10.
Moment de faiblesse, souhait inconscient ou besoin primaire, Hyun Jin ne sais pas réellement, mais il capitule. C'est comme s'il n'avait pas la force de dire non. Il n'essaie même pas de refuser. Il se contente de faire un pas vers Ok Nam. Leurs corps se frôlent, leurs regards se cherchent dans l'obscurité de la pièce. Hyun Jin l'oblige à reculer jusqu'à ce qu'elle soit coincé contre une étagère remplie de ce qui lui semble être des classeurs. Bien qu'il ne s'attarde pas sur ce détail. Il regrette, l'espace d'une seconde, de ne pouvoir se plonger dans ses prunelles grises. Il a beau détester ce regard vide, il trouve fascinant le mélange de gris qui le compose. C'est son âme d'artiste. 50 nuances de gris, il pourrait presque en rire.
Il pose sa main sur le montant du meuble, au niveau de son visage alors qu'il sent de souffle de la jeune fille dans son cou. C'est un peu différent de la première fois. Il y a une légère tension sexuelle qui plane dans la pièce.
Il retient un frisson lorsqu'il sent les doigts de l'employée glisser contre son tee-shirt encore mouillé par la précédente averse. Son toucher l'émoustille, surtout dans cette pénombre où les formes se dessinent de façon abstraite. Il la laisse faire et elle attrape la couture de son vêtement pour le faire passer au-dessus de sa tête. Son excitation monte d'un cran. Se savoir ainsi torse nu, dans un bureau, alors que l'orage fait fureur dehors, aux côtés d'une jeune femme dont les mains retracent les contours de son corps, c'est juste irréel. Une courte seconde, il se demande s'il ne fait pas un simple rêve érotique, couché à même le parquet de la salle de danse. Pourtant, lorsqu'Ok Nam déboutonne son jean, il doit se rendre à l'évidence, il est parfaitement réveillé.
Un soupir d'aise mélangé d'une plainte de contentement lui échappe lorsqu'elle glisse sa main contre son érection pour la masser à travers son caleçon. Il n'y a pas à dire, c'est délicieux. Le reste s'enchaîne très vite. Il se retrouve libéré de tout tissu alors qu'Ok Nam le prend en main pour débuter des mouvements de poignet. Hyun Jin lâche son téléphone qui tombe par terre, obstruant ainsi le faisceau de la lampe torche, et passe son bras dans le dos de la jeune fille. Il a envie de la sentir encore plus près de lui. Elle ne rechigne pas, adaptant sa posture afin de continuer à lui fournir un maximum de plaisir. La cadence augmente petit à petit et Hyun Jin mord violemment sa lèvre pour retenir ses gémissements. Encore une fois, Ok Nam sait s'y prendre. Il glisse sa bouche contre sa tempe et se surprend à souhaiter qu'elle relève la tête pour qu'il puisse l'embrasser. Mais il sait qu'elle ne le fera pas alors il se contente d'exprimer son plaisir à son oreille.
- Putain... je vais jouir...
Ok Nam maintient son rythme et il sent un nœud se former dans son estomac. Ses jambes deviennent fébriles et en même temps ses muscles se tendent. L'air commence à manquer, il rejette sa tête en arrière, la bouche ouverte, proche de l'orgasme. S'il pensait qu'il ne pouvait pas ressentir de plaisir plus intense, un cri manque de passer la barrière de ses lèvres lorsqu'il sent celles de la jeune fille se poser sur sa pomme d'Adam. Incapable de retenir le trop plein de sensation qui traverse son corps, il jouit dans un puissant gémissement. Ok Nam ralenti ses coups de poignet jusqu'à les arrêter définitivement tout en laissant malgré tout le temps à Hyun Jin de revenir sur la terre ferme. Lorsqu'elle est sûre qu'il ne va pas défaillir, elle l'oblige à s'écarter et ramasse le smartphone pour retrouver un peu de lumière et ainsi attraper la boîte de mouchoir posée sur le bureau. Elle en tend quelques-uns au danseur pour qu'il se nettoie et en fait de même avec sa main souillée avant de retirer son tablier qui a malencontreusement été légèrement touché. Hyun Jin tremble un peu et son cœur tambourine encore trop fort. Il termine de s'essuyer, jette les mouchoirs dans la poubelle et se rhabille. Ses gestes sont lents, comme s'il peinait à rester éveillé. Sa gorge est sèche, il a chaud et soif. Le bureau faisant aussi office de réserve, il repère des bouteilles d'eau au fond de la pièce et ne se gêne pas pour en attraper une et en vider la moitié d'une traite.
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...