25💙Fiji, Snow Et Patch

54 4 0
                                    

Habituellement Cookie ou Demon ou Luna ramenait Patch a la maison mais aujourd'hui se fut Fiji qui l'attendait avec Snow.

'' vient avec nous '' gronda Fiji, ils sont aller dans un parc voisins pour parler l'air autour d'eux très, TRÈS tendu.

'' bon tu vas commencer par nous expliquer se qui se passe '' Patch se balança un peu sur sa balançoire sans hoser regarder les yeux jaunes tueur de Fiji.

'' Patch ! '' elle dit sévèrement, tellement qu'il a failli se mettre à pleurer.

Snow lui lança un regard de '' tu est trop dure avec lui '' une lourde goutte de sueur coulant sur sa tempe.

Fiji malgré son expression très neutre réussi à lui faire comprendre en un coup d'œil que '' tu veux creuser aussi ? ''

Elle soupira et s'agenouilla pour être à la hauteur de son petit frère '' Patch tu sais, il peut être en tort et c'est peut être de sa faute mais tu est celui qui sans est, comment dire ça ? mieux sorti '' elle expliqua au dalmatien qui l'a regardait enfin.

'' je veux maintenant que tu me dise ce qu'il c'est passer et même si tu te dit, j'ai dit une chose stupide j'aurais du dire ça à la place, il faut que tu me le dise ''

'' et pourquoi ça ? '' le dalmatien dit sur la défensive.

'' car sinon cette situation vas recommencer '' l'expression du dalmatien s'adoucit et Fiji lui sourit tendrement.

'' les gens disent la plus part du temps, enleve tout ce que tu as sur les épaules sa te ferra du bien, mais n'explique pas pourquoi, en me disant se qui c'est passé et tout se que tu as dit dans l'ordre ou tu la dit tu n'acumulera aucune rage par rapport à des paroles ou tu peux te dire, j'ai mal parler j'aurais du dire ça ou ça, et inconsciemment tu voudra, et je le sais, tu voudra que cela se reproduise pour pouvoir mieux parler mieux agir, j'ai récenti ça lors de ma première compétition d'agilité '' elle tourna la tête du dalmatien vers elle.

'' c'est de ma faute, Chloé a immiter sa façon de parler, tu sais il parle mal et j'ai trouver sa drôle alors que je suis le premier à savoir que c'est un sujet sensible avec lui et après Chloé elle a dit que ma tâche était une tâche d'encre qui recouvrait la moitié de ma tête, Abricots à rit et sa m'a énervé et après il a voulu jouer avec moi et Chloé et je l'ai envoyé bouler j'aurais du dire à Chloé que Abricots n'est pas, n'est plus un bébé et que tout se qu'on peut faire et de l'aider dans la prononciation de certains mots, ça c'est envenimer et puis il m'a dit que lui au moins il ne m'avait pas oublié la première parole qui est sorti et que je préfèrait ma vie quand je l'avais oublier, Mais ! Je ne le pensais pas jamais j'aurais pu le penser une seule seconde ! j'ai juste... voulu blesser '' il c'est attendu à un autre coup comme à la cantine mais non, il regarda la Shiba inu marron les yeux dans le vide puis elle tourna la tête vers lui.

'' si je comprends bien c'est la faute de-

'' moi je sais ''

'' Chloé '' Patch la regarda choquer.

'' me regarde pas comme ça, tu ne te serait pas moquer de Abricots si elle n'avait pas transformé son défaut d'élocution en une chose marrante et Abricots n'aurait pas fait de même sans à quoi elle a comparé ta tâche, pas vrai ? '' Patch hocha la tête et elle sourit.

'' Abricots tient trop à toi pour vraiment t'en vouloir si tu t'excuse sincèrement '' elle marqua bien le point sur le, sincèrement '' et si tu veux si on devait transformer se que tu as dit pour toi ce serait, on vivait mieux avant que Hikaro te ramène du chenil, ça fait mal et bien voilà pense à ça et à la manière dont tu voudrais qu'on s'excuse si on te dit ça. '' Patch hocha la tête.

'' Bien on y va il se fait tard, demain moi et Snow on s'assurera que t'ou rentre dans l'ordre '' elle lui tendit la main et le dalmatien saura de la balancoire pour attraper la main de sa grande sœur.

'' mais et si il n'accepte pas mes excuses ? '' Fiji sourit.

'' j'aurais la même discussion avec lui ''

'' tu devrais être négociatrice Fiji!''lui dit Patch.

Demain il devra gérer.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant