26.
- Hyung ?
Hyun Jin pousse doucement la porte pour entrer dans la chambre. Chan est assis à son bureau, son casque sur les oreilles et son ordinateur ouvert devant lui. En voyant le danseur s'approcher, il arrête de travailler sur sa composition et tourne sa chaise pour lui faire face. Hyun Jin s'assoit sur le lit de Chang Bin qui est partie à la salle de musculation et passe sa main dans ses cheveux.
- Tu vas en parler aux managers ? Demande-t-il en retenant son souffle.
Chan ne répond pas tout de suite et se contente de le fixer. Le bruit de Jeong In et Ji Sung qui se chamaillent en faisant la vaisselle leur parvient depuis la porte restée entrouverte, rendant l'atmosphère un peu moins pesante.
- Non, pas pour l'instant.
- Pas pour l'instant ?
Chan soupire et se laisse tomber contre le dossier de sa chaise avant de croiser les bras sur son torse.
- Je ne peux pas te promettre de ne rien dire, Hyun Jin-ah, notre contrat nous interdit les relations. Si je te laisse faire, ce sera pareil pour les autres.
- Tu préfèrerais que je prenne mes distances avec Ok Nam, n'est-ce-pas ? ça résoudrait tout.
- Ce n'est pas ça... enfin oui, ça serait plus simple, mais je ne peux pas te demander ça non plus.
Hyun Jin observe son leader. Il s'en veut de le torturer comme ça. Il sait que Chan est partagé entre son amitié pour son cadet et son devoir envers l'agence.
- Je suis désolé, Hyung...
- Je sais Jinnie... Ce n'est pas complètement de ta faute. J'aurai aimé que tu m'écoutes et que tu ne revoies plus Ok Nam... mais je comprends aussi.
Hyun Jin hoche la tête et remonte ses genoux contre son torse pour les entourer de ses bras. Chan se lève et vient s'assoir à côté de lui avant de caresser tendrement ses cheveux.
- Tu l'aimes ?
- Non... ce n'est pas de l'amour, c'est de l'attirance.
- Mais ce n'est pas uniquement sexuel.
- Non. Je pensais que c'était ça, depuis le début, mais je crois qu'en fait ça ne l'a jamais été.
Chan l'incite à continuer avec un doux sourire. Même si cette situation est délicate à gérer, il ne veut pas que son ami garde tout pour lui.
- J'ai toujours été intrigué par cette fille. C'est juste étrange.
- Pourquoi ?
- Parce que physiquement, je ne la trouve pas... enfin, c'est pas mon style... et en même temps, son corps... quand je l'ai vu nu, je te jure je l'ai vraiment trouvé bandante, Hyung.
Chan échappe un petit rire.
- J'ai jamais totalement réussit à me la sortir de la tête, et je pensais que c'était parce qu'elle était vraiment douée, niveau sexe, mais en même temps, il y avait autre chose. Je crois que j'étais réellement inquiet qu'il lui arrive quelque chose, et même un peu jaloux qu'elle touche un autre homme. Je voulais juste pas l'admettre. Mais le pire c'est son regard. Ses yeux gris, là, c'est juste un truc de dingue...
- En fait, t'es complètement tombé pour elle, Hyun Jin-ah.
- Je sais pas... je me sens pas amoureux d'elle. Elle me plait, c'est vrai, et j'ai très envie de coucher de nouveau avec elle mais j'ignore tellement de choses sur elle. Je crois pas que je puisse l'aimer sincèrement avec autant de part d'ombre.
- Tu as peur de ne pas réussir à lui faire confiance ?
- C'est un peu ça, ouais. Imagine, qu'elle recommence à se prostituer ? Et puis on n'a jamais vraiment parlé tous les deux, je ne sais pas ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas ni qui elle est réellement.
- Et tu as envie d'en savoir plus sur elle ?
- Je crois ?
Chan observe Hyun Jin avec un sourire attendrit. Le danseur tourne la tête vers lui et il baisse les yeux avec une moue.
- Mais je ne devrais pas, n'est-ce pas ?
- Non, en effet...
Chan pousse un soupir résigné et lui presse affectueusement le genou.
- Ecoute... putain, j'arrive pas à croire que je vais dire ça... pour le moment, essaie de faire sa connaissance. Essaie de ne pas penser qu'avec ta queue, de ne pas coucher avec elle, mais plutôt de découvrir qui elle est, si elle et toi c'est quelque chose qui peut vraiment marcher ou si ce n'est pas qu'une histoire de sexe.
- Pas dit que ce soit ce qu'elle veuille...
- Arrête de faire le con, Hyun Jin-ah... elle a accepté de coucher avec toi, ce qu'elle ne faisait jamais auparavant, alors qu'elle ne se prostitue plus. Pourquoi crois-tu qu'elle était autant en colère lorsqu'elle a trouvé ces billets ? Parce qu'elle ne veut pas que tu la vois comme une pute. Parce qu'elle n'a pas fait ça par besoin mais par envie, tout comme toi.
Hyun Jin semble un peu secoué, même si ce n'est pas une grande révélation. C'est juste que le fait de l'entendre, ça lui fait bizarre. C'est un peu comme apprendre que votre crush semble attiré par vous.
- Et pour le contrat ?
- On avisera en temps voulu. Je ne dis pas que c'est la meilleure solution. Si votre relation évolue et que vous venez à ressentir quelque chose de plus concret, l'un envers l'autre, il faudra qu'on en parle aux managers. Tu sais qu'une relation secrète est le pire. Il nous sera impossible de vous protéger.
- Ça veut aussi dire que si l'agence n'est pas d'accord, on sera obligé de se séparer.
- Oui. C'est un risque à prendre, mais il vaut mieux ça plutôt qu'ils apprennent que vous vous voyez dans leur dos. Là, c'est la porte assurée.
Hyun Jin hoche la tête. Chan a raison, et il le sait. Au final, ce n'est pas dramatique, après tout, rien ne dit qu'ils vont vivre une réelle histoire d'amour. Même si, au fond, Hyun Jin a envie de plus que d'une simple relation physique, il n'exclue pas l'hypothèse que leurs caractères ne s'accordent finalement pas. Et puis il n'a jamais été du genre patient et posé, entre son emploi du temps chargé, son égo capricieux et la pression du milieu dans lequel il travaille, il n'est pas certain d'être capable de s'épanouir en couple.
Il doit écouter Chan et commencer par apprendre à connaître Ok Nam, l'avenir parlera ensuite de lui-même.
🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸
Hello !
Petite discussion entre Hyun Jin et Chan avant qu'il ne se décide à aller se faire pardonner 😋
Le suite mercredi,
Bye-ou~~
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...