Chapitre 40

120 8 8
                                    

40.

"Bonjour, c'est Hwang Hyun Jin de Stray Kids,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour l'inquiétude que j'ai pu vous causer suite aux précédentes annonces.

Je souhaite éclaircir certains points.

Je ne suis pas en couple. La personne que vous pouvez voir sur les photos est une amie qui m'est très proche. Je tiens énormément à elle et je vous remercierai de ne pas faire de suppositions hâtives et surtout de rester respectueux envers elle. Nous nous voyons régulièrement et de nouvelles photos referont très certainement surface un jour parce que je ne compte pas laisser de côté notre amitié à cause de rumeurs. Ma vie tourne autour des Stray Kids, c'est ma priorité et je travaille dur pour vous offrir l'image d'un Hyun Jin qui pourra rendre fiers les Stay du monde entier.

Concernant mon amie, j'ai pu lire des choses dégradantes à propos de son mode de vie et je compte sur votre intelligence pour trier ce que vous lisez. N'oubliez pas que les mots peuvent être blessants et que la vie n'est facile pour personne. Ne jugez pas les autres et concentrez-vous sur votre propre bonheur.

Il viendra un jour où les membres de Stray Kids aspireront tous à une autre vie, même si la musique reste notre passion et les Stay notre famille. Que l'on souhaite être en couple ou non, que l'on veuille se marier ou avoir des enfants est un choix qui nous concerne directement et qui ne regarde que nous. Nous sommes des humains avec un cœur qui bât et qui a des sentiments. J'espère que vous respecterez nos choix.

Encore une fois, je vous présente toutes mes excuses pour l'inquiétude que j'ai pu vous causer. Je continuerai à travailler dur pour devenir une meilleure personne.

Merci, Stay, pour votre soutien envers Stray Kids. Prenez soin de vous et de vos proches.

Hwang Hyun Jin"

Hyun Jin relie une dernière fois le message avant de faire passer sa tablette à Ku San afin qu'il valide la publication. Il soupire et passe sa main sur son visage, amer. Il n'aime pas les mots qu'il a écrits et en même temps, une partie de lui se sent presque soulagée.

- C'est bien, confirme son manager en lui offrant un petit sourire. Tu as fait le bon choix.

Hyun Jin serre les dents, moyennement d'accord et se laisse tomber contre le dossier de son fauteuil en fermant les yeux. Il est épuisé, abattu, perdu. Bien que non satisfait par la situation, il a l'impression de pouvoir respirer à nouveau, qu'un poids s'est retiré de ses épaules.

- Il va falloir que tu sois prudent, maintenant, tu le sais, reprend Ku San en claquant gentiment sa cuisse.

- Oui, Hyung, je ferai attention, c'est promis.

- Allez, debout, tu dois te préparer au tournage.

Hyun Jin acquiesce et se lève pour rejoindre ses camarades dans une loge. Dès qu'il y met les pieds, ses amis se tournent vers lui, inquiets et il esquisse un sourire qui leur confirme qu'il a fait ce qu'il devait faire. En présence des stylistes, coiffeuses et maquilleuse, il ne peut rien leur dire, mais Chan parvient à se glisser à côté de lui à un moment où il est seul.

- Est-ce que ça va ?

- Ouais, je crois...

- ça va être compliqué au début mais on est là, on te soutient, tout va s'arranger.

- Je sais et je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous faite pour moi, surtout quand je fais de la merde comme ça...

- T'as pas fait de la merde, Jinnie, t'as écouté ton coeur, c'est tout.

Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant