⚠️Court et j'ai créé 3 nouvelle histoire qui auront de nouveau chapitres mercredi soir.
'' ralenti tu va tetouffer '' L'axolotl orange n'écoutant pas une seule paroles de se que Patch disait, il était beaucoup trop occupé à tout dévorer pour l'écouter.
'' oh Abricots! '' dit Patch un peu plus fort et L'axolotl lui jeta enfin un coup d'œil continuant à enfoncé des grosses cuillères de riz dans sa bouche.
'' qwoi ? ''
'' pourquoi t'es si presser ? ''
'' peut pwa te diwe ! '' il avala en une seule gorger le reste de sa bouteille d'eau et se levant précipitamment il couru hors de la cantine disant un '' au revoir '' rapide à Patch laisser tout seul.
Il cligna des yeux confus et quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui, il tourna la tête et vit Strass et Brunja '' salut! '' saluerent les deux '' coucou ''
'' t'es tout seul, ou est passé Abricots ? '' demanda Strass.
'' il est parti en courant ''
'' ou ? ''
'' j'en sais rien, Bru tu sais peut être pourquoi il était si presser ''
'' nah j'en sais rien, il est comme ça depuis hier et ni moi, ni Vivi, ni Adrien ne savont se qui se passe ''
'' oh ''
'' tu l'échange ton hamburger contre mon pemplemousse ? ''
'' hein ?! ''
....
'' hey Patch il est où Abricots ? '' Mirai demanda a Patch l'après midi, l'axolotl n'était pas revenu et la classe avait de toute façon commencé une nouvelle activité '' il est mort ? '' demanda Elliott de null part un sourire carnassiers sur le visage.
'' NON ! '' cria le dalmatien.
'' ah... dommage ''
'' ELLIOTT!? ''
'' heh heh. ''
'' avez vous terminé ? '' leurs maîtresse demanda et les deux secouerent la tête.
'' maîtresse, ou est Abricots ? '' demanda le dalmatien.
'' c'est une surprise '' elle gloussa et Patch la regarda ennuyer '' dite le moi '' il bouda et sa maîtresse secoua la tête en lui caressant ses cheveux blancs à tache noir.
'' je ne te dirait rien '' et elle parti vers un autre groupe pour voir l'avancer de leur travail également.
...
'' coucou grand frère ! '' cria Patch en se jetant dans les bras de Cookie qui l'attendait avec tout ses autres frères et sœurs.
Des rires attirerent l'attention de Patch qui regarda qui fessait tant de bruit et vit son ami axolotl avec un groupe d'hybrides tous âges de 5 à 8 ans, Abricots le remarqua et sourit il se tourna vers les autres hybride leurs disant quelque chose et couru vers Patch et ses frères et sœurs '' Coucou ! Cookie tu pourras dire à Bru et Vivi que je rentre pwa avec eux aujourd'hui s'il te plaît ? ''
'' heu... oui ? ''
'' Meci! '' et il reparti vers le groupe d'hybrides.
'' il est bien marrant mais maintenant on doit attendre Brunja et Vivi '' marmonna Cookie en lâchant son petit frère.
'' attend j'ai une idée '' lui dit Luna et elle couru voir le gardien qui était chargé de fermer et ouvrir la grille '' Monsieur ! S'il vous plaît si vous voyez deux hybride de type marins vous pourrez leur dire que leur petit frère ne rentre pas avec eux ? '' elle demanda et le gardien hocha la tête '' merci ! '' et elle couru vers les autres qui l'attendait.
'' on peut y aller il va les prévenir '' Cookie sourit à sa sœur et ils purent partir Cookie tenant la main de Patch pour plus de sécurité.
'' je me demande quand même se qui arrive à Abricots ? '' il dit et Cookie le regarda '' Abricots? ''
'' oui, il est parti en trombe à la cantine et n'est pas revenu l'après-midi '' Cookie hocha la tête en l'écoutant.
'' eh bien je sais pas se qui se passe non plus '' il dit.
Patch allait devoir demander à Abricots demain.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...