Alors qu'ils s'éloigner Hikaro devant et Patch derrière une main semblant surgir de nulle part lui attrapa son t-shirt de bain, il se retourna et vit la fameuse boule orange qui la battue le regarder en fronçant les sourcils semblant perdu dans ses pensées ou réfléchir très fort.
'' bonjour, tout va bien ? '' l'axolotl le lâcha et partit, bizarre celui là, pensa Patch en reprenant son chemin.
'' alors ta fini premier ? '' demanda Demon quand ils sont rentrés à la maison.
'' non '' les autres parurent surpris.
'' qui t'a battu ? '' demanda Luna surprise.
'' un certain Abricots '' avant que qui que se soit puisse lui crier l'évidence Hikaro leurs fit signe de se taire.
Toc toc Hikaro alla voir qui c'est et appela Patch, '' c'est qui ? '' lui demanda Patch, Hikaro sourit et dit juste '' souviens toi '' puis il ouvrit la porte et mit Patch dehors la refermant derrière lui.
Patch était confus et il se retourna vers la porte tournant le dos à son visiteur.
'' Patch '' un sanglot sortit avec son nom, et mais attendez.
...
Il y a 2 ans.
'' NON, ZE VEUT PAS QU'ILS PAWTENT ! ''
'' moi aussi ze voulait pwa le quitter ''
...
Un autre sanglot le fit revenir à la réalité, il avait honte, il avait oublié Abricots alors qu'il était son meilleur ami et celui qui lui a permis de passé au dessus de sa peur de Sultan.
'' Et cette fois tu repartira plus hein ? '' demanda l'axolotl.
Patch ne pouvait pas lui répondre alors l'axolotl pleura plus fort '' Tu m'a oublié ? Tu te rappelle de moi ? Patch ! '' maintenant lui aussi savait bien parler mais il ressemblait toujours à un bébé, plus grand qu'il y a 2 ans , mais un bébé quand même.
'' oui, arrête de pleurer, j'aime pas ça ''
Il prit une profonde inspiration essayant de se calmer mais il n'y arrivait manifestement pas.'' tu m'a manqué tu sais ? '' il leva une main pour essuyer les joue mouillé de l'axolotl, mais lui même a commencé à pleurer.
'' toi aussi Abricots '' il a peine réussi à garder son équilibre quand l'axolotl lui a soudainement sauter dessus, c'est vrai qu'il fessait souvent ça, pensa nostalgiquement Patch.
'' tu repars pwa cette fois ! ''
'' non pas cette fois '' l'axolotl lui sourit poussant sa tête rousses dans sa joue.
'' C'EST VRAI ! C'EST VRAI ! YOUPI !!! '' le dalmatien souleva son ami dans ses bras le serrant fort jusqu'à se que l'axolotl lui dis qu'il l'etouffait.
'' tu peux ramener, Nekio, Fiji et Silver s'il te plaît '' lui demanda soudain l'axolotl.
'' pourquoi '' demanda Patch le posant par terre.
'' Fiji manque a Vivi, Brunja veut revoir Nekio et Enko et Silver était en couple ''
'' c'est vrai, attend ici, tu sais quoi je vais tous les ramener '' Patch ouvrit la porte et vit tout ses frères et sœurs devant lui.
'' alors sayer tu te souviens de lui '' Patch hocha la tête.
'' vous m'avez tous tellement manqué, venez sur la plage y'a Brunja, Vivi et Enko '' Abricots cria soudain de derrière lui.
'' on peut y aller ? '' demanda Cookie a Hikaro.
Il hocha la tête et les hybride ont couru à l'extérieur, Abricots les a guider sur la plage, Silver faillit pleurer en voyant une husky au cheveux châtain.
'' ENKO ! '' la petite husky se retourna et vit Silver.
'' SILVER! '' elle lui a courut dans les bras.
'' que ce passe t'il '' 2 têtes sortirent de l'eau, un dauphin et un phoque.
'' Vivi, Ils sont revenus ! '' Brunja dit à son frère.
'' FIJI! '' cria Vivi alors que la Shiba inu marron courait serrer le phoques dans ses bras.
Pendant que tous se retrouvaient, Abricots sauta sur le dalmatien, cette fois ils sont tomber par terre, Patch se retrouvant écraser sous son ami alors qu'Abricot enfoussait sa tête dans ses omoplates.
'' tu as entendu parler du fait qu'on doivent aller à l'école ? '' demanda Abricot en roulant hors de son ami.
'' ouais ''
'' oh oh! Je t'ai pas montré ce que je savais faire maintenant '' Abricots dit tout joyeux.
'' regarde '' il ferma la bouche gonfla ses joues et qu'en il ouvrit la bouche une bulle en sortie, Patch regarda et toucha la bulle mais elle éclata.
'' elles sont pleines d'eau '' il dit confus qu'en la bulle trempa son bras en explosant.
Abricots hocha la tête en sautillant '' mhm mhm! C'est cool pwa vrai ?! '' Patch gloussa.
'' bah quoi ? ''
'' en 2 ans ta pas changé '' l'axolotl bouda ce qui fit encore plus rire Patch
'' ta des vrais canine maintenant, c'est cool '' dit Abricots.
Patch sourit et regarda leurs frères et sœurs, tout le monde jouait ensemble, Nekio et Brunja fessait beaucoup de bruit, Vivi rougissant follement face au câlins de Fiji, Enko se fessait draguer par Silver, Luna Demon et Cookie jouait, Snow expliquait encore mille choses sur l'espace à Strass et lui et Abricots s'amusait '' en 2 ans personne à changer '' Abricots hocha la tête '' ouais, l'on dirait que rien ne nous a séparé '' Patch hocha la tête. '' on les rejoint ? '' Abricots attrapa sa main le traînant pour aller jouer aucune réponse verbal juste des actes.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...