35💙La Sortie

34 1 0
                                    

'' Abricots attend ! '' cria Patch en essayant de retenir son ami mais il était déjà parti, Abricots ne venait plus en cours on l'emmenait le matin et on le ramènait le soir sans explication.

'' Patch, vient t'asseoir '' sa maîtresse dit doucement en lui attrapant la main pour l'emmener à sa place '' mais maîtresse ''

'' pas de mais, allez vient ''

'' yâ toujours pas la peluche ? '' demanda Théodore a Patch qui secoua la tête, ça fait déjà une semaine que ça dure.

'' les enfants demain sera une journée spéciale '' leurs maîtresse commença.

'' pourquoi ? '' demanda Emilian.

'' car nous allons aller voir un spectacle ''

'' un spectacle de quoi ? '' demanda Patch '' de cirque ''

De cirque ? Mais et si Abricots n'est encore pas là ? Il manquera le spectacle.

'' non t'inquiète pas Patch ''

'' mhm ''

'' bon, aujourd'hui vous allez apprendre à dessiner les lettres et les chiffres '' elle dit en disposant des fiche avec des lettres à faire et des chiffres '' le but sera de faire toute les fiche pour former votre prénom, par exemple Neil, prendra le N, le E, le I, et le L. Ensuite vous ferez votre dat d'anniversaire, lou je suis nez le 8 juin donc je prendrai le 8 et le 6 ''

Patch partit donc chercher les lettres P, A, T, C, H et le 19 et le 12 puis reparti à sa place.

'' hey Patch? '' Patch regarda Mirai qui l'avait appelé.

'' oui ? '' il sourit.

'' tu en veux ? '' elle lui tendit un paquet de bonbon dragibus sous la table, Patch la regarda et sourit et en prit une petite poignet '' merci Mirai '' elle sourit et s'approcha de lui.

'' je m'ennuie je peux rester ? '' Patch hocha la tête '' tu as terminé le travail ? '' il demanda

'' oui, regarde '' elle tendit ses feuille à Patch et l'hybride regarda les feuilles.

'' c'est très bien '' il sourit.

'' merci ''

'' tu a hâte d'être demain ? '' demanda Patch a Mirai qui bouffait ses bonbon.

'' mhm ? '' elle bourdonna en regardant Patch.

'' j'ai dit, tu as hâte d'être demain ? ''

Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche et dit '' évidemment ! ''

...

'' vous allez aussi voir le pestacle demain ? '' demanda Patch rentrant chez lui avec ses frères et sœurs.

'' oui '' lui répondi Fiji.

Lui, Fiji, Nekio, Strass et Silver attendait dans un parc le retour de Snow, Demon, Luna et Cookie qui étaient partis leur acheter des bonbon dans un magasin juste à côté.

'' y paraît que c'est un spectacle composé d'hybride de notre âge '' dit Nekio.

'' ah bon? '' demanda Patch, Nekio haussa les épaules.

'' c'est se qu'on m'a dit, qu'ils étaient partis prendre des hybrides dans certaines classes et que c'était eux qui composaient le spectacle '' expliqua la Shiba inu au dalmatien.

'' heu ? Peut être que Abricots en fait partie ? '' marmonna Patch pour lui-même mais la Shiba inu grise avait les oreilles aiguisé.

'' Abricots c'est fait prendre ? Il serait pô un peu petit pour ça ? '' demanda Strass qui se fessait actuellement tressé les cheveux par Silver trop concentré sur sa tâche pour s'intéresser à ce que disent les autres hybrides.

'' Abricots ? Non, ça serait super facile pour lui si il veut se faire embocher dans un cirque '' dit Nekio.

'' de quoi vous parlez ? '' demanda Snow, les plus grands étaient revenue.

'' du spectacle de demain '' répondit Fiji.

'' mhm. Qui veut des têtes brûler ? '' demanda Cookie joyeusement, mais il parut moins joyeux quand tout le monde leva la main.

'' ah d'accord... '' il en distribua trois à chacun, ils se partageront le reste sur le chemin.




Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant