Chapitre 11

105 10 7
                                    

11.

Le problème avec une habitude c'est qu'elle peut être difficile à prendre mais encore plus à perdre. « Cette fois c'est la dernière. » « Après, c'est fini. » C'est le genre de pensées que l'on garde avec un réel espoir que tout prenne fin, sans avoir la volonté d'y mettre un terme.

C'est le cas de Hyun Jin. Si la première fois, il avait ressenti une culpabilité écrasante, ce n'est plus le cas. Ou plus exactement, dans un coin de son esprit, une petite ampoule rouge clignote, pour lui rappeler que ce qu'il fait est mal, qu'il faut que ça cesse. Mais cette ampoule n'éclaire pas encore assez.

Il ne sait pas réellement ce qu'il cherche en faisant ça. Plaisir, exutoire, interdit ? Peut-être les trois. Peut-être d'autres choses dont il ne peut mettre le doigt dessus. C'est très flou. Chaque nuit, lorsqu'il termine son entraînement, sa conscience tente de le raisonner, de le faire hésiter. Alors il cherche des échappatoires là où il sait qu'il n'y en aura pas. « Peut-être qu'elle ne travaille pas aujourd'hui » Si, son jour de repos c'est le jeudi. « Peut-être qu'il y aura des clients » Jamais à cette heure-là. « Peut-être que Seung Min ou Ji Sung ont besoin d'aide pour une chorégraphie » Ils sont probablement occupés ou déjà rentrés. Et tout ça amène au même résultat : il pousse la porte du Sweet Soul, et sans un regard pour Ok Nam, rejoint le bureau. Après de longues minutes de luxure, il glisse un billet à l'employée et repars comme si de rien n'était. Comme si tout était normal. Mais après tout, n'est-ce pas le cas ? Que fait-il de mal finalement ? Il ne trompe personne, il ne viole personne, il n'oblige jamais Ok Nam à faire quoi que ce soit, il se contente de prendre du plaisir moyennant une poignée de wons.

- Hyun Jin-ah ?

Hyun Jin cligne des yeux en quittant le couloir. Lee Jun Ho et son manager se tiennent devant le comptoir. Son cœur se met à battre un peu plus fort dans sa poitrine. Depuis combien de temps sont-ils là ? Est-ce que son apparence risque de le trahir ? Il s'est rhabillé un peu rapidement et ses cheveux sont certainement en désordre. Il tente de garder une attitude détachée mais à l'intérieur de son esprit, l'ampoule rouge se met à clignoter plus fort, accompagnée d'une sirène stridente. Si je me fais choper, je suis mort.

- Hyung ! ça fait longtemps qu'on s'est pas vus !

- Comment vas-tu ? Je te trouve fatigué.

- V-vraiment ?

- Oui tu as de petits yeux. C'est la préparation de la tournée, c'est ça ?

- O-oui. C'est ça.

Hyun Jin passe sa main dans ses mèches blondes pour se donner une contenance. Il aimerait bien fuir mais ce serait impoli, Jun Ho est un de ses Sunbae.

- Dis Hyun Jin-ah, intervient le manager en jetant un coup d'œil au couloir. Tu sais où est l'employée ?

Le danseur se fige, son sang vient de se glacer dans ses veines.

- Q-quoi ?

- Ça fait bien cinq minutes qu'on poireaute et on n'a toujours vu personne. Pourtant Ji Seok nous a dit de passer à cette heure-là pour nous offrir nos boissons.

- Ah... Heu, non, je n'ai vu personne, moi non-plus. Du coup je suis allé pisser en attendant...

Mensonge. Bien sûr qu'il sait où est Ok Nam. Elle fume sa cigarette, comme après toutes les fois où elle le fait jouir. L'angoisse commence à monter en lui. Il n'est pas à l'aise à l'idée de mentir à son Sunbae, acteur qui plus est. Il a l'impression de voir Jun Ho plisser les yeux, comme s'il comprenait tout, d'un air de dire « Tu oses me fais croire ça ? Crache le morceau, blondinet ». Mais il ne peut décemment pas leur dire qu'il se faisait tailler une pipe dix minutes plus tôt.

Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant