Chapitre 08

111 11 7
                                    

08.

- Seung Min-ah ! Yah !

- Mong mong !

- Rend-moi ce sandwich ou je te jure que je te fous à poil dans la rue !

Hyun Jin lève les yeux au ciel. Chang Bin est si peu crédible. D'ailleurs, Seung Min le sait, c'est pour ça qu'il l'embête tout le temps. Derrière ses muscles et son rap puissant, Chang Bin n'est qu'un nounours au cœur tendre. Mais il râle pour tenter de garder une image virile, et un peu pour le plaisir aussi. Hyun Jin jette un coup d'œil à l'heure sur son téléphone portable. Il est seize heures bien tassé, il commence à s'impatienter, comme le reste des membres.

Chan a accompagné Felix et Jeong In à l'hôpital, avec Ku San. Felix pour son contrôle hebdomadaire, suite à son opération du dos, et Jeong In car il se plaint d'une douleur au genou depuis une chute toute bête la veille au soir. Hyun Jin est surtout inquiet pour le maknae. Il est tombé bêtement du canapé en chahutant avec Ji Sung et la douleur s'est réveillée dans la nuit. Son articulation avait un peu gonflé, rien de bien alarmant mais il fallait quand-même rester prudent, la tournée allait démarrer dans moins de dix jours, ce n'était pas le moment de se blesser.

Lorsque la porte de l'appartement s'ouvre enfin, les garçons arrêtent tous leurs occupations et se rassemblent au salon. Il ne faut pas longtemps pour comprendre que le moral n'est pas au beau fixe. Jeong In boîte sérieusement et porte une attelle et Felix a le visage fermé.

- Bon, souffle Chan en s'asseyant sur l'accoudoir du canapé. Les nouvelles ne sont pas excellentes. Felix n'a pas encore récupéré totalement et doit donc limiter les chorégraphies, et Jeong In doit immobiliser son genou pour trois semaines.

- C'est si mauvais ? S'inquiète Min Ho.

- Non, juste une inflammation du tendon, mais elle ne se solutionnera qu'avec du repos.

Un petit silence répond à cette déclaration, le temps que chacun assimile ces informations. Ce n'est pas rien. Avec deux membres qui ne peuvent pas danser, il faut revoir quasiment tous les placements.

- Je suis désolé, murmure Jeong In en baissant la tête.

- Ce n'est pas de ta faute, le rassure Chan alors que Hyun Jin passe ses bras autour du plus jeune qui s'est assis à côté de lui. Ce sont des choses qui arrivent et on va s'en sortir, ne t'inquiètes pas.

- Est-ce que la tournée va être reportée ? Questionne Seung Min.

- Les managers ont été appelés pour une réunion d'urgence, j'aurais sûrement la réponse dans la journée. Mais dans tous les cas, nous allons devoir travailler dur.

- On devrait aller à l'agence, propose Hyun Jin, s'il faut que l'on réorganise les chorégraphies, autant commencer maintenant, il est encore tôt.

- Je suis d'accord, acquiesce Chang Bin, je viens avec toi.

- Ceux qui sont disponibles peuvent aller s'entraîner, valide le leader. Felix, tu dois aller chez l'ostéopathe. Innie, tu restes ici-

- Non, je veux venir, vous allez avoir besoin de moi pour vous guider si vous devez prendre ma place.

- Non, tu restes là. Tu n'as presque pas dormi cette nuit et tu as eu ton lot de stress pour la journée. En plus, personne ne va prendre ta place. Tu vas simplement chanter sur une chaise.

- Hyung...

- Il a raison, renchérit Min Ho, on va se débrouiller pour aujourd'hui et tu nous aideras demain lorsqu'on en saura plus sur l'organisation de la tournée.

Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant