37💙Le Brésil

35 3 1
                                    

Hey! Ça fait longtemps désolé du temps 🙏mais j'étais occupé et en plus avec mes nouvelles histoires et tout ça bah ça a prit beaucoup de temps mais je promets que je vais mettre de nouveau chapitre alors.

Bwi Bwi 💙

...

Un beau jour où les hybrides d'Hikaro, Augus et Adrien jouaient tous ensemble au bord de la mer leurs maîtres leurs ont demandé de venir.

'' qu'est ce qui y'a '' demanda Brunja

'' on a une grande nouvelle pour vous ''Augus avait dit.

'' c'est quoi? '' demanda Nekio

'' nous allons voir les championna hybride et tenter de vous y inscrire '' Hikaro dit et un silence tomba rompu par Nekio en premier.

'' mais... C'EST AU BRÉSIL QUE ÇA SE PASSE CA VEUT DIRE QU'ON VA AU BRÉSIL ?!?!?! '' elle cria c'est yeux se remplissant d'étoiles et sa queu remuant follement derrière elle.

'' Eh bien oui nous y allons '' répondit Augus et la Shiba inu se mur à courir dans tout les sens folle de joie.

'' E-ET ON PART QUAND ?! '' elle cria en s'arrêtant enfin de courir un peu essoufflé.

'' dans 2 jours '' Adrian répondit.

'' 2 jours? On doit commencer à se préparer maintenant ! '' Cookie dit.

'' oui '' Hikaro a simplement répondit

'' et on commence quand ? '' demanda Luna.

'' maintenant, donc mes hybrides venez, '' Hikaro appela et ces hybride le suivirent jusqu'à la maison.

...

A la maison la joie avait envelopper le cœur de Nekio et la petite ne pouvait s'empêcher de s'imaginer peut-être, juste peut-être ! Rencontrer sa deuxième star du football préféré après le roi Pele, Neymar Jr, mais il ne fallait pas rêver non plus.

'' Nekio ma championne tu a tes affaires ? '' Hikaro dit en ouvrant sa porte tombant sur le look familier de la chambre de Nekio, le football et le Brésil.

'' Mhm, '' elle dit et Hikaro fronça les sourcils s'approchant d'elle.

'' qu'est ce qui va pas mon bébé ? '' il demanda en la prenant dans ces bras et malgré la joie qui était dans son cœur elle fondit quand même en larmes.

'' je pourrais jamais être joueuse et encore moins dans l'équipe du Brésil ! '' elle sanglota et Hikaro frotta juste son dos.

'' pourquoi tu dis ça ? Tu est super forte ! '' Nekio renifla et leva ces yeux humide vers son maître.

'' car je suis-je suis médiocre il en a des milliers comme moi et des millions plus doué qui suis-je ! Mais qui suis-je parmi eux franchement ! ''
Elle pleura.

'' une hybride '' Hikaro répondit et Nekio leva ces yeux humide vers lui avec un regard confus.

'' et ? ''

'' et ?! Et bah tu attire l'attention, Nekio... Tout les jours je vois des gens s'arrêter et te regarder assurer avec un ballon ! Tout les jours on me dit que tu est faites pour aller loin, Nekio Tout. Les. Jours! '' Nekio eut un regard très sérieux et puis finalement sourit en essuyant ces joues rouge.

'' mhm ! J'ai du potentiel, Hikaro je te promets d'y arriver compte sur Moi ! '' elle dit en reprenant son espoir caractèristique.

Hikaro sourit et la fit descendre de ces genoux pour aller à son armoire '' alors ma championne on prend quoi pour le Brésil ? '' elle prit ces deux maillots préférés, deux maillots avec le numéro 10 '' ces deux là ! Pelé et Neymar ! ''

'' OK mais il te faut d'autres vêtements ''

'' m'a robe avec le symbole Uchiha ? ''

'' si tu veux ? ''

'' et ma combinaison naruto ! ''

'' OK, termine ta valise je dois retourner aider Patch ok ? '' Nekio hocha la tête et Hikaro retourna alors dans la chambre du plus jeune.

'' Hey Patch? '' il dit en entrant dans la chambre sur te thème marin.

'' mhm ? '' le dalmatien se retourna vers lui avec son grand sourire innocent habituel.

'' tu veux emporter ta tétines ou tu n'en a plus besoin ? '' il demanda et le dalmatien rougit un peu

'' eh bien... je ne suis plus un bébé mais... ''

'' tu la prends si tu veux tu sais ? Adrian m'a dit que Abricots allait en prendre en tout cas '' Patch fit une expression un peu blessé à cette phrase.

'' bah quoi ? '' Hikaro demanda confus, Patch croisa alors c'est petit bras sur sa poitrine et dit d'un ton ennuyer.

'' Abricots EST un bébé comparé à moi je suis plus grand il est plus petit donc ! Ne me compare pas à lui ! '' Hikaro gloussa se qui enerva encore plus le dalmatien, il se leva de sa position assise et tapa du pied parterre ces joues gonfler pour montrer sa colère.

'' arrête de te moquer ! Je dis la vérité Abricots est un petit moi je suis presque un adulte. '' Hikaro rit encore plus fort à cela et prit le dalmatien dans ces bras.

'' non toi aussi t'es un petit bébé '' il chatouilla son ventre fesant glousser le petit hybride.

'' t'es pas gentil, moi je suis un grand garçon ! '' il gloussa mais finalement soupira et se resigna.

'' oui je vais prendre tétine avec moi, et doudou aussi ! '' il pointa le morceau de tissu lavande abîmée depuis le temps par terre et Hikaro haussa les épaules déposant le dalmatien au sol.

'' comme tu veux mon grand '' le dalmatien couru ramasser son doudou et enfonça son nez dedans sa queu battant derrière lui.

'' Au faite Hikaro? '' il demanda en sortant son visage de son doudou.

'' oui ? '' son maître répondit.

'' c'est où le Brésil ? '' il demanda

'' c'est loin d'ici ? '' Patch continua et Hikaro hocha la tête en pointant une carte du monde qu'il y avait affiché dans la chambre du dalmatien.

'' c'est ici, en Amérique du Sud '' il dit et Patch dégluti.

''ah ouais c'est loin'' Hikaro gloussa et ébouriffa les cheveux blancs à tache noires.

'' oui mais c'est un super pays tu vas voir '' maintenant Patch avait hâte de partir surtout si il y avait tout le monde.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant