31.
Hyun Jin se sent mal. Maintenant que la colère redescend, il comprend qu'il est allé trop loin. Il revoit le regard dur d'Ok Nam, il entend sa voix tremblante, il ressent son incompréhension. Il s'en veut. Il aimerait faire demi-tour pour s'excuser, la prendre dans ses bras, l'embrasser et peut-être passer la nuit à se câliner tendrement, mais au fond de lui, il sait que ça ne se passera pas comme ça. Ok Nam a un fort caractère, comme lui, elle ne le laissera pas s'en tirer aussi facilement, il a tout intérêt à lui donner un peu de temps pour accepter ce qu'il s'est passé avant de revenir la voir. Il attrape malgré tout son téléphone portable, l'appeler ou lui envoyer un message serait peut-être une bonne idée, cela permettrait au moins de ne pas rester sur un malentendu.
- Fais chier, jure-t-il devant l'écran noir, plus de batterie.
Il s'arrête, hésite puis soupire avant de reprendre son chemin. Non, il ne fera pas demi-tour.
Hyun Jin, il n'est pas vraiment doué quand il s'agit d'excuses. Il a son égo, son orgueil, il n'est pas macho mais s'excuser devant une femme, ça lui fait quand même un peu mal à son amour propre. Il n'aime pas être celui qui est faible, celui qui est dépendant, ce n'est pas l'image qu'il veut renvoyer de lui. Il préfère donner l'impression d'être au-dessus de tout ça, se faire désirer, et il a bien l'impression que ça ne marche pas avec Ok Nam. C'est peut-être pour ça qu'il est autant perdu. Parce qu'il n'est pas vraiment certain de qui contrôle l'autre en ce moment.
Il arrive enfin devant l'immeuble loué par l'agence et entre dans le hall. Il frissonne et passe sa main dans ses cheveux humidifiés par la bruine qui tombe toujours. Il attend l'ascenseur, de nouveau perdu dans ses pensées puis monte au cinquième étage. Il déverrouille la porte et entre dans l'appartement plongé dans le noir. Il se déchausse, retire sa doudoune et avance à pas lents. Il n'y a personne dans la cuisine ni dans le salon. La chambre de Chan et Chang Bin est vide, tout comme la sienne mais il repère un trait de lumière sous celle de Félix et Ji Sung et celle des plus jeune est fermée. Il hausse les épaules et se rend dans la salle de bain. Il préfèrerait se laisser tomber sur son matelas mais il a bien besoin d'une douche. Entre la sueur et la pluie, il se sent sale et moite.
Il reste un long moment sous le jet d'eau chaude. Il est comme en transe, il ne pense à rien, il a perdu la notion du temps. Lorsqu'il reprend ses esprits, il consent enfin à se sécher et enfile un jogging en coton gris et un tee-shirt noir. Il frictionne ses cheveux châtains et rejoins sa chambre avant de s'affaler sur son lit. Son bras se pose sur ses yeux et il inspire profondément. Au milieu des miles pensées qui se bousculent dans sa tête, il entend la porte s'ouvrir et des pieds nus avancer sur le parquet jusqu'à la table de nuit de Min Ho. La lampe s'allume et il pousse un grognement en tournant la tête du côté opposé à la lumière.
- Il t'arrive quoi ?
Hyun Jin fronce les sourcils mais ne répond pas à Ji Sung. Ça ne sert à rien. D'ailleurs Ji Sung ne tarde pas à reprendre.
- T'es sur les nerfs depuis ce matin et Min Ho-Hyung dit que tu n'as pas réussi à te concentrer pendant l'entraînement. Ok Nam a refusé de baiser avec toi ou quoi ? C'est sa période de règles ?
- Ta gueule, c'est pas ça et me parle pas d'elle.
- Wow, quand même ! C'est plus sérieux que je ne le pensais.
Le ton de Ji Sung est un peu plus sec et Hyun Jin ferme les yeux avant de passer ses mains sur son visage. Il se redresse et attrape son téléphone pour le brancher.
- Le rallume pas, conseille le rappeur, Jae Yeop est furieux. Il te cherchait partout, il a dû te laisser une centaine de messages. Je lui ai dit que tu étais rentré et que tu étais crevé. Tu t'expliqueras avec lui demain... et avec les autres aussi...
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...