24.
Est-ce que Hyun Jin avait prévu d'embrasser Ok Nam en venant la voir ? Absolument pas. Est-ce qu'il s'attendait à ce qu'elle réponde au baiser ? Pas le moins du monde. Est-ce qu'il espérait que leur échange prenne cette ampleur ? Peut-être bien, finalement.
Le baiser est brutal et maladroit, plein d'empressement. La tension remplit la pièce. Hyun Jin passe ses mains dans le dos d'Ok Nam pour la serrer contre lui tandis que les doigts de la jeune fille s'agrippent à ses cheveux. Il n'a aucune pensée rationnelle. Tout ce qu'il veut, c'est la sentir contre lui. Il presse son corps contre la table, sa bouche dévorant la sienne. Ok Nam n'est pas en reste. Sa langue vient se frayer un passage entre ses lèvres pour retrouver sa jumelle, augmentant la chaleur de la pièce.
Ni l'un ni l'autre n'a réellement conscience de ce qu'ils font. Ils se laissent porter par un désir trop violent. Leur esprit est sans dessus-dessous face au trop plein de frustration et de non-dit. Ils ont besoin de décompresser, d'évacuer toute la tension accumulée.
🍋
Ok Nam attrape les pans de la veste de Hyun Jin et la descend sur ses bras avant de saisir le bas de son pull pour le lui retirer. Le danseur se laisse faire et frissonne lorsqu'il sent les doigts frais de la jeune fille parcourir son torse. Il se sent durcir instantanément. Même s'il a déjà été quasiment nu face à Ok Nam, rien n'est pareil cette fois. Elle participe. Elle accepte ses baisers. Elle ne va pas simplement le sucer, il ne l'acceptera pas de toute façon. Il a envie de la voir prendre du plaisir et ne pas seulement en donner. Il la laisse caresser la peau de son dos et quitte ses lèvres pour venir embrasser son cou, mais bien vite son sweat devient gênant. Il n'hésite pas un instant avant de le lui retirer. Il jette un coup d'œil au corps collé au sien. Ok Nam est fine. Ses côtes sont quelques peu saillantes, ses seins sont fins et petits, son ventre est plat. Elle n'est pas maigre et sans forme, il la trouve juste fragile. Ça réveille un peu son côté protecteur et il calme ses gestes pour les rendre plus tendre.Leurs peaux rentrent en contact et les soupirs emplissent la pièce. Hyun Jin soulève Ok Nam pour la faire s'assoir sur la table et elle ouvre les jambes pour qu'il puisse se placer entre elle. C'est un peu moins précipité mais la tension est toujours aussi présente. L'un comme l'autre semble brûler de l'intérieur. Hyun Jin sent son érection se presser contre le bassin de la jeune fille et il se met à onduler, à la recherche de plus de contact. Sa bouche a repris son chemin le long de son cou qu'il effleure avec sensualité. Ok Nam ne cesse de caresser son corps, passant de ses épaules au creux de son dos. La pointe de ses seins qui effleure le torse du danseur l'électrise à chaque mouvement, tout comme le sexe du garçon qui appuie contre le sien.
Ça ne suffit pas, ils n'ont pas le temps pour ça, ils ont besoin de tellement plus. Ok Nam attrape le bouton du pantalon de Hyun Jin et l'ouvre d'un coup sec avant de passer sa main contre la bosse qui déforme son caleçon. Le danseur rejette sa tête en arrière en échappant un gémissement. Ses yeux se ferment quelques secondes où il apprécie les caresses de la jeune fille sur son membre avant qu'il ne plonge son regard dans le sien. Immédiatement, il sent le désir le consumer. Il attrape les fesses d'Ok Nam et la plaque brutalement contre lui, l'obligeant à retirer sa main qu'elle glisse dans ses cheveux pour s'y accrocher. Hyun Jin la soulève et, tentant de ne pas perdre l'équilibre à cause de son jean à moitié baissé, il se retourne pour la déposer sur le matelas. Il se défait de son pantalon et de son sous-vêtement sans la moindre pudeur avant de venir se placer à quatre pattes au-dessus d'elle. Son regard accroché au sien, il lui retire ses derniers vêtements puis vient s'allonger contre elle. Leurs bouches se retrouvent avec violence et brutalité. Ils ont soif de contact, ils ont soif de sexe. Leurs corps se pressent et ondulent l'un contre l'autre, les soupirs s'élèvent entre deux baisers, les dents mordillent leurs peaux brûlantes, leurs mains attrapent et griffe tout ce qui se trouve à leur portée. Rien n'aurait pu les arrêter. Ni leur conscience, ni leur morale, ni leurs sentiments. C'est bestial, primaire.
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...