Chapitre 28

75 10 6
                                    

28.

Hyun Jin est nerveux. Les poings serrés dans ses poches, il se rapproche de l'appartement d'Ok Nam. La nuit est sombre et fraîche, le vent se lève et s'insinue dans ses vêtements. Arrivé devant la porte en fer, il inspire un grand coup et pénètre dans la petite cour. Il jette un coup d'œil au cendrier posé sur une marche et avance jusqu'à la porte d'Ok Nam. Il toque mais personne ne répond. Il tente une deuxième fois, sans plus de succès. Sa nervosité augmente, cette situation lui rappelle étrangement la fois où la jeune fille l'avait appelé après s'être fait frapper par Hee Yeol. Il attrape son téléphone portable et cherche son numéro dans son répertoire lorsqu'une porte un peu plus loin s'ouvre dans un grincement. Il se tourne de trois-quarts et enfonce son bonnet un peu plus bas sur son front tout en vérifiant que son masque est bien positionné sur son visage. Il ne manquerait plus que quelqu'un le reconnaisse.

- Merci Alex.

- Avec plaisir Ok Nam-ah, tu passes quand tu veux.

Hyun Jin se fige, les sourcils froncés. Un sentiment désagréable s'insinue dans son estomac en même temps qu'une salve de questions tourmente son esprit. Lorsqu'il entend la porte se refermer, il accepte enfin de se retourner et croise le regard orageux d'Ok Nam. Impassible, elle s'avance et sors une clé de sa poche pour ouvrir son appartement. Sans un mot, Hyun Jin la suit à l'intérieur et se déchausse.

- C'est qui ce gars ? Demande-t-il finalement d'un ton un peu plus tranchant qu'il ne l'aurait voulu.

- Mon voisin.

- Merci, je m'en serai douté. Pourquoi tu étais chez lui ?

- Je n'ai plus d'eau chaude. Les propriétaires sont en vacances à Jeju et je n'ai pas les moyens de payer les réparations en attendant leur retour. Alex me laisse emprunter sa douche.

- En échange de quoi ?

Ok Nam plisse les yeux et croise ses bras sur sa poitrine. Hyun Jin comprend immédiatement qu'il est allé trop loin et passe sa main sur son visage en tentant de se calmer.

- Pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire...

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai dit que je ne me prostituais plus.

- Je ne viens pas pour ça.

- Alors pourquoi ?

Hyun Jin ouvre la bouche et la referme. Il tire une chaise et s'y assoit en lui faisant signe de s'installer face à lui.

- Ecoute, je... C'est compliqué pour moi... c'est flou tout ça, je suis un peu perdu et je sais pas vraiment comment me comporter... j'ai pas l'habitude...

- L'habitude de quoi ? D'être repoussé par une pute ?

- De ressentir des choses envers la fille que je payais pour qu'elle me suce.

Ok Nam tressaille, son estomac se tord et son cœur s'accélère. Hyun Jin comprend que les rôles sont inversés, c'est désormais lui qui est en position de force, il doit en profiter.

- Je n'ai pas couché avec toi pour me vider les couilles, je l'ai fait parce que j'en avais envie, avec toi. Mais j'ai envie de plus Ok Nam... j'ai pas envie d'être seulement un sexfriend ou un client, j'ai envie d'apprendre à te connaître, découvrir des facettes de ta personnalité, tes gouts, tes passions, ton histoire, tes-

- Arrête. Tu te trompes Hwang Hyun Jin. Tu te trompes de personne. Je ne suis pas intéressante, je n'ai rien à t'apprendre ni à t'offrir.

- Je suis certain que c'est faux.

Hyun Jin se penche pour attraper doucement sa main par-dessus la table. Il se sent un peu maladroit, un peu gauche, il a peur de la brusquer. Ok Nam est comme un chat sauvage. Elle feule pour vous repousser mais n'aspire qu'à un peu de tendresse. Un geste de travers et la peur reprend ses droits, elle vous échappe avec un coup de griffe.

- Laisse-moi te prouver que tu vaux plus que ce que tu ne crois.

Ok Nam semble hésiter, la peur se lit dans son regard. Accepter de se livrer c'est faire tomber toutes ses barrières et elle ne sait pas si elle en est réellement capable. Mais d'un autre côté, elle ne peut nier apprécier Hyun Jin. Elle aime cette importance qu'il lui donne, elle a l'impression de compter enfin pour quelqu'un et ça créée un délicieux sentiment dans le creux de son estomac.

- Qu'est-ce que tu attends de moi, souffle-t-elle, incertaine.

Hyun Jin échappe un petit rire attendrit et caresse le dos de sa main.

- Je n'attends rien de toi, ce n'est pas comme ça que ça marche. Sois honnête et prend ton temps.

Il sent Ok Nam se tendre et elle se lève subitement avant d'attraper une cigarette et se dirige vers la fenêtre.

- Je... je ne sais pas faire... je ne connais pas tout ça...

Hyun Jin l'observe tirer sur son bâton de nicotine, les doigts tremblants. Même s'il reste calme en surface, c'est le chaos à l'intérieur de lui. Il veut Ok Nam. Sa détresse lui donne envie de la protéger, de la chérir et en même temps, son côté dominateur rêve de la prendre à même ce mur sur lequel elle est appuyée. Il inspire pour s'obliger à se maîtriser et il se lève à son tour. Il s'approche d'elle tout en veillant à garder une petite distance afin qu'elle ne se sente pas trop oppressée et elle se retourne pour lui faire face. La panique est bien présente dans son regard.

- Ça ne peut pas marcher, tu es un prince et je ne suis pas cendrillon, je suis simplement une pute, on ne vit pas dans le même monde...

- Arrête de te mettre la pression. Je ne suis pas en train de te demander en mariage, je veux simplement que l'on se rapproche.

- Comment ? Je ne sais rien faire de plus qu'utiliser mon corps...

- Alors utilise-le...

🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸
Hey !

Comme promis, deuxième chapitre de la journée...
Ça y est, Hyun Jin a parlé avec Ok Nam et les choses se sont mieux passées que prévu 😆
Mais est-ce que tout va être simple pour autant ? 🤔

La suite ce week-end 😘

Bye-ou~~

Bye-ou~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant