'' Hikaro? '' dès la première heure Démon était parti voir Hikaro pour le plan avec Kira.
'' Oui Demon ? '' il répondit gentiment malgré le fait qu'il soit déjà dépassé par Patch qui qui buvait tranquillement son biberon et refusait d'être poser, Nekio qui était déjà pleine d'énergie, Silver... Ouais non Silver est juste occuper à s'admirer dans une glace et Fiji qui a perdu son doudou préféré et qui pleure sur le sol par conséquent.
'' Je pourrais t'emprunter quelque minutes, juste 5 minutes c'est pour une bonne cause '' Hikaro paru inquiet une demi seconde avant de ré-sourire pour ne pas inquièter son chiot et d'hocher la tête posant Patch qui bouda un peu mais parti rejoindre l'axolotl orange dans la chambre à côté. Démon attrapa alors la main de son maître et l'entraina en dehors de l'hôtel, Hikaro était de plus en plus confus avant que Démon ne lâche sa main lui disant de rester là et qu'il s'engouffre dans une sombre ruelle même avec les premiers rayons du soleil. Cela fessait presque 2 minutes que Démon était et Hikaro commencait à s'inquiéter quand soudain son hybride réapparu tenant la main d'un autre hybride, et pas seulement un autre hybride ! Mais un autre Bull terrier!
'' Hikaro je te présente Kira c'est mon ami mais c'est aussi un chiot sauvage qui ne parle ni français, ni anglais '' Démon lui présenta.
'' Je vois, il n'appartient à personne tu est sur ? '' Hikaro demanda en s'agenouillant en face des 2 chiot, Kira fesant des mouvements saccadé voulant s'enfuir mais rester là à la fois, voyant ça Hikaro sortis son téléphone et ouvri googkz traduction tapa dedans '' Bonjour, je suis le maître de Démon et j'aimerai juste te voir de plus près peut tu t'approcher ? '' puis le traduit en portugais le fesant lire à haute voix par la voix si peu agréable de Google traduction.
Il n'avait pas beaucoup d'espoir, il avait trouver Fiji dans la rue également et Fiji était Alors mourante donc facile à attrapé mais celui là était en pleine forme, mais ettonamment le chiot s'approcha de lui, sur ses gardes et prêt à fuir mais c'est approcher, Hikaro à put donc l'étudier remarquant immédiatement que se chiot avait la galle des oreilles, il devra s'assurer par la suite que Démon ne l'ait pas choppé. Kira ne se détendait pas du tout et restait juste statique, il tendit alors la main et commença à faire des gratouille derrière son oreille non infecter se fesant encore plus se tendre le chiot avant qu'un long et grand sourire ne se dessine sur son visage et que le chiot se laisse tomber sur le dos en position gratouille sur le ventre sa queue remuant de gauche à droite de bonheur.
Maintenant satisfait Hikaro repris son téléphone et ré-tapa dedans cette fois disant '' voudrais tu venir avec nous ? Si oui il faudra d'abord passer par un tour chez le vétérinaire '' malgré la contrainte qui aurait fait chialer de toute les larmes de son corps même Démon, Kira à rapidement hocher la tête étreignant sa jambe, Hikaro lui caressa la tête et lui dis via Google traduction '' On va rentrer à l'hôtel tu vas prendre un bon bain te changer et certainement qu'après on va aller au vétérinaire d'accord ? '' Kira hocha la tête visiblement d'accord avec tout et Hikaro se releva suivi de Démon et Kira plus heureux que jamais.
En rentrant dans l'hôtel, Kira alla voir les réceptionnistes leurs criant quelque chose en portugais que les 2 n'ont pas compris avant de revenir à leurs côtés toujours tout content.
Ils entrèrent dans la chambre principale la ou Augus, Enko, Adrien, Abricot, Bru, Vivi, Cookie, Luna, Strass, Snow, Fiji, Silver, Nekio et Patch étaient réuni et immédiatement tout le monde se tue en voyant l'hybride inconnu serrant fermement la jambe de Hikaro.
