Chapitre 15

479 36 5
                                    

Kostas m'observe avec intensité. Il me transperce du regard et je commence à rougir. Il est vraiment beau avec ses boucles mouillées et les gouttes d'eau qui perlent sur son corps.

Sans prévenir, sa bouche fond sur moi. Ses lèvres sont douces contre les miennes et ont un gout d'iode.

Il me serre plus fort contre lui et je sens sa langue contre ma bouche. Son baiser me plait énormément alors je lui ouvre la voie. Nos langues se mêlent l'une à l'autre tandis que nos corps se touchent.

Je sens sa main me soulever la jambe pour la poser sur son bassin. Afin d'être dans une meilleure position, mon second membre vient rejoindre l'autre.

Mes bras viennent se positionner autour de son cou. Kostas lâche un grognement avant de me pousser contre un rocher sur le bord du bassin. Mon dos vient se poser contre la surface fraiche.

Je sens une chaleur monter du bas de mon ventre ainsi qu'une sensation de bien-être dans mon corps qui vient souffler dans mon cerveau.

Les mains de Kostas me pressent les cuisses et son bassin se colle contre le mien. Malgré moi, je lâche un gémissement. Je sens son érection contre mon intimité mais cela ne me gêne pas, je suis excitée.

Je suis coincée entre lui et le rocher. Il se frotte contre moi en grognant. Instinctivement, je le force à coller encore plus son torse contre ma poitrine.

Je n'arrive plus à me contrôler, je suis irrémédiablement attirée par lui. Il y a une connexion étrange entre nous presque malsaine. Nous continuons à nous embrasser avec passion.

Je commence à haleter contre ses lèvres. Le plaisir monte par vague dans mon corps exactement comme la dernière fois. J'adore cette nouvelle sensation que j'accueille à bras ouverts.

Son sexe dur m'échauffe le clitoris malgré les deux couches de tissus qui nous séparent. Kostas passe une main sous ma coulotte pour me toucher le clitoris. En fait non, ses doigts me pénètrent doucement. Je laisse échapper un nouveau gémissement.

Mon vagin est déjà humide et élargi par le plaisir. Je sens un pincement au fond de moi qui me fais griffer les épaules de Kostas. Ce dernier s'arrête brusquement de m'embrasser et m'observe avec stupeur.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? demande-t-il.

Mais je ne sais pas ce que je dois répondre. Le plaisir n'est plus là et je regarde l'homme en face de moi comme s'il s'était changé en extraterrestre devant mes yeux. Je suis terrifiée à l'idée de voir sa réaction. A-t-il compris ce qui vient de se passer ? Il a touché mon hymen avec ses doigts sans le savoir. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'il y ait un obstacle.

- Est-ce que tu es vierge ? questionne-t-il en fronçant les sourcils.

Je ne peux pas répondre à cette question. Je repousse Kostas qui s'était écarté pour sortir du bassin. L'eau me paraît froide à présent.

Je vois qu'il y a deux serviettes près du sac. Je m'enroule dans la première puis je m'écarte de la cascade. Je m'appuie contre un arbre en soupirant.

Je ne voulais pas qu'il l'apprenne comme ça. Notre relation si particulière va devenir gênante maintenant. Une part de moi espère qu'il va me mettre à la porte. Une autre souhaite continuer à vivre dans un cocon et découvrir le plaisir sexuel. Mais ce dernier point ne doit pas l'emporter. Je suis en train de faire n'importe quoi. Je ne comprends pas pourquoi je bascule aussi vite.

Je ne suis pas sûre d'apprécier Kostas en tant qu'homme mais il se montre doué et sensuel dans un autre domaine.

Lorsque je me retourne, je ne vois personne dans la clairière. Il y a toujours son sac sur le rocher mais la seconde serviette a disparu.

Une divine tortureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant