Aujourd'hui c'est le 28 août et Brunja à 7 ans, la princesse du jour c'était fait entraîné dehors par Vivi et Abricots pour jouer le temps que les autres prépare sa fête.
'' on fait quoi ? '' demanda Brunja pas du tout déranger par le fait que elle Abricots et Vivi était actuellement sous l'eau.
'' on peut faire la course avec un bateaux ? Ça fait longtemps '' proposa Vivi.
'' ouais ! C'était marrant '' s'exclama Abricots fessant remonter des bulles à la surface.
Les trois sortirent leurs têtes de l'eau pour regarder autour d'eux à la recherche d'un bateaux, '' la bas ! '' dit Vivi en pointant un bateaux à moteur.
Les trois replongerent pour aller jusqu'àu bateaux ils nagerent à côté et le propriétaire vit trois silhouettes, une bleu, une blanche et une orange nager à côté de lui, il sourit et alla plus vite jouant avec eux.
'' vous avez gagné bravo les champions ! '' il leurs cria.
Les trois ont refait surface, '' merci monsieur ! '' ils firent un signe d'aurevoir et repartirent mais cette fois vers le ponton pour jouer avec les pêcheurs.
'' je commence '' dit Brunja en allant à la recherche d'une canne à pêche avec un bon truc.
'' oh oh regardez ça ! '' elle appela ses petits frères.
'' je pensais pas que c'était possible. '' elle dit en leurs montrant la canne à pêche avec du saumon grillé au bon,
'' aucun poisson ne mangera ça, mais moi si '' dit Abricots, il décrocha le bon saumon pour le manger et attraper l'hameçon à la base pour pas se blesser et nagea dans le sens inverse, évidemment la personne qui pechait commeça a tiré et Abricots tira aussi puis se laissa traîner hors de l'eau.
'' AH ! '' sursauta l'humain qui devait avoir 12/13 ans en voyant l'axolotl hybride suspendu à sa canne à pêche.
'' tu sais que tu pêcheras rien avec se saumon ? '' lui dit Abricots, le garçon ne lui dit rien car voir un petit hybride Axolotl aggriper par une main à l'hameçon de sa canne à pêche.
'' t'en as encore ? '' demanda Abricots.
'' euh... Oui ? '' l'humain dit alors qu'Abricot sourit.
'' je peux en avoir ? '' il dit tout exiter, l'humain hocha la tête.
'' merci '' l'axolotl le goba fit au revoir de la main et lâcha la canne à pêche atterrissant dans l'eau à la fin avec un splash.
'' ré coucou '' il dit en voyant son frère et sa sœur.
'' je veux tester celui là ! '' dit Brunja en attrapant le fil relier à l'hameçon, à l'hameçon se tenait un morceau de crevettes, elle le mangea et tira sur la canne à pêche, elle se laissa tirer à la surface.
'' on doit retourner à la maison à quelle heure ? '' demanda Abricots quand Brunja fut assez haut pour plus les entendre.
'' dans quelques heures '' répondit Vivi.
'' OK '' dit Abricots en retenant un poisson loin d'une canne à pêche et décrocha l'appât pour lui donner en le laissant partir.
Brunja elle se fit tirer à la surface et tomba sur un vieux qui rigola bien en voyant le dauphin hybride s'accrocher à sa canne à pêche.
'' belle prise '' il rigola Brunja sourit et lui tendit 2 poisson qu'elle avait pris en se fessant tracter à la surface.
'' je vous l'échange contre 3 crevettes ''elle dit en lui tendant.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...