Chapitre 25

87 10 6
                                    

25.

- Vous avez vu la nouvelle styliste assistante ?

- Baek Bo Ra ?

- Ouais, elle est putain de bien foutu.

- Pas mon style, trop sûre d'elle je trouve.

- Trop jeune surtout, les gars elle doit avoir l'âge des NMIXX.

- Mais non, elle est majeure l'année prochaine.

- Sérieux ? Enfin, c'est plus le style de Jinnie, non ?

- Hyun Jin ? T'es avec nous ?

Hyun Jin sursaute et relève la tête vers ses amis qui le regardent étrangement. Il papillonne des yeux en essayant de raccrocher les wagons. Il est un peu dans la lune depuis qu'il est rentré de chez Ok Nam, quelques heures plus tôt. Après leur partie de jambes en l'air, il s'est assoupi un petit instant et lorsqu'il s'est réveillé, il n'a pas eu le courage de rester plus longtemps et a préféré partir avant que la jeune fille n'ouvre les yeux à son tour. Depuis, il est à l'ouest, perdu dans les souvenirs de ce moment d'égarement. Il ne sait toujours pas quoi en penser. Il n'est pas sûr de regretter mais pas sûr d'assumer non plus. Il a aimé, ça oui, et pas qu'un peu, mais il est encore un peu sonné. Et il ne peut nier qu'il a très envie de recommencer autant qu'il a peur de ce que cela peut signifier.

Ji Sung agite sa main devant ses yeux en riant. Seul Min Ho reste calme. Il se doute un peu de ce qu'il s'est passé, mais il ne dit rien, ça ne le regarde pas.

- Désolé, lâche Hyun Jin en se grattant l'arrière de la tête. J'étais perdu dans mes pensées, vous parliez de quoi ?

- De Baek Bo Ra, répond Chang Bin en jouant avec ses sourcils d'un air espiègle

- C'est qui ?

- T'es sérieux ?

Hyun Jin hoche la tête avec une moue et Ji Sung laisse brutalement tomber ses baguettes sur la table.

- Putain, j'y crois pas, t'as même pas remarqué la nouvelle bombe qui travaille pour JYP ?!

- C'est l'assistante styliste, explique Félix en enfournant une grosse cuillérée de riz.

- Aah, réagis enfin Hyun Jin. Celle qui était avec Ji Yeon Noona l'autre jour ?

- Oui, la grande brune avec les formes qu'il faut où il faut. Elle est pas mal, hein ?

- Mouais... peut-être. J'ai pas vraiment fais gaffe.

En réalité, Hyun Jin a bien aperçu cette fille et c'est vrai qu'elle lui a semblé un peu attirante, mais elle ne l'a pas vraiment marqué. Si, d'ordinaire, il aime les filles avec de grandes jambes et de belles courbes, il n'arrive pourtant pas à sortir Ok Nam de son esprit. Toutes les autres lui semblent bien insipides à côté d'elle.

Son portable vibre dans sa poche et il abandonne de nouveau la conversation pour l'attraper. Il manque de l'échapper dans sa soupe lorsqu'il lit le message qui s'affiche sur l'écran.

« Je suis devant ton dortoir. Donne-moi le code de l'entrée, l'étage et l'appartement ou je hurle à tout le monde que tu m'as violé. »

- Putain ! Jure-t-il en se levant précipitamment.

Il ignore les interrogations de ses amis et quitte la table en rédigeant une réponse. Il se dirige vers la porte, le cœur en furie et l'estomac noué. Anticipation, nervosité, impatience ou envie ? Il ne sait pas laquelle de ces émotions domine mais il a la gorge sèche et ne cesse de s'humidifier les lèvres. Les quelques minutes qui s'écoulent avant qu'il n'entende la sonnette de la porte d'entrée sont une véritable torture et il sursaute avant de déverrouiller la serrure d'une main tremblante. Il fait un bond en arrière alors qu'Ok Nam pénètre dans l'appartement, abandonnant ses chaussures et sa veste à même le vestibule pour s'avancer vers lui, une expression outrée sur le visage.

Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant