Chapitre 30

88 9 5
                                    

30.

Hyun Jin est épuisé. Il jette un coup d'œil à son reflet dans le miroir. Son regard est vide, il est à bout de force.

- Hyun Jin, concentre-toi.

Il fronce les sourcils et hoche la tête en tentant de faire abstraction de la lourdeur de ses muscles. Il reprend l'entraînement, focalisant son attention sur Min Ho qui guette ses mouvements à travers la glace. Les minutes passent et la sueur s'écoule. Hyun Jin n'en peut plus. Il rate de plus en plus de pas et se sent extrêmement frustré de ne pas réussir à suivre le rythme. Depuis quatre jours le groupe enchaîne les activités, ils préparent un nouveau comeback. Hyun Jin essaie de trouver du temps pour sa relation avec Ok Nam au milieu des entraînements et des tournages mais il s'épuise petit à petit. Les nuits passées avec elle se terminent toutes de la même manière, ils couchent ensemble et le manque de sommeil commence à jouer sur sa concentration et son humeur, tout comme l'incertitude. L'incertitude de ne pas connaître l'issus de leur histoire. Où vont-ils vraiment ? Hyun Jin apprécie chaque jours un peu plus la jeune fille et lien qu'il arrive à tisser devient de plus en plus solide, mais ont-ils vraiment un avenir ensemble ? Et est-ce qu'il souhaite qu'ils en aient un ?

- Allez, on s'arrête là, lance Min Ho en s'avançant jusqu'à l'ordinateur pour couper la musique.

Hyun Jin se laisse tomber au sol, contre le miroir et ferme les yeux. Il n'y a que Felix, Jeong In et Min Ho avec lui dans cette salle. Chan, Chang Bin et Ji Sung sont, comme d'habitude, en train de composer et Seung Min enregistre une OST. Le silence n'est entrecoupé que par les respirations erratiques et les froissements de tissus des garçons qui tentent de reprendre des forces.

- Tiens.

Hyun Jin ouvre les paupières et attrape la bouteille d'eau que Min Ho lui propose. Le visage du plus vieux est fermé, il comprend qu'il va avoir droit à une réprimande.

- Tu sais que ça ne peut pas continuer comme ça, Hyun Jin-ah ? Tu n'es pas concentré, tes mouvements ne sont pas fluides, tu n'es même pas foutu de retenir la moitié d'une chorégraphie. Tu vas finir par tous nous retarder.

- Je sais, je suis désolé, Hyung... je suis juste... fatigué.

- Comme tout le monde. Ça ne suffit pas comme excuse. Tu as choisi de te mettre tout seul dans cette situation. Si tu n'es pas capable de gérer ta relation avec Ok Nam en plus de tes activités, il va falloir que tu fasses un choix ou nous serons obligés de le faire pour toi.

Hyun Jin ne répond pas et passe sa main dans ses cheveux. Il se sent à bout de patience, énervé, frustré. Il sait que Min Ho a raison mais il n'arrive pas à calmer l'orage qui l'habite. Il a juste envie qu'on lui foute la paix. Il a juste envie de dormir.

- Je vais me reprendre, soupire-t-il le regard dans le vague.

- Ce serait bien.

Jeong In et Felix se jettent un petit regard. Ils sont un peu inquiet, surtout l'australien qui déteste les tensions par-dessus tout.

- Je vais rentrer, lâche Hyun Jin en se levant.

Ni mots, ni sourires, ni regards ne sont échangés et le danseur quitte la salle d'entraînement. Il enfile son sweat et sa doudoune tout en marchant et relève sa capuche une fois dans le froid de la nuit. Une légère bruine s'abat sur Séoul et il ferme sa fermeture éclair d'un geste sec et agacé tout en prenant le chemin du dortoir. Il n'est pas très tard, à peine onze heures du soir, et ça le frustre encore plus de devoir arrêter les répétitions parce qu'il n'est pas en mesure de gérer sa fatigue. Ça ne lui ressemble pas. Il serait peut-être judicieux qu'il mette un peu de distance avec Ok Nam, pour sa santé.

Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant