34.
- Attends, tu es sérieux ?
Hyun Jin hoche la tête et soutient le regard de son aîné tout en coinçant sa paille entre ses lèvres pulpeuses pour prendre une gorgée d'américano. Il observe Chan qui se laisse tomber sur le dossier de son fauteuil en soufflant. Ils sont au Sweet Soul, rien que tous les deux. C'est Hyun Jin qui a demandé au leader de l'y retrouver pour lui parler. Ici et nulle part ailleurs. Là où tout a commencé il y a presqu'un an de ça.
- Jin' c'est une putain d'histoire tout ça...
- Ouais, je sais... moi aussi ça m'a choqué.
Chan passe sa main sur son visage. Hyun Jin vient de lui raconter l'enfance d'Ok Nam et ce qui l'a amené à être ce qu'elle est maintenant. Il ne l'a pas fait dans le but de trahir son secret mais parce que ça lui pèse un peu. Ce n'est pas rien comme passé, c'est dur pour lui d'être le seul à en avoir connaissance. Il a besoin de soutien pour être aux côtés d'Ok Nam. Parce qu'il a peur de mal faire. Parce qu'il sait qu'il est parfois trop impulsif, trop immature et qu'il ne veut pas la blesser.
- Bon, okay je comprends un peu mieux, mais est-ce que tu es sûr de vouloir faire ça ?
Hyun Jin s'humidifie les lèvres et inconsciemment son regard se porte vers le couloir. Il s'attend presque à voir débarquer Ok Nam avec ses vêtements informes et son chignon en désordre. Il repense à la première fois qu'il l'a vue, à ce qu'il a pensé de son apparence. Jamais il n'aurait imaginé qu'il deviendrait si dépendant de son corps fin et fragile.
- Tu sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière ?
- Oui.
- Tu crois pas que tu vas un peu vite ?
- Si, peut-être... mais Hyung, j'ai besoin de savoir maintenant dans quoi je m'embarque. Je l'ai dans la peau, je rêve d'elle nuit et jour, elle arrive à me foutre en rogne et à me faire sourire en quelques minutes. Je te jure, Hyung, je deviens complètement fou. Il faut que-
- Tu l'aimes ?
Hyun Jin détourne le regard et bois une nouvelle gorgée de café pour se laisser le temps de réfléchir. Cette question, il se l'est posé des centaines de fois ces derniers jours, sans parvenir à trouver une réponse.
- J'en sais rien. Je l'apprécie beaucoup mais c'est pas encore de l'amour.
- Tu penses pas que tu devrais être sûr de tes sentiments avant de faire ça ?
- Justement, j'ai pas envie de m'attacher un peu plus si ça doit pas fonctionner, tu vois ?
Chan fait la moue. Il comprend son cadet mais il n'arrive pas à décider si c'est la bonne solution. Il a peur que Hyun Jin regrette son choix. Il a peur, lui-même, de regretter le choix du danseur. Les conséquences peuvent être lourdes.
- Hyun Jin-ah, tu me demandes quand-même de parler aux managers. C'est avouer à l'agence que tu es en couple avec une fille, que tu n'as pas respectles termes de ton contrat. Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Tu pourrais te faire virer !
- Je sais...
Le visage de Hyun Jin s'assombrit. Il n'a pas envie de penser à ça.
- Si c'est le cas, est-ce que tu arriveras vraiment à regarder Kim Ok Nam en face ? Tu vas la détester de t'avoir volé ton rêve.
- Si je tombe amoureux d'elle et que l'agence nous force à rompre, c'est mon rêve que je vais détester, et ça ne me plait pas plus.
- Tu es vraiment prêt à sacrifier ta carrière pour une relation qui... qui n'est peut-être même pas sérieuse ?
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...