'' C'est qui ? '' Patch brisa le silence après 5 minutes sans un bruit.
'' mes hybrides je vous présente Kira, je vais l'adopter se sera votre nouveau frère '' il ne savait qu'elle allaient être les réactions mais il fit soulagé quand elle ressortir positive, ses hybrides semblaient content parlant entre eux de se nouveau frère et de comment ça allait été fun avec un nouveau à la maison, ou il se situait dans l' ordre des âges, etc...
'' Démon va montrer à Kira la salle de bain s'il te plaît, et ça te dérange pas que je lui passe quelque unes de tes affaires ? '' Démon secoua la tête et entraina Kira vers la salle de bain, Hikaro parti prendre des affaires à Démon quand soudain un cri strident résonna depuis la salle de bain fesant taire tout le monde.
Le pauvre Démon sortie en courant de la salle de bain les mains sur les yeux et les joues rouges criant follement, Kira sortie à son tour confus et les autres comprirent le problème.
'' Ne regardez pas ! '' Bru a sauter pour couvrir les yeux de Patch et Abricot, Strass à couvert ceux de Silvère et Vivi les hybride mâle plus âgé après avoir vu le problème le fesant automatiquement, Luna alla vite vers Kira pour cacher le problème avec une serviette le pauvre Kira regardant la réaction de tout le monde tout confus.
'' Bon bah j'ai rien dit vous n'avez pas un nouveau frère vous avez une nouvelle sœur '' Hikaro pouvait en glousser il élevait des hybrides depuis presque 10 ans maintenant, ce genre de situation étaient souvent arrivé.
'' Kira ?!?!? Pourquoi !!?! '' cria le pauvre Démon terroriser par ce qu'il venait de voir '' Il ! Pardon Elle ! C'est juste foutu à poil devant moi ! Et elle ne semble même pas voir le problème ! '' Il cria ne s'en remettant vraiment pas mais pouvant re-ouvrir les yeux maintenant que Luna l'avais cacher.
'' P-pardon ? '' bégayerent Abricot et Patch maintenant rouge également qui eux n'avait pas vu le problème vu à la vitesse avec laquelle Brunja avait réagi.
'' Mhm? '' fredonna innocemment Kira '' Les filles aller vous en charger ! '' leurs cria Augus se cachant toujours les yeux.
'' Oui, aller Kira on y va '' Luna dit en la repoussant dans la salle de bain.
'' surveille tes hybride m'ont vieux ! Elle a failli tous les traumatisé ! '' Adrien gronda Hikaro '' je l'ai que depuis 2 minutes hein !? Et en plus Démon avait l'air de dire que c'était un mâle '' il dit en pointant l'hybride en état de choc '' ON ME L'AVAIT DIT AUSSI ! '' il se défendit.
De leurs côtés les filles avaient fini de nettoyer le nouveau Bull Terrier et l'avais habiller.
'' C'est bon, on peut y aller '' Bru à déclarer en terminant de lui sécher les cheveux.
Elles sortirent de la salle de bain et Kira alla s'installer à côté de Démon sur son lit le fesant instantanément reprendre des couleurs à cause du souvenir.
'' Je vais aller lui trouver un rendez vous chez le vétérinaire je reviens '' Hikaro déclara alors en quittant la pièce et allant à l'extérieur de l'hôtel.
....
Aussi je vous le demande avec tout mon cœur que j'ai vendu au diable-Hum pardon, je vous demande s'il vous plaît d'aller voir ma nouvelle histoire Abandon qui parle en gros d'un pauvre gamin abandonné😐 mais re-adopter 😃 ce gamin s'appelle Astor durant toute l'histoire et pour ceux qui on lu mon histoire The hill house non ce ne sont pas les mêmes Astor, même si ils ont le même nom, celui de Abandon est bien plus culotté et jeune mentalement.
Bref, AU revoir
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...