Kostas m'observe comme si tout le reste n'existait plus. J'ai l'impression qu'il va se jeter sur moi d'une seconde à l'autre.
Son sexe ne cesse de s'élargir et j'ai du mal à le quitter des yeux. Je mords ma lèvre inférieure pour me retenir de gémir.
Cet homme est vraiment sexy. J'ai envie de le toucher et de plaquer mon corps contre le sien. Et c'est ce que je fais.
Je m'approche de lui pour poser mes mains sur son torse. Je sens son sexe contre mon ventre et je pousse un gémissement.
S'en est trop pour lui, il passe ses bras autour de mon corps puis plaque sa bouche contre la mienne.
Mes doigts passent derrière son dos et je caresse ses fesses bombées. Il fait de même avec les miennes.
Avant que Kostas ne se décide à prendre les devants, je prends la décision de me lancer. J'ai envie de le surprendre moi aussi, même s'il a déjà dû vivre ce genre de moment des centaines de fois.
Je passe ma main entre nos deux corps pour toucher son nombril. Je descends mes doigts sur les poils de son intimité avant de toucher son sexe.
La sensation est étrange : la peau apparait comme étant fine et lisse alors que son pénis est dur. Mon amant pousse un grognement de surprise et arrête de m'embrasser.
Je reste suffisamment longtemps troublée pour qu'il le remarque. Kostas lâche un sourire encourageant.
Je reprends confiance en moi. Ma main glisse sur son membre pour éteindre le bout. J'entends un grondement s'élever dans la gorge de mon amant.
Ses pupilles sont complètement dilatées et sa respiration est saccadée. Je n'ai même pas commencé.
J'ai entendu dire que l'extrémité était plus sensible. Je passe mon pouce dessus en levant les yeux vers Kostas. Il me regarde toujours comme si j'allais être son dessert.
Je commence à faire des va-et-vient sur la longueur de son membre. Il pousse un soupir de plaisir. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais apparemment il apprécie. Je décide de continuer comme ça.
Je vais de plus en plus vite dans mes mouvements. La vue de Kostas en train de prendre du plaisir est absolument divine. Il a les yeux clos, le cœur qui bat vite et il transpire malgré les gouttelettes d'eau qui perlent déjà sur son corps.
Ses mains se baladent sur mon corps comme pour encrer les courbes de ma silhouette dans sa tête.
Je suis prise d'une soudaine envie de le sentir contre moi. Je m'approche puis je fais glisser l'extrémité de son membre de mon clitoris jusqu'à l'entrée de mon vagin.
Kostas écarquille les yeux de surprise. Il gémit mon nom à plusieurs reprises. Je vois qu'il est sur le point de jouir.
Lorsqu'il sent une fois de plus son sexe s'enfoncer un peu plus dans l'entrée de mon vagin humide, il explose. Il cri mon nom en me serrant fort contre lui.
Il a éjaculé sur mon pubis et du sperme coule entre mes jambes. Sans dire un mot, je fais couler l'eau sur mon corps puis je me savonne.
- Mon Dieu Antonella ! s'exclame-t-il comme s'il avait découvert quelque chose.
Je le regarde avec des yeux innocents.
- Est-ce que tu as déjà fait ça avant ? demande-t-il en me rejoignant sous le jet d'eau.
Son sexe est en train de reprendre peu à peu sa forme normale.
- Oui, je fais régulièrement ce genre de choses avec des inconnus, dis-je d'une vois normale.
VOUS LISEZ
Une divine torture
Romance⚠️ Ce roman est une romance sombre mais il est quand même réservé à un public âgé d'au moins 18 ans ⚠️ Fille illégitime, Antonella se bat contre son demi frère pour sauver l'entreprise familiale et conserver son héritage. A la mort de leur père, Sim...