31💙Les Vacances

34 3 1
                                    

'' fait attention quand même '' le dalmatien dit pas très serein, il lâcha la petite main de L'axolotl, il l'avait aider à monter sur un file entre deux arbres pour s'entraîner à faire des chorégraphie.

'' t'inquiète pas '' lui répondi Abricots s'équilibrent sur le fil et prenant une grande inspiration il fit un Salto arrière et atterri assez maladroitement sur le fil mais y atterri sur ses deux pieds quand même, il s'équilibra bien et regarda le dalmatien qui avait la peau tellement moite qu'on aurait pu croire qu'il était aller dans l'eau et ne c'était pas sécher   le teint pâle et les oreilles tremblante.

'' ça va Patch? '' Patch hocha la tête complètement rouillé mais rien ne changea dans son apparence.

Abricots haussa les épaules et se positionna pour recommencer, il réessaya son Salto arrière sur le fil mais cette fois un de ses pied glissa et l'envoya la tête la première dans le sol, il entendit le haletement exagérément bruyant de Patch et senti quelques seconde plus tard les mains du dalmatien sur ses côtés le relevant du sol.

'' ça va Abricots? '' demanda Patch inspectant L'axolotl dans tout les sens.

'' tu n'a aucune dent qui bouge, tu t'es pas fait mal '' il dit et ouvri de force la bouche de L'axolotl et sembla soulager en y voyant aucun dégâts.

'' Patch ? '' il repaniqua en entendant son ami l'appeler.

'' oh mon dieu '' il lâcha L'axolotl en voyant que il saignait actuellement du nez, Abricots leva sa main pour s'essuyer le nez mais sa continuait à couler.

'' n'y touche pas ! Je reviens '' cria le dalmatien en courant vers la fontaine la plus proche.

Il revient rapidement et donna un mouchoir sec à L'axolotl. '' mouche toi d'abord '' L'axolotl fit se qu'on lui demandait le mouchoir devenant rapidement rouge.

'' ok '' le dalmatien attrapa un mouchoir humide et essuya le nez et les saleté du visage de L'axolotl.

'' c'est bon ça a arrêter de saigner, tu m'a fait peur '' il dit et L'axolotl lui tapota le dos.

'' excuse moi ''

'' non c'est rien Abricots ''

...

'' c'est bien Nekio ! '' cria Demon a la petite Shiba inu, il était parti avec Nekio s'entraîner au foot et la petite venait de marquer son troisième but.

'' Wow je suis gonfler a bloc, on y va '' Demon n'allait pas mentir il était fatigué mais bon il allait tenir pour Nekio.

'' OK mais alors on échange, tu est au cage maintenant '' elle lui donna la ballon et partit au cage.

'' C'EST PAAAAAAS JUSTE ! '' cria Nekio quand Demon marqua son septième but.

'' y faut s'entraîner c'est tout '' il dit

...

De leurs côtés, Brunja, Cookie, Luna et Demon fesaient des devoirs, mais le problème était que même le moucheron a l'extérieur semblait plus intéressant, tient d'ailleurs ? '' vous pensez que ça existe des hybride mouches ? '' demanda Brunja attirant l'attention des trois autres.

'' eww j'espère pas '' déclara Demon avec une grimace.

'' consentrez vous ! '' cria Adrien remettant les hybrides au travail

...

Fiji et Vivi étaient dans la chambre de la Shiba inu, ils jouaient au papa et à la maman avec une poupée en tant que bébé.

'' attend ! '' dit Fiji en se précipitant vers le phoque qui fessait semblant de s'en aller pour aller au travail.

'' qu'est ce qui a ? '' il demanda et fut arrêter par la Shiba inu l'embrassant sur la joue, le phoques devint rouge vif et se cacha ses joues rougissantes avec ses mains.

'' à ce soir mon amour '' dit Fiji avant de repartir s'occuper de leurs bébés laissant le phoques au bord d'un arrêt cardiaque tellement son cœur battait
...

'' la commande 19 ! '' cria Enko, a peine les vacances commencent que elle est partie aider son papa avec l'aide de Silver.

'' c'est moi '' un homme dit et elle lui mit le sac avec un kebab sauce blanche et tomate dedans.

'' tiens ma grande '' Augus lui tendit un sac avec la commande à l'intérieur, commande 20.

'' la commande 20 ! '' une famille s'approcha et attrapa le sac.

'' il manque le Fanta de mon fils '' le père dit '' oh aucun problème on vous l'apporte '' elle sourit et se tourna vers l'autre husky.

'' Silver, passe moi un Fanta! '' Silver en prit un dans le mini frigo et lui lança la husky le rattrapant comme une pro.

'' et le Fanta '' elle dit au revoir au client et alla se chercher pour elle même un jus de pomme pétillant bien fraît.

En bref les vacances commence.

...



Bonne vacances à tous !

Bonne vacances à tous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant