38💙L'envol Vers L'Amérique Du Sud

23 0 0
                                    

'' je veux pas y aller maintenant, 'ai sommeil'' le dalmatien Chouina quand a 4h00 du matin son maître le réveilla car lui et tout ces freres et soeurs c'étaient fait inviter a une compétition pour l'international au Brésil, ils devaient partir tôt.

'' je sais mon cœur mais on a pas le choix '' Hikaro dit en caressant la tête de son dernier animal.

'' J'AI TELLEMENT HAAAAAAATE ! '' Nekio cria en sautant sur le dos de son maître.

'' je sais ma Neki mais la j'ai pas le temps de célébrer '' il dit en utilisant le surnom de son chiba inu gris.

'' Hikaro ? Elle doit les prendre maintenant ces médicaments Fiji ? '' Cookie demanda.

'' hum... Oui et donne les sien à Patch aussi et emmene Nekio prendre son petit déjeuner s'il te plaît je t'envoie Silver '' Hikaro dit en s'apprêtant à toquer à la porte de Silver.

'' D'accord '' Cookie dit docilement en prenant la main de Patch pour qu'il le suive sachant que Nekio allait les suivre.

'' merci mon grand '' Hikaro dit avant d'ouvrir la porte de Silver.

'' OK, Fiji tu mange une banane, un truc pas trop lourd et tu prend ton médicament pour le mal des transports au milieu de ton repas, Ok ?.'' Cookie dit à sa petite sœur tout en servant un bol de céréales à Nekio et nourrissant un Patch trop fatigué pour manger tout seul.

'' oui Cookie '' la Shiba inu dit. ''

'' vous saviez que le Brésil est le 5ème plus grand pays du monde vous ? '' Snow dit de son ton gentil habituel en descendant les escaliers accompagnés de Silver tout deux sous leurs formes de chien, reprenant leurs formes hybride une fois en bas des escaliers.

'' Ouais moi je le savais ! Et même que sa capitale c'est Rio ! '' Nekio dit se retournant vers le golden retriever.

'' Hum... Actuellement non, c'est Brésillia  '' Snow lui dit.

'' Snow tu t'installes la pour manger, Silver tu te met la '' Cookie leurs dit leur mettant à chacun un bol de céréales.

'' Cookie j'arrive pas à brossée mes cheveux ! '' Strass Chouina.

'' ou sont Luna et Demon quand j'ai besoin d'eux, J'arrive ! '' il marmonna la première partie dans sa barbe avant de s'approcher de la berger des shetland et de lui prendre sa brosse de sa main.

Il lui démêla les cheveux avant de lui attacher ses deux mèches de devant à l'arrière de sa tête.

'' c'est fait '' il dit

'' merci ''

'' Tout le monde va s'habiller quand il a terminé de manger ! '' Hikaro leurs cria depuis l'etage.

'' Oui ! '' tout les hybrides crierent.
'' Patch on y va '' Cookie dit au plus jeune, il l'emmena dans sa chambre pour l'habiller.

'' lève les bras '' Cookie lui dit, Patch le fit et Cookie lui passa un t-shirt bleu avec un dessin de soleil dessus.

'' parfait, première jambe '' Patch passa son premier pied dans le short en jean qu'on lui mettait au pied puis sa deuxième jambe.

'' met ton sac, je reviens je vais m'habiller '' Cookie dit en s'en allant de la chambre du plus jeune.

Cookie enfila a la va vite son t-shirt orange à feuille, son pantalon marron et son sweat renard et son sac.

'' on est prêt '' Cookie dit à son maître qui hocha la tête et dit '' tu peux aller mettre tes frères et sœurs dans la voiture ? '' demanda Hikaro, Cookie roula des yeux et y alla en marmonnant un '' mais j'en ai marre ''

'' Patch! Silver! Venez ! '' Cookie aggripa la main des deux plus jeune et les entraîna prêt de la voiture.

'' je veux voir la fenêtre ! '' Patch dit à l'aîné.

'' eh ben.... Assis toi la '' Cookie dit en plaçant le petit dalmatien dans le siège au premier rang prêt de la fenêtre.

'' moi je veux être avec Neki ! '' Silver dit, Cookie souffla et dit.

'' va chercher Nekio '' Silver parti en courant sa queu blanche et grise remuant joyeusement.

'' moi je le met à côté de Patch ok ? '' Cookie tourna la tête vers Snow et Cookie hocha la tête.

'' Cookie on peut être tout les trois côtes à côtes ? '' demanda Nekio accompagner de Silver et Fiji.

'' oui vous vous mettez derrière Patch et Snow '' Cookie ordonna

Luna arriva et se mit tranquillement à côté de Snow et donc les trois places restantes était pour Strass, Cookie et Demon. Les trois derniers s'installerent et Hikaro arriva ferma le coffre contenant toutes les valises, s'installa à l'avant et le trajet de 2h commenca.




Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant