04.
Hyun Jin aime sa propre personne. Son apparence le satisfait, il se trouve talentueux, il pense avoir un caractère assez facile à vivre malgré ses tendances de diva. Mais ce qu'il aime plus que sa propre personne, en dehors de ses parents et de son chien, ce sont les membres de son groupe. Ça en surprendrait peut-être certains, mais Hyun Jin donnerait sa vie pour eux. Il ne les voit pas comme de simples collègues de travail mais comme de vrais frères, des jumeaux, même. Alors des fois, il aimerait leur confier tout ce qui le tracasse, mais il ne sait pas trop comment le faire, parce qu'en même temps, il veut les préserver. Il ne veut pas les impliquer dans ses problèmes.
C'est le cas de ce soir. Ils viennent de passer trois jours d'affilés à filmer les séquences vidéos qui rythmeront leurs concerts. Ils sont épuisés mais la perspective d'avoir désormais quelques jours de repos les excite plus qu'autre chose. Hyun Jin est dans la salle de bain et se démaquille aux côtés de Felix qui se brosse les dents pendant que Ji Sung prend sa douche en chantant à tue-tête. Il est onze heures, la nuit ne fait que commencer. Seung Min est certainement en train d'embêter Chang Bin et Chan, Jeong In et Min Ho ont décidés de lancer un film apocalyptique qu'ils ne regarderont certainement pas jusqu'à la fin.
Alors que Ji Sung arrête enfin d'enchaîner les high notes, quittant la vapeur de la douche en s'enroulant dans une serviette, Hyun Jin décide de rompre le silence, enfin le pseudo calme qui s'est installé quelques petites secondes auparavant.
- Les gars...
- Mmh ?
Felix et Ji Sung dardent leur regard sur lui à travers le miroir.
- Gifler une fille... c'est considéré comme de la violence conjugale ?
- Yah ! Qu'est-ce que t'as foutu ?
- Mais non, je parle pas de moi, crétin !
Il se dégage de la poigne de Ji Sung qui lui a attrapé le bras.
- Putain, tu m'as fait peur !
- Nan mais sérieux, t'es con, ou bien ?
- Mais c'est quoi cette question aussi ? D'où tu sors ça ?
Hyun Jin se sent soudainement un peu idiot. C'est vrai que maintenant que les mots ont quitté sa tête, il se rend compte que sa demande est un peu étrange.
- C'est... dans un manhwa, s'écrit-il un peu incertain. U-une fille reçoit une gifle de son mec et ne réagit pas... comme si c'était normal.
Il détourne les yeux de son reflet, n'arrivant à soutenir le regard de ses deux amis.
- Chè quoi che manhwa, s'étonne Felix la bouche pleine de dentifrice, une fille defrais chamais se laicher frapper.
- C'est clair, renchérit Ji Sung. En tout cas ça me viendrai pas à l'idée de mettre une torgnole à une femme.
- Et si t'étais témoin de ça, tu ferais quoi ? S'inquiète soudainement le danseur, une désagréable sensation prenant naissance dans son estomac.
- J'irais la défendre, of course.
Felix vide sa bouche dans le lavabo avant de se tourner en ricanant vers le rappeur qui enfile un tee-shirt.
- Avec quoi ? Tes bras de fillette et ta belle gueule ?
S'en suit une joute verbale entres les deux garçons à laquelle Hyun Jin ne prend pas réellement part. Une « belle gueule ». Ok Nam aussi avait utilisé ces mots. Il s'observe de nouveau à travers le miroir. Ses cheveux blonds tombent en désordre autour de son visage, légèrement humides. Il aime bien cette coupe entre le court et le long, tout comme ses traits fins et androgyne. Il sait qu'on le compare parfois à une fille, il lit parfois les remarques supposant qu'il préfère les hommes aux femmes. Ça l'importe peu. Ce qui le mine, en revanche, c'est de n'être que ça. Qu'un visage, qu'un corps sculpté par la danse. Il n'est pas un simple mannequin. Il veut croire qu'il vaut plus que ça.
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...