Vendredi 13 septembre 1h 30 du matin
Toute autour de moi il n'y avait rien, rien, apart des flammes et une jeune femmes qui essayée de me parlait au milieu de celle - ci , cependant je ne l'entendais pas je n'entendais que le bruit assourdissant du crépitemment de flamme. Et malheuresement pour elle, je ne la voyais pas très bien non plus, voir même pas dutout tous se que je percevait d'elle c'était sa cheveuleure d'or et son sourire qui pour une raison que j'ignore encore, paraissait si sincère, mais dont je voyais pourtant la tristesse et le désespoir. Comme toutes les nuits j'essayais de la rejoindre lui tendant la main, et comme chaques nuit je finissait par me brûler. C'est assez ironique n'est - ce pas ? Moi Natsu Dragnir, mage de feu, normalement incaplable de me brûler et pourtant chaques nuits depuis qu'elle est apparu dans mes cauchemards, quand je me retrouve dans cette endroit je brûle. Tout ça pourquoi ? Sauver une inconnue ? Je ne sais pas. Tous ce qui était sûre c'est qu'elle m'intriguait. Je ne la conaissait pas, alors pourquoi était - elle ici ? Pourquoi aparaissait - elle dans mes cauchemards que je supportais pourtant depuis bien, bien longtemps ? Pourquoi criait - elle ? Et surtout pourquoi dans ce véritable enfers de flammes qui était le mien, elle arborait toujours ce faux sourire ? Tellement de question ce bousculait ainsi dans ma tête, questions que je m'apprêtais à lui poser finalement criant de toute mes forces, mais je sentis près de moi une lègère présence qui me coupa finalement dans mon élan.
NATSU ! NATSU ! réveille toi ! ton drap il brûle ! s'exclama la voix paniqué de mon père
Apparement, les réponses à mes questions devront être repoussés à demain.... comme chaques nuits depuis une semaine.... Ayant entendu les cris de mon père je me réveille avec difficulté, reprenant rapidement le contrôle de mes flammes.
Mes parents avait l'habitude de ce genre de chose. J'avais seulement huit ans quand mes rêves ont commencé à se manifester. Au début se n'était rien juste un cauchemard qui revenait souvent où je me retrouvais seul au milieu d'un feu que j'avais très certainement crée, ne pouvant me déplacer car seul ces flammes là avait la capacités de me brûler. Alors je restais simplement assis dans cet enfer attendant que la nuit passe. Pourtant chaque soir, ma maladive curiosité reprenait finalement le dessus, m'obligeant finalement à essayer de m'aventurer dans mon inconscient. Malheuresement je finissait constament par me brûle, ce qui provoquait l'éveil de mon pouvoir magique et finissait par brûler tout ce qui m'entourais. Au début se n'était rien de grave une petite flamme facilement éteignable avec de l'eau aparaissait parfois dans mon sommeil agité. Plus je grandissais plus mes pouvoirs s'accrût que se soit le jour ou la nuit, restant tout de mêmes contrôlables . Mais c'était sans compter l'arrivée de cette jeune femme inconnue, il y a une semaine...
Flashback
Comme à mon habitude depuis maintenant presque neuves ans, j'attendais ici, assis en tailleur, attendant paciemment le moment où l'envie de parcourir les alentours me vienne dans mon inconscient constituer de gigantesques flammes. Je m'apprêtais d'ailleurs à partir, Quand je vis soudain la silhouette d'une jeune femme, posée,assise dans le plus grand des calme sur le sol pourtant brûlant. Elle observait les alentours comme fascinée par cet endroit que je qualifiais de véritable enfer. Quand son regard se tourna finalement dans ma direction remarquant sûrement mon regard qui se faisait insistant ellecommenca à articuler quelques mots mais malgré mon ouïe semblable à celle d'un dragon je n'entendis rien. Alors je décida de m'approcher malgré les flammes qui me brûler pour une fois je décida de continuer à l'avancer, luttant contre la douleur. Mais n'arrivant à rien je décida d'abandonner et ça la jeune blonde semblait l'avoir compris. Alors elle m'offrit un sourire, mais comparé au fois suivantes celui - ci semblait sincère...
A la suite de ça mon père m'avait réveiller complétement paniquer,le visage inquiet et dans l'incompréhension, n'arrivant pas à éteindre mes flammes qui pour la première fois de toute mon existence avait pris une ampleur réelement démesurées et avait finalement brûler toute la superficie du mur en plus de mon lit qui avait fini en cendres .
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..