12.
Hyun Jin pousse un profond soupir avant de s'assoir sur le bord de son lit. Il vient de terminer de boucler sa valise, ils partent dans quelques heures pour l'aéroport. Dans le couloir, il entend quelques éclats de voix, Ji Sung et Seung Min se chamaillent, chacun depuis leur chambre. C'est habituel mais, si en temps normal Hyun Jin s'en serait mêlé, rajoutant un peu de piment à leur embrouille, aujourd'hui le cœur n'y est pas. Il s'en veut toujours autant. A part ses trois Hyungs, personne d'autre n'est au courant de son petit dérapage. Il préfère ça, il n'aurait pas réussi à garder la tête haute si tout le groupe avait connaissance de sa dernière addiction.
Fermant les yeux, il s'oblige à ne pas laisser son regard se poser sur son téléphone situé sur sa table de nuit. Il n'a qu'une envie, l'attraper et relire un certain message qu'il connait pourtant presque par cœur. Il y a deux jours, juste après avoir révélé son secret à ses trois amis, encore secoué par sa confession, il avait reçu un étrange texto d'un numéro non enregistré dans son répertoire. Sa surprise avait été tellement grande qu'il avait été incapable de réagir.
« Si c'est ça qui t'inquiète, tu ne t'es pas fait griller. Ni par ton pote acteur, ni par Kang Ji Seok. Au cas où tu aurais voulu le savoir. »
Ce message non signé avait vite pris un sens dans son esprit. Kim Ok Nam. Elle faisait référence à son départ précipité du café après avoir croisé la route de Lee Jun Ho.
Hyun Jin n'avait pas pris la peine de répondre. Qu'aurait-il dû dire ? Que de toute façon, il avait tout balancé à son leader et échappait de peu à la correctionnelle ? Qu'il s'était rendu compte que leurs rendez-vous nocturnes étaient devenus une addiction ? Qu'il avait décidé de tout arrêter ? Ils n'avaient pas une relation dans laquelle il était nécessaire de s'expliquer. Il n'était même pas sûr de la finalité réelle de ce message. Avait-elle pitié ? S'inquiétait-elle vraiment pour lui ? Pourtant, elle était plutôt du genre à être amusée ou blasée de ce genre de réaction. A moins qu'elle n'ait peur de perdre un client, malgré tout ce qu'elle peut dire ?
Hyun Jin n'en sait rien et de toute façon, il doit arrêter de penser à elle. Il a promis à Chan qu'il resterait dans le droit chemin, et il allait s'y tenir. Les trois mois de tournée allaient lui servir de cure de désintox.
La porte s'ouvre doucement sur Min Ho, habillé d'un tee-shirt ample et d'un jogging, une serviette autour du cou et les cheveux encore humides. Il s'assoit sur son lit, en face de Hyun Jin et se penche vers sa valise ouverte. Le grand blond le regarde fermer sa trousse de toilette et la ranger au milieu du reste de ses affaires. Il se sent un peu stressé. Depuis sa révélation, il n'a pas eu beaucoup de contact avec Chan, Min Ho et Chang Bin et il ne sait pas à quel point il a perdu leur soutien. Les entrainements étant terminés, ils ont eu quelques réunions de cadrage pour finaliser l'emploi du temps des trois prochains mois puis avaient enchaînés sur du repos. Hyun Jin était resté enfermé dans sa chambre, par honte mais aussi pour tenter de réfléchir à ses actes et accepter ce qu'il avait fait.
- Allez, détend-toi, je vais pas te sauter à la gorge, lâche Min Ho en plongeant son regard dans le sien.
- Je suis vraiment désolé, Hyung...
- Je sais Hyun Jin-ah. On a tous compris que tu t'en voulais énormément. Ce qui est fait est fait. Arrête de ruminer et avance.
- Tu m'en veux ?
Min Ho soupire et Hyun Jin sent sont estomac se tordre sous l'angoisse.
- C'est pas que je t'en veux... c'est pas ça. T'as fait une connerie, t'as pas pensé ou tu voulais pas penser aux conséquences que ça pouvait avoir sur le groupe. Ça m'a un peu agacé, c'est vrai. On est une équipe. Je vais pas te rappeler à quel point c'est compliqué de se refaire une image quand l'un d'entre nous a merdé...
VOUS LISEZ
Sweet Soul {Hwang Hyun Jin}
FanfictionJamais Hwang Hyun Jin, visuel talentueux des Stray Kids n'aurait pu imaginer que la serveuse du café où il a l'habitude de se rendre, se prostitue pour des cigarettes. Mais cette découverte est loin d'être sans conséquences...