Chapitre 29

89 10 8
                                    

29.

- Wouah...

C'est tout ce que Hyun Jin arrive à prononcer et il se sent un peu ridicule. La respiration encore saccadée, il ferme les yeux un instant et tente de calmer son cœur qui bat bien trop rapidement. Ok Nam vient de le chevaucher à l'en faire perdre la tête et il peine à se remettre de son orgasme. Il donnerait cher pour coucher avec elle toute la nuit, mais il ne veut pas que leur relation soit basée uniquement sur le sexe alors il réfrène ses ardeurs. Rouvrant ses paupières, il tourne la tête vers la gauche et son regard se pose sur Ok Nam qui enfile un tee-shirt gris chiné un peu trop grand. Hésitant, il tend la main et glisse ses doigts dans ses longs cheveux bruns un peu ondulés. Il sent la jeune fille se tendre avant de se retourner vers lui.

- Est-ce que... est-ce que je dois partir ? demande-t-il à voix basse.

La confusion se lit dans le regard d'Ok Nam qui peine à répondre. Hyun Jin lui laisse le temps. Il ne veut pas partir mais il n'est pas sûr qu'elle veuille qu'il reste. Elle ne s'est jamais trouvé dans cette situation, elle n'a jamais eu ce choix. Ses clients ne restaient pas et Hee Yeol s'imposait. Hyun Jin ne veut lui rappeler ni l'un ni l'autre, il veut qu'elle avance avec lui, sans se mettre la pression.

- Tu ne risques rien en restant ? Finit-elle par répondre en baissant le regard.

- Je rentrerai au petit matin.

- Il est déjà presque cinq heures, Hyun Jin-ah.

- Juste un peu... je partirais après... enfin, si tu veux bien ?

Leurs regards se croisent de nouveau et Ok Nam hoche la tête. Un doux sourire vient se dessiner sur les lèvres pulpeuses du danseur qui délaisse les cheveux de la jeune fille pour laisser sa main glisser le long de son bras. Ok Nam frissonne. Arrivé à son poignet, il l'attrape doucement pour la tirer contre lui. Elle se laisse faire, un peu tendue et s'allonge juste à côté, sur le flanc. Hyun Jin bascule pour lui faire face et pose sa main dans son dos. Avec douceur, il trace des formes abstraites sur le tissu de son tee-shirt pour la détendre alors que leurs yeux restent accrochés.

- Je voulais te demander... reprend Ok Nam en chuchotant.

- Oui ?

- Pourquoi tu es maquillé ?

- J'avais un shooting photo pour Dazed & Confused Korea. Ils font un article sur nous.

Ok Nam acquiesce silencieusement et le sourire de Hyun Jin s'agrandit. Il ne sait pas trop où il va et jusqu'où il peut aller, mais il a envie de profiter de cet instant pour titiller d'avantage la jeune fille et ainsi essayer de briser les barrières qu'il y a entre eux.

- Tu aimes ? l'interroge-t-il malicieusement.

- De quoi ?

- Quand je suis maquillé. Tu me trouves beau ?

S'il espérait un peu la voir perdre ses moyens ou s'empourprer, il n'en n'est rien. Elle se contente de rester impassible et d'observer les moindres aspects de son visage. A tel point que c'est lui qui commence à se sentir déstabilisé.

- Tu es toujours beau, lâche-t-elle comme si c'était un constat évident.

- Est-ce que tu m'as déjà vu sur scène ? La première fois qu'on s'est parlé, tu connaissais déjà mon nom. D'ailleurs... !

Hyun Jin se redresse sur un coude en fronçant les sourcils.

- Je me suis toujours posé la question, comment tu as eu mon numéro de téléphone ? Et comment tu as su où se trouvait notre dortoir ?

Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant