuyait maintenant et il alla sur le ponton à côté.

Il grimpa les marches en bois et alla au bout ou l'eau frappait le bois en dessous.

Il s'assit par terre et regarda juste, après un moment un hybride vint à côté de lui pour pêcher, un hybride aux petites oreilles avec une longue queue traînant sur le sol, une loutre.

'' bonjour '' dit poliment Patch.

'' bonjour '' repondi la loutre.

'' que fait tu ? '' le dalmatien se redressa pour s'avancer vers l'autre hybride.

'' de la pêche '' la loutre dit en accrochant son appa à son hameçon.

'' comment tu t'appelle ? '' demanda la loutre se préparant à lancer sa canne à pêche au loin.

'' Patch '' il regarda l'hameçon s'envoler au loin.

'' Aleth. '' la loutre s'assit en face de sa canne à pêche Patch suivant.

'' j'espère faire bonne pêche aujourd'hui '' la loutre bailla en s'étirant, et Patch regarda quelques choses de drôle sur les mains de l'autre hybrides.

'' ta les mains palmer ! '' il s'écria, la loutre le regarda et gloussa.

'' oui, comme toutes les loutres '' à ce moment là canne à pêche de Aleth se mit à bouger, la loutre se leva rapidement et l'attrapa pour pas qu'elle s'envole.

'' bonne prise ! '' la loutre se fit presque emporter par le poisson et Patch alla l'aider en attrapant à son tour la canne à pêche et essaya d'épuiser le poissons avec Aleth.

'' on y est presque '' dit la loutre au dalmatien, un bon coup sur la canne à pêche et soudain toute la force lâcha, la loutre et le dalmatien on remonter le poissons mais un Axolotl orange les rencontra à la place d'un poisson.

'' Abricots ? ''

'' enfin je te trouve ! '' dit l'axolotl, il se balança d'avant en arrière et fit un flip en atterrissant sur le ponton.

'' tient ! '' il donna un gros poisson à Aleth et regarda Patch.

'' je n'ai plus besoin d'accompagner Brunja et Vivi alors je suis partie te chercher mais t'étais plus la ''

'' tu nous as donner du files à retordre '' gronda Patch.

'' excuse je savais pwa, moi au moins je me suis bien amuser et sa t'a fait un peu les muscles, faiblard '' 2 secondes plus tard l'axolotl c'est fait balancer par dessus la barrière du ponton par le fameux faiblard.

'' SALE TYPE ! '' il cria d'en bas refessant surface.

'' Bien fait ! '' se moqua Patch et un jet d'eau le trempant tout entier fut sa récompense.

'' BWAHAHAHAHAHAHA ! '' l'axolotl se moqua rapidement suivie de la loutre et Patch laissa quand même échapper un gloussement.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant