22.
« Hwang Hyun Jin,
Je ne sais pas trop quoi dire... ou plutôt comment le dire...
Tu dois être un peu choqué, n'est-ce-pas ?
J'espère que mon départ précipité ne t'a pas causé trop de tort. J'ai demandé à l'infirmière de ne pas t'appeler mais je ne sais pas si elle a tenu sa promesse.
La somme dans ce paquet représente la totalité de ma dette. Tu y trouveras le remboursement de la chambre d'hôpital ainsi que des frais médicaux. J'ai aussi glissé l'équivalent de ce que tu m'as donné ces nuits là... tu ne méritais pas que je t'utilise pour prendre ton argent. Je me rends compte que tu as traversé beaucoup de chose à cause de ça et que je t'ai mis en danger, ainsi que tes frères.
Malgré tout, tu m'as aidé et je t'en suis reconnaissante. Je n'avais personne et nous ne sommes rien, tu n'avais aucune obligation envers moi. Tu es quelqu'un de gentil, une bonne personne. J'ai dit des mots durs par le passé, lorsque je te disais que tu n'étais pas mieux que moi, mais c'est faux. Tu vaux bien mieux que ce beau visage et les gens méritent de le savoir.
Maintenant que j'ai réglé ma dette et que les choses sont dites, j'espère que nous pourrons chacun vivre notre vie sans regret. Une page se tourne.
Prends soin de toi et continue de briller.
Kim Ok Nam »
Hyun Jin froisse le papier dans sa main, les dents serrées. Il jette un coup d'œil au carton avec la furieuse envie de l'envoyer valser à travers la pièce. Est-ce qu'Ok Nam est sérieuse ? Elle débarque après trois mois de silence, avec une lettre et des liasses de billets en lui demandant de l'oublier ? Et puis c'est quoi cette histoire de dettes ? Jamais Hyun Jin n'a espéré être remboursé, que ce soit pour son aide lorsqu'elle était au fond du trou comme pour les plaisirs intimes auquel il s'est adonné avec elle.
Retenant un soupir de frustration, il attrape son téléphone portable et farfouille à la recherche du contact d'Ok Nam.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demande Ku San en sentant la tension envahir son artiste.
- Hors de question que j'accepte de ce fric, elle va tout reprendre.
Les sonneries résonnent dans son oreille avant qu'il lâche un râle en tombant sur la messagerie.
- Putain !
Il donne un coup dans la table et Min Ho pose sa main sur son épaule. Contrairement à Ku San, il est au courant d'une partie de l'histoire qui lui permet de comprendre la réaction de son cadet.
- Calme toi, lui demande-t-il gentiment, ça ne sert à rien de te mettre dans cet état.
- Min Ho a raison, reprend le manager en refermant la boite pour la glisser vers lui. Cette fille est plutôt réglo vu qu'elle souhaite simplement payer ses dettes. Allez, rentrez au dortoir et profite de cet argent pour vous offrir un bon repas ou t'acheter ce blouson en jean dont tu m'as parlé toute la semaine.
Le danseur se tend, les yeux rivés sur le carton, le cerveau en pagaille.
- A moins qu'il y ait quelque chose que tu ne m'aies pas dite ?
Hyun Jin sent son estomac se tordre et il dégluti avant de relever son regard dans celui de Ku San.
- Nan. Tu as raison Hyung, tout va bien.
Min Ho ne dit rien et regarde son cadet attraper le paquet et le glisser sous son bras avec un sourire forcé.
- Je ne peux pas vous ramener, on a une réunion d'équipe mais je passerai vous voir un peu plus tard. Ça ira pour rentrer, vous voulez que j'appelle un taxi ?
- C'est bon, Hyung, t'inquiètes pas, le rassure Min Ho en passant son bras dans le dos de Hyun Jin pour le faire avancer jusqu'à la sortie.
Une fois dehors, ils se mettent en chemin vers le dortoir. Le plus jeune semble perdu dans ses pensées, les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Lorsqu'ils arrivent au coin du Sweet Soul, Min Ho arrête son camarade et se place face à lui.
- Tu vas aller la voir ?
- Comment veux-tu que je le fasse ? Elle ne répond pas à mes appels et je ne sais pas où la trouver.
- Son ancien appartement ?
- Elle l'a quitté lorsqu'elle s'est fait tabasser. Rappelle-toi, j'y étais retourné en apprenant qu'elle avait fui de l'hôpital.
- Ben il te reste plus que cette adresse alors.
- Quelle adresse ?
- Celle de l'expéditeur.
Hyun Jin le regarde sans comprendre et Min Ho soupire exagérément avant de pointer la boite du doigt, un rictus amusé déformant ses traits.
- Celle sur le colis gros crétin. Tu sais bien que c'est obligatoire pour faire envoyer un paquet. Nan mais quelle andouille, celui-là.
Hyun Jin ouvre de grands yeux avant de lever le carton devant lui à la recherche de l'étiquette d'envoi. Il le tourne dans l'autre sens pour lire l'expéditeur et sourit. Il y a bien une adresse.
- Allez, file, je te couvre.
- Merci Hyung ! Je t'aime tu sais !
- Ouais c'est ça ! Je veux la moitié du contenu de cette boîte sur mon compte en banque d'ici ce soir !
Le rire de Hyun Jin s'évanouit dans l'air alors qu'il s'éloigne à grand pas. Il ne sait pas sur quoi il va tomber en suivant cette piste. Il ne sait même pas s'il verra Ok Nam ni ce qu'il lui dira réellement. C'est le chaos dans sa tête, mais une chose est sûre, il n'abandonnera pas, cette fois-ci, Ok Nam ne lui échappera pas.
🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸
Hey !Je poste ce soir psk ce chapitre est plutôt court...
La suite arrivera demain 😘Bye-ou~~
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...