06.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es un homme, et comme tous les hommes, tu penses avec ta queue.
Ok Nam s'approche un peu plus de Hyun Jin. Il sent l'odeur fruitée de son shampooing, mélangée à celle plus âcre du tabac froid. Contrairement à la dernière fois, il ne grimace pas. Il soutient son regard.
- Tu crois que j'ai envie de coucher avec toi ?
Les mains d'Ok Nam se posent sur son torse et il réprime un frisson. Elle attrape la fermeture éclair de sa veste et la descend lentement, presque trop lentement.
- Je crois que tu as compris que j'étais une fille facile qui se met à quatre pattes pour 50 000 wons.
Le tissu glisse le long de ses épaules. Hyun Jin sait qu'il doit dire non. Il sait qu'il doit la repousser. Pourtant, il ne fait rien. Il n'arrive pas à détacher ses yeux de ces prunelles grises si particulières. Il n'arrive pas à lire en elle. Elle est indéchiffrable, et ça, ça tourmente Hyun Jin qui déteste les mystères. Ça lui donne juste envie d'en savoir plus, de tester les limites.
🍋
Alors il ne dit rien et son regard dévie sur ses lèvres. Il a une soudaine envie de l'embrasser. Il se penche vers elle mais, au dernier moment, elle tourne la tête. Il pourrait prendre ça comme un refus d'aller plus loin, se poser des questions, croire qu'elle se moque de lui, mais il n'en n'a pas le temps. Une violente décharge d'adrénaline parcours ses veines lorsqu'il sent sa main se poser sur son entrejambe. Il plonge alors son visage dans son cou tout en se maintenant au mur derrière lui. Ses lèvres effleurent sa peau sans jamais réellement se poser dessus. Son souffle s'accélère en même temps que l'excitation monte au fil de ses mouvements quand, soudain, Ok Nam se détache de lui.
Hyun Jin la regarde tomber à genoux, ses yeux plantés dans les siens. Il n'est pas idiot, il sait ce que ça signifie. Aussi, il ne bouge pas lorsqu'elle attrape les bords de son jogging pour le descendre sur ses chevilles. Mais un doute persiste. A-t-il raison de la laisser faire ? Il en a envie. Elle a réussi à le faire basculer. Il ne veut pas que ça prenne fin maintenant. La curiosité, l'excitation et le désir sont trop forts et il perd toute volonté de l'arrêter lorsqu'il sent sa bouche se poser sur son caleçon.
Hyun Jin a déjà eu des relations. En dehors de quelques amourettes sans importance, il a eu deux histoires un peu plus sérieuses. Il n'est plus puceau, il a déjà expérimenté le plaisir de la chair à quelques reprises, mais là, c'est différent. Déjà parce qu'il n'a jamais eu de fellation, mais aussi parce que cette fois-ci, il n'a aucune barrière. Il se laisse complètement aller.
Ok Nam sait ce qu'elle fait et elle le fait divinement bien. C'est comme si elle le connaissait par cœur. Elle guette toutes ses réactions et agit en conséquence, adaptant son rythme et ses attentions pour lui fournir un maximum de plaisir. Elle le rend fou.
Hyun Jin passe la main dans les cheveux de la jeune femme avant de descendre sur sa joue. Il n'impose pas ses coups de reins, il accompagne ses mouvements. C'est bien plus doux que les fellations qu'elle offre habituellement à ses « clients ». Elle ne va pas s'en plaindre. Elle lève les yeux vers le danseur et leurs regards se croisent. Elle se surprend à ne lire que de la luxure dans ses prunelles noires. Pas de violence, pas de supériorité. Juste un plaisir sans pudeur.
Cet instant d'intimité est grisant pour l'un comme pour l'autre. Hyun Jin sait qu'il fait une connerie mais l'interdit a le goût de la liberté. Ils sont là, dans le couloir qui mène aux toilettes. N'importe qui pourrait les surprendre. Et c'est certainement ce qui rajoute de l'irréalisme à la situation.
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...