42💙Démon Et Son Double

23 1 1
                                    

Il était tôt, Hikaro avait traîner tout ses hybride au magasins près de l'hôtel pour faire des courses, ce qu'il n'avait pas remarqué était que Démon c'était échapper accompagné de Nekio pour retourner dans la ruelle tenter de retrouver leurs affaires sans recroiser l'autre hybride malheureusement cela ne se passa pas comme ça.

'' Wow t'en as du style ! '' c'était exclamé Nekio comme une idiote en voyant les mouvements expert de l'hybride avec sa balle.

Démon avait rapidement couvert sa bouche mais c'était trop tard l'hybride Bull Terrier sauvage se tourna vers eux, Démon et Nekio pouvant maintenant bien l'observer.

Cela semblait être un garçon, cheveux brun rayé en bataille sous sa capuche et des yeux jaune éclatant, l'hybride les regarda et Démon décida de retenter de lui parler, il pointa d'abord Nekio et dit '' Nekio '' il se pointa ensuite lui et dit '' Démon '' et il pointa l'hybride, l'hybride le regarda et grogna apparemment pas très amical.

'' nous voulons juste récupérer nos affaires '' Démon dit les mains en l'air en signe de paix et les oreilles aplati.

'' Saia e se presse! '' le Bull terrier grogna '' roh ! c'est ennuyant qu'on ne parle pas la même langue '' Nekio se plaignit

'' Você não me ouve onde o quê? Vá embora ! '' le Bull terrier rayer commença à s'énerver se rapprochant dangereusement d'eux.

'' tu sais quoi Nekio je vais t'acheter un ballon plus beau, bien plus beau donc aller on s'en va '' Démon dégluti en essayant de faire reculer Nekio mais la petite Shiba inu dit '' Mais Démon ! C'est-c'est le ballon avec le PSG ! '' elle passa sous son bras et parti en courant devant le Démon et l'autre Bull Terrier pour aller chercher son ballon '' Nekio ! Non ! '' Démon gronda en voyant le regard meurtrier de l'autre hybride '' Nekio abaissa ses oreilles et s'agenouilla tenant son ballon contre elle en fesant des yeux de chiot.

'' Bien tu l'as maintenant on part '' dit Démon en s'approchant de sa petite sœur pour la prendre dans ses bras et partir ses moindre fait et gestes surveiller par les yeux en colère jaune fluo.

'' mais regarde il y a tes gâteaux '' Nekio protesta en se levant et allant vers le sac elle tendit la main vers le sac pour le prendre mais frappant comme un éclair les crocs ascerer du Bull terr on tenter de se refermer sur la main de la petite, heureusement Démon l'avais attrapé à temps.

'' Fora de questão ! Isso é meu! '' le Bull terrier grogna puis un éclair de lucidité sembla le traverser et il prit le sac sorti un paquet de gâteau sur les 6 qu'il y avait et le jetta au pieds des 2 autres hybrides.

Après l'hybride se retourna et prit quelque gâteau ne prêtant plus attention à Démon et Nekio.

'' aller Nekio on va rejoindre tout le monde '' Démon pressa en entraînant Nekio hors de la ruelle et de nouveau dans le magasin '' maintenant faut retrouver les autres '' Démon dit.

'' il est sympa '' Nekio dit soudain et Démon la dévisagea.

'' c'est un nouveau copain '' Nekio termina '' je ne le trouve pas très sympa moi '' Démon dit.

'' ils sont là bas '' Nekio pointa un groupe près des fruits et légumes '' on va les rejoindre '' les 2 se remetterebt dans le groupe comme si de rien n'était.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant