Chapitre 14

82 10 2
                                    

14.

Hwang Hyun Jin. Cela fait une éternité qu'Ok Nam ne l'a pas vu. Ni lui, ni aucun membre de son groupe. Elle en est venue à la conclusion qu'ils sont partis à l'étranger, elle a d'ailleurs vaguement entendu parler d'une tournée mondiale. Elle ne peut pas vraiment dire que le danseur lui manque, ce n'est pas ça, elle n'est pas attachée à lui. C'est juste que c'était un bon client. Pas qu'elle ait gagné beaucoup grâce à lui, il n'est pas venu souvent, mais leurs rapports étaient assez agréables.

Il faut dire que Hyun Jin provoquait beaucoup de choses à l'intérieur d'Ok Nam. La première fois qu'elle l'a vu, elle a dû se faire violence pour rester impassible face à sa beauté. Depuis qu'elle avait commencé à travailler au Sweet Soul, elle avait eu l'occasion de croiser le chemin de plusieurs idoles à l'apparence très agréable à regarder mais Hyun Jin est différent. Il dégage un certain charisme sans même relever les yeux de son téléphone portable. Ok Nam avait tout de suite compris qu'il était inquiet de l'image qu'il pouvait renvoyer. Son air hautain, son regard méprisant, tout n'était qu'une barrière, un peu comme elle finalement. Elle s'était sentie attirée, bien plus qu'elle ne l'avouerait jamais.

En temps normal, elle ne séduisait pas les hommes pour de l'argent. Elle se contentait simplement d'utiliser leurs envies. Le père d'Hee Yeol l'avait coincé dans la buanderie la première fois et si elle ne s'était pas accroupie d'elle-même, il l'aurait très certainement violé. Kang Ji Seok avait eu une main un peu baladeuse avec une autre employée, elle avait senti qu'il était une proie facile. Elle avait surpris son ancien collègue à l'époque où elle travaillait à l'épicerie en bas de chez elle, en train de lire un manga porno et le reste avait suivi. C'était même lui qui avait informé le patron de la laverie de l'autre côté de la rue qu'il aurait quelques gâteries en échange d'un petit billet. Ses clients étaient tous des pervers qui avaient besoin d'un vide-couilles et Ok Nam jouait bien ce rôle.

Hwang Hyun Jin est l'exception. C'était la première fois qu'elle avait tant envie de se mettre à genoux devant un homme. Elle voulait le voir lâcher prise, baisser sa garde, quitter son masque et accepter de ressentir du plaisir. Elle avait réussi et la récompense était énorme. Hyun Jin n'est pas comme ses autres clients. Il la considère. Il a une morale, il ressent de la culpabilité. Même s'il reste un homme guidé par des pulsions sexuelles, il ne veut blesser personne, ni elle, ni lui.

Ok Nam se retourne en grimaçant. Elle sent la présence d'Hee Yeol à côté d'elle, son souffle alcoolisé s'échoue contre ses cheveux. Au moins, il ne l'a pas laissé dormir sur le sol, cette fois. Elle ouvre un œil puis un deuxième. Les souvenirs affluent et elle retient un haut-le-cœur. Elle se lève précipitamment mais un vertige la prend et elle se tient au mur à côté d'elle, faisant tomber un trophée de baseball posé sur la table de nuit. Titubant, elle rejoint la salle de bain et à juste le temps de se pencher sur la cuvette des wc pour vomir un filet de bile. Elle tousse, la gorge en feu et se redresse. Elle croise son reflet dans le miroir et est prise d'une nouvelle nausée.

Lorsqu'enfin elle arrive à se regarder dans la glace sans que son estomac ne se retourne, elle évalue l'étendue des dégâts. Elle fait vraiment peine à voir. Elle ne sait pas l'heure qu'il est mais la nuit est en train de tomber, elle va bientôt devoir aller travailler au café. Aujourd'hui elle n'avait pas en charge le ménage de la maison des Lee, elle n'aurait jamais dû être là. Seulement, Hee Yeol l'avait appelé au petit matin, lorsqu'elle avait quitté son service au Sweet Soul. Il était bien éméché. Elle savait qu'elle devait l'éviter dans ces cas-là, mais c'était plus fort qu'elle, et elle l'avait rejoint. Il était avec sa bande d'amis, tous des gosses de riches, comme lui. Il y avait deux nouveaux dans le lot, qu'il semblait bien décidé à impressionner. Les choses avaient mal tourné pour Ok Nam. Si les insultes et les humiliations s'étaient enchainées pendant qu'ils étaient au bar, le cauchemar avait réellement commencé lorsque Hee Yeol avait proposé aux deux nouveaux de les accompagner chez lui. Là, il avait demandé à Ok Nam de leur prouver ses talents de prostitué. Il l'avait frappé jusqu'à ce qu'elle accepte de sucer tour à tour les deux jeunes hommes qui avaient finis par s'écrouler, épuisés et complètements saouls. Hee Yeol l'avait alors baisé trois fois, dans la même pièce, sans se soucier que ces nouveaux amis puissent profiter du spectacle. Il avait été violent, comme en témoigne désormais le corps d'Ok Nam.

Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant