39💙Patch Et L'avion

33 2 0
                                    

Le trajet en voiture enfin terminé il fallait maintenant attendre pour embarquer dans l'avion. Et Patch ne semblait pas coopératif pour rester en place.

'' Patch ! Arrête de gigoter partout ! '' Luna cria à son petit frère qui était en train de regarder un avion se déplacer.

'' mais regarde Luna ! C'est magnifique ! Ils bougent !!! '' il cria

'' heureusement qu'il bouge ! Sinon sa voudrais dire qu'il est cassé '' Luna gronda.

'' Hikaro! J'ai faim '' le dalmatien se plaignit en s'asseyant parterre.

'' non Patch c'est sale parterre '' Hikaro dit en prenant Patch dans ses bras.

'' tu viens de manger. '' Hikaro gloussa

'' mais je veux un dessert '' bouda Patch en boudant ses oreilles s'abaissant. Hikaro soupira et regarda autour de lui si il y avait quelque chose, une boulangerie et un magasin de glace.

'' tu veux quoi ? Un gâteau ou une glace ? '' il demanda au dalmatien.

'' une glace '' il marmonna, mais au plus grand malheur de Hikaro tout ses autres hybride avait aussi un air de chiot battu, réclamant la même chose que le dernier.

'' vous aussi c'est ça ? '' ils y eut un tat d'hochement avant qu'Hikaro soupire et dit '' levez la main ceux qui veulent un gâteau '' Cookie, Luna et Snow levèrent la main.

'' Ok, glace pour les autres ? '' mais il eu un non prononcer par Fiji.

'' bah alors qu'est ce que tu veux ma puce ? '' il demanda, Fiji dis alors '' un smoothie '' Hikaro hocha la tête et dis '' je m'occupe de toi en derniere ok ? Ceux qui veulent le gâteau venez '' il se fit suivre alors par Cookie, Luna et Snow dans la pâtisserie, Patch toujours dans ses bras.

'' vous voulez quel gâteau ? '' il demanda.

'' j'aimerai une tarte au fraise '' dit Luna.

'' je veux une tarte citron meringuée '' dit Cookie.

'' un éclair au chocolat s'il te plaît '' dit Snow.

Hikaro commanda et envoya les trois servi s'asseoir et manger

'' maintenant pour les glace, vous venez '' il dit se fesant suivre par tout le reste excepter Fiji.

'' je veux celle là ! '' cria Patch s'agitant dans les bras de son maître.

'' a la vanille ? ''

'' Oui!!! ''

'' d'accord, et toi Strass ? ''

'' une a la fraise ''

'' Nekio? ''

'' au chocolat ''

'' Demon? ''

'' une boule à la banane ''

'' Silver? ''

'' au citron ''

Hikaro paya et déposa Patch qui avait enfin son dessert pour aller chercher celui de Fiji.

'' je veux un smoothie Au chocolat '' elle déclara simplement, Hikaro commenda et donna son dessert à Fiji.

'' Hikaro je m'ennuie c'est quand que les autres arrivent ? '' Patch demanda en tirant sur la jambe de son maître.

'' les autres ? '' demanda Hikaro confus.

'' oui les autres, Bru, Vivi, Enko et Abricots ? ''

'' oh! Ils arrivent une journée après nous '' Hikaro expliqua.

'' Quoi ?! C'est trop long ! Et nous on arrive quand au Brésil ? ''

'' oula ! Dans longtemps '' le dalmatien prit une boucher de sa glace en conne pour digérer les nouvelles, sans foutant partout autour de la bouche au passage, et soudain Snow l'interpella.

'' hey Patch, regarde ça c'est le Brésil et sa la France, t'a vu comme on est petit comparer à eux ? '' il demanda de sa voix calme habituel en pointant dans un de ses livres le Brésil et la France.

'' c'est nous ça ? '' demanda Patch en pointant la France.

'' oui c'est nous ''

'' on est riquiqui ''

'' non, comparer à d'autres pays on est immense ! ''

'' comme lesquelles ? ''

'' Chypre, Malte, suisse, Belgique, Luxembourg etc '' Snow dit.

'' ce n'est pas très intéressant '' Dit Patch soudain sans gêne.

Snow parti alors et Patch se reenuiya.

'' tu veux pas dormir, ou dessinez ou au moins terminé ta glace ? '' Hikaro dit au bout d'un moment, Patch parti alors rejoindre ses frères et sœurs s'installant entre Nekio et Silver.

Quand Patch eut terminer sa glace il passa devant Luna, Demon et Cookie qui parlait dans leurs coin.

'' et un corgi ? C'est adorable les corgi '' avait dit Luna en secouant sa queu de gauche à droite.

'' ou un chow chow? Ils Sont Si mignon ! '' déclara Cookie.

'' et pourquoi pas caniche toy ? Avec leurs boucles ils sont si mignon '' déclara Demon.

'' de quoi vous parlez ? '' demanda Patch curieux. '' pourquoi vous dites des espèces de chien ? '' il demanda en s'asseyant avec eux.

'' oh ou dit quel espèce de chien on aimerait que notre nouveau frère ou sœur, si on en a un nouveau '' expliqua Cookie, mais cela ne plus pas du tout à Patch.

'' quoi un autre mais ? Je pensait que ce se terminait après moi ? '' il dit ses yeux bleus déjà plein de larmes.

'' non c'est seulement nous, Hikaro ne compte pas readopter un chiot '' Demon sauta pour le consoler.

'' mais pourquoi vous en voulez un autre ? '' demanda Patch en reniflant.

'' nous sommes les aînés, on aime nos petits frères et sœurs et ont veut qu'ils soit plus nombreux c'est tout '' Luna expliqua.

'' mais il ne va pas en avoir d'autres hein ? Juste moi ? ''

'' oui juste toi ne t'inquiète pas '' consola Luna en le prenant dans ses bras.

'' t'inquiète pas ''



Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant