Après notre discussion, Kostas s'est montré distant avec moi. Ça devient une habitude chez lui. Il doit y avoir quelque chose qui le tracasse. J'en viens à le soupçonner d'éprouver de la culpabilité car il ne m'a toujours pas dit la vérité. J'espère avoir raison et que ça le poussera à me dire ce qui se trame.
Nous avons passé une nuit plutôt normale. Je ne me suis pas retrouvée collé à lui et cela me convient très bien. Je dois tout de même admettre que j'aime bien sentir sa présence à mes côtés. Je dois vraiment me sentir seule pour dire ça.
Nous sommes lundi et mon amant est parti travailler. Je suis seule à m'occuper comme je le peux dans cette grande villa.
Cette situation ne me convient toujours pas et j'aimerais sortir, vraiment prendre l'air. Je sais que ce sera bientôt terminé. Mon histoire avec Kostas du moins. Une nouvelle vie de combat contre Simon va commencer.
Mon cœur se serre en y pensant. Je me suis attachée à mon amant. Nous avons vécu beaucoup de choses intenses tous les deux. Je pense que je vais regretter certains moments, mais ma vie m'attend et je dois reprendre ce qui m'appartient.
Je ne doute pas que Kostas soit responsable de ma nouvelle force. Ma séquestration ici m'a permis d'avoir un meilleur mental. Je pense que je serais prête à vaincre mon demi-frère. Je n'ai pas encore de plan mais j'aurais le temps d'en trouver un avec ma mère. Elle connait Simon et sa mère aussi bien que moi, elle pourra m'aider.
Je suis contente de ne pas être seule, il me reste encore ma génitrice. Je ne sais pas si j'aurais eu le même courage si elle n'avait pas été là. Peut-être que Kostas m'en aurait donné.
Il est si étrange : parfois il ne fait pas attention à moi et d'autres fois c'est comme si j'étais la personne la plus importante pour lui. J'espère réussir à voir ce qu'il y a au fond de lui avant de partir. J'aimerais réussir à le comprendre pour ne pas le quitter sur un échec.
Je pousse un soupir et me replonge dans mon livre. J'ai beaucoup de questions qui trônent dans ma tête et ce sont toujours les mêmes.
A cet instant, Kostas rentre du travail. Il me salue à peine avant de s'enfermer dans son bureau. Je fais plusieurs inspirations et expirations afin de garder mon calme. Je repousse la blessure de mon égo dans un coin.
Je ne vais rien dire, je ne vais rien faire. Je le laisse tranquille dans son bureau et je continue de lire comme si rien en c'était passé.
Au bout d'un moment, je me lasse. Je quitte le canapé pour rejoindre la deuxième chambre. J'ai compris que mon amant en aurait pour un moment.
Je vois bien qu'il est tendu. Peut-être que je trouverais un moyen de le détendre ici. Je fouille partout dans les tiroirs mais je ne trouve rien.
Je pousse un soupir avant de me redresser. Je repère le pénis moulé dans la vitrine. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder et de le comparer celui de Kostas. C'est normal qu'ils soient identiques. Maintenant, je me sens plus à l'aise avec cet objet.
J'ouvre la vitrine puis je le prends. Je le caresse doucement. Je suis fascinée par mon amant même quand il n'est pas là.
Je ne peux m'empêcher de le comparer au David de Michel Ange. Leur physique se ressemble même si Kostas à un visage moins dur et plus de muscles.
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le sexe. Je peux utiliser le moulage pour m'entrainer. Je sais que je n'ai jamais déçue mon amant mais je veux travailler sur quelque chose en particulier.
J'ai entendu tout un tas d'histoire sur le sujet. Cela a fini par me dégouter et je me suis dit que je ne ferais jamais une chose pareille, mais avec Kostas ce n'est pas pareil, j'ai envie de lui donner du plaisir.
VOUS LISEZ
Une divine torture
Romance⚠️ Ce roman est une romance sombre mais il est quand même réservé à un public âgé d'au moins 18 ans ⚠️ Fille illégitime, Antonella se bat contre son demi frère pour sauver l'entreprise familiale et conserver son héritage. A la mort de leur père, Sim...