18💙Une Journée Seule

74 7 7
                                    

'' hey peluche ça va ? '' Théodore a demandé à Abricots en voyant le petit animale triste.

'' non ça va pwa, je vais être tout seul'' il se plaignit et Théodore le prit pour le serrer dans ses bras.

'' et nous ? '' demanda Eiji en s'approchant des deux.

'' et les fantômes ? '' ajouta Elliott en arrivant derrière Eiji.

'' je sais mais... '' Théodore caressa sa tête.

'' mais ? '' poussa Eiji.

'' ma-

'' HEY LES GARS ! '' cria une voix derrière eux.

'' salut Mirai, tu mange quoi ? '' demanda Eiji a la fillettes.

'' des donuts, vous en voulez ? '' elle sorti une boîte de 6 donuts et permit au garçons de se servir.

'' merci Mirai '' les 4 ont dit.

'' Bien Abricots tu disais '' Eiji revint a l'axolotl dans les bras de Théodore.

'' mais sans Patch j'aurais plus aucun autre hybrides avec qui jouer en cours ''

'' c'est rien on va jouer avec toi '' dit Mirai avec un grand sourire puis elle arrêta de sourire.

'' tu vas vraiment tout manger ? '' elle demanda en pointant le donut que Abricots tenait dans ses pattes, le donut devait a peu près 3/4 de sa taille donc la question était logique.

'' oui '' il répondit et croqua dedans pour accentuer ses paroles.

'' les enfants venez '' leurs maîtresse les appela et les 5 sont venus.

'' vous savez qu'aujourd'hui est un jour spécial ? '' demanda la maîtresse.

'' évidemment que c'est un jour spécial aujourd'hui je suis tout seul ! '' cria Abricots depuis sa place dans les bras de Théodore.

'' calme toi peluche '' dit Théodore.

'' non, aujourd'hui c'est la photo de classe '' reprit la maîtresse.

'' c'est pourquoi Mirai est si joli aujourd'hui '' dit Eiji pour lui même mais apparemment il n'a pas vu que Mirai l'avait entendu.

'' merci Eiji 💕'' elle chantona et Eiji devint aussi rouge qu'une tomate en détournant la tête.

'' Eiji à une amoureuse '' chantona Elliott rendant son ami encore plus rouge.

'' tait toi Elliott '' Eiji dit en panique.

'' hi hi ''

'' et comme vous le savez vous ferez la photo avec vos frères et sœurs '' continua la maîtresse.

'' mais maîtresse? Patch n'est pas la il ne la fera pas du coup ? '' demanda Abricots et la maîtresse sourit.

'' non pour lui se sera reporté à la semaine prochaine quand on fera la photo de classe '' ça soulagea un peu Abricots et il se détendit dans l'étreinte de Théodore.

'' nous ferons les photos après le déjeuner donc en attendant se matin nous ferons une autre activité, allez vous installer sur une table '' Mirai, Elliott, Eiji, Théodore et Abricots.

Abricots c'est extirper des mains de Théodore et a reprit sa forme hybride pour s'installer sur une chaise jaune.

La maîtresse leurs donna une feuille et elle leurs expliqua se qu'il fallait faire.

(aller on révisé tous ses cours de maternelle 😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(aller on révisé tous ses cours de maternelle 😂)

'' vous devrez découper les étiquettes et les coller sous les bonne image '' elle parti à la table suivante constitué de Neil, Mika, Miya, Illya et Emi.

'' c'est facile '' marmonna Abricots.

'' ouais, le 1 c'est la tête, le 2 les bras, le trois les jambes, le 4 heu...? '' Mirai, Théodore et Abricots ont regardé Eiji.

'' de quoi il parle Eiji ? '' demanda Abricots.

'' hum... Je sais pas.. arrêter de me demander je lis pas dans sa tête ! '' il tapota la tête d'Elliott.

'' je comparaît sa a demanbrer un corps mais non c'est pas pareil '' Eiji le regarda et arrêta de lui tapoter la tête.

'' tu sais quoi.. se midi tu touche à aucun couteau '' Elliott le regarda comme si c'était Eiji qui était fou.

'' bah pourquoi ? ''

'' parce que, parce que '' ils retournèrent à leur activité et évidemment Abricots et Elliott ont terminé en premier.

'' très bien et très bien '' a dit la maîtresse.

'' tu as faux la et la '' dit Elliott a Eiji.

'' quoi ? ''

'' tu as inverser le 5 et le 6 '' Elliott pointa le muguet a 5 fleurs.

'' imagine que c'est un cadavre, ça c'est la tête, ça le bras droit et le gauche, la jambe droite et la gauche '' il expliqua.

'' oui, merci Elliott.. ''

Après quelques minutes la sonnerie a sonner et toutes la classe est partie à la cantine.

'' miam j'adore la nourriture '' dit Mirai en ouvrant sa lunch box pour voir se qu'elle avait, elle n'a rien dit mais la lueur de pure bonheur dans ses yeux disait tout.

'' oh mon dieu... '' elle se leva soudainement sur sa chaise avec un pied sur la table en position fière et montrant dans sa main en l'air la source de son bonheur, un tacos.

'' ✨mon plat préféré youpi ! ✨'' elle croqua à pleine dents dedans et son visage fondit en un grand sourire heureux.

''miam'' elle se rassit et continua à engloutir son repas.

...

'' arrête de gigoter '' gronda Brunja a Vivi.

C'est autour de Abricots, Vivi et Abricots de faire leur photo de fratrie et Brunja essayait de coiffer un peu les bouclette fluffy du phoques hybride.

'' Bien souriez '' le photographe dit à Illya et Miya les deux petites jumelles.

'' c'est notre tour '' les trois sont partis vers l'endroit où on fessait la photographie et la photographe les a saluer.

'' bonjour quel fond voulez vous ? '' elle leurs demanda.

'' celui là s'il vous plaît '' répondit Brunja en en pointant un qui était bleu avec des bulles de différente couleur dessus.

'' très bien installé vous '' elle dit et alla derrière l'appareil photo.

'' souriez '' un clic audible se fit entendre et les trois ont pu partir.

'' au moins comme ça on loupe des minutes de cours '' rigola Brunja.

Au moins les hybrides ont quand même passé une bonne journée le pauvre petit dalmatien lui était beaucoup plus mal.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant