27.
Hyun Jin jette un coup d'œil à l'heure qu'affiche son téléphone portable. Il est bientôt trois heures du matin. Il pousse un soupir fatigué et observe son reflet dans le miroir. Il ne peut nier apprécier ce qu'il voit. Même épuisé, il reste attirant. La porte coulissante qui sépare la grande cabine du reste de la loge s'ouvre et Seung Min entre pour se placer à côté de lui face aux lavabos. Il ouvre un robinet et se passe ses mains sous l'eau tiède tout en fixant Hyun Jin à travers la glace.
- Qu'est-ce que tu veux ? Lâche le danseur d'un ton las tout en retirant son perfecto en cuir.
- A quoi tu joues, Hyun Jin-ah ?
- Quoi ?
- Tu vas faire le con encore longtemps ?
Hyun Jin fronce les sourcils et se tourne vers son ami, appuyant sa hanche contre la vasque et croisant ses bras sur son torse. Il le toise froidement, agacé des remarques du chanteur et surtout à bout de patience. Seung Min attrape une feuille d'essuie main et se décale. Il n'a pas envie de se disputer avec Hyun Jin alors il accepte de mettre un terme à ses devinettes et lui offre un sourire amical avant de poser sa main sur son bras.
- Ok Nam ne va pas attendre indéfiniment. Ça fait trois jours, Jinnie. Tu n'es toujours pas allé t'excuser. Elle va finir par te détester.
Hyun Jin ferme les yeux et passe sa main dans ses cheveux. Il humidifie ses lèvres, reflex qui démontre une certaine nervosité.
- Pourquoi tu n'es pas allé la voir ?
- Quand voulais-tu que je le fasse ? Tu as vu l'emploi du temps qu'on a eu ces derniers jours ? J'ai juste pas eu le temps...
- Pourtant quand il était question d'une petite pipe pendant la préparation de notre comeback, tu le trouvais, le temps-
Hyun Jin plaque sa main sur la bouche du chanteur au moment où la porte s'ouvre. Il lui lance un regard d'avertissement qui fait ricaner Seung Min, trouvant l'embarras de son ami plus qu'amusant.
- Hyun Jin-ah, s'exclame une jeune femme de presque quarante ans aux yeux pétillants. Pourquoi tu n'es toujours pas changé ?
- Pardon, Noona, c'est la faute à Seung Min, il m'a déconcentré avec son histoire.
Hyun Jin pouffe devant l'expression outrée du garçon et s'attelle à déboutonner sa chemise pendant que la styliste ramasse le perfecto abandonné par le danseur pour le mettre sur un cintre.
- Allez, dépêche-toi, le presse-t-elle affectueusement, les garçons sont tous prêts à partir et je crois que certains ont grandement besoin de repos. Toi aussi d'ailleurs.
- Dis-leur de rentrer, je vais me débrouiller tout seul, j'ai un truc à faire de toute façon.
- Hyun Jin-ah, il est trois heures du matin, il faut que tu ailles dormir.
- Ne t'inquiètes pas pour moi, je me reposerai demain.
La jeune femme soupire en secouant la tête. Elle quitte la cabine, laissant la porte entrouverte.
- Tu vas aller voir Ok Nam ? Demande Seung Min tout en aidant son ami à quitter sa chemise.
- Chut ! Mais parle moins fort abruti.
Seung Min ricane un peu plus, la réaction de Hyun Jin est la réponse qu'il attendait. Le danseur ira voir la jeune fille cette nuit. Il s'éclipse de la cabine lorsque la styliste y entre de nouveau avec deux assistantes.
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...