Journée à deux !

208 13 2
                                    

Dimanche 20 septembre 11h 20 heure de ma mort....

Je suis arrivé chez moi il y a 10 minutes et j'ai même pas pu quitter le hall d'entrée.

À peine je suis arrivé que les filles m'ont sautées dessus en hurlant avec des têtes d'hystérique"RACONTE on veut TOUT les détails" sur le coup j'ai sursauter... puis j'ai répondu j'ai dit qu'il c'était rien passé d'extraordinaire, et elles ont pas l'air convaincu elle m'observe depuis dans le silence totale ne me laissant pas bouger... heureusement que Roméo est chez le vieux il se serait demandé ce qu'il se passait sinon j'aurais dû lui raconter et mon plan pour son anniversaire aurait été fichu...

Après ce long instant de silence qui devenait pesant se fut Mira qui prit la parole en première en me laissant aller m'installer dans le salon. ENFIN !

T'a bien dormi avec lui nan ? Questionna t -elle en conaissant déjà parfaitement la réponse

Oui et donc ? demandais - je à mon tour en quoi c'était important puisque qu'elles le savaient déjà toutes.... enfin c'est ce que je croyais en tout cas...

HEIN !? Hurlèrent les filles complétement perdu je comprend donc qu'en faite Mira m'avait fais croire qu'elle leur avait dit pour que je le fasse.

Non mais comment je vais faire pour leur expliquer la situation sans en dire trop maintenant c'est officiel je. vais. mourir.

Ha nan mais les filles calmez - vous y'a rien eu rien dutout j'ai dormi dans sa chambre parce que j'ai fais un mauvais rêve... mentais - je en déformant un peu les faits ne voulant pas parler des cauchemard magique de Natsu.

Tu mens ! s'exclamèrent sûre d'elle les filles

Nan pas du tout ! rétorquais - je avec assurance

Si on te connais Lucy tu ne serai jamais allés voir personne pour tes cauchemards on le sait on les connais tes cauchemards pour avoir déjà assister à tes réactions lors d'une soirée pyjamas... souffla sérieusement Erza le regard perdu sûrement dans ses souvenirs

Mais avant que j'ai pu lui répondre quelque chose de crédible, quelqu'un sonna à la porte.

Je partis donc l'ouvrir et me retrouva nez à nez avec Ignir chargés de sac de vêtement un sourire ravi au visage. Il me fit un rapide clin d'oeil que je ne compris pas vraiment, puis il s'adresssa aux filles.

Vous allez essayez ma nouvelle collection de vêtement vous 4 ! ordonna t- il en les désignant une par une de son doigt.

On est occuper là désolé Ignir. dit Mira

Ha bon à quoi ? demanda t-il souriant

A interroger Lucy sur son séjour chez vous ! avouèrent - elle un sourire angélique au visage si angélique qu'il en devenait flippant.

Mais c'est à son moment là que Natsu fit son apparition dans la pièce et sans demander son reste il m'embarqua en courant dehors en hurlant "Ciao les filles je vous la ramène bientôt... ou pas ! "

Une fois à quelques rues de la maison, il s'arrêta et on éclata tous les deux en un rire franc.

Laisse moi deviner... Ignir. dis -je après l'arrêt de ma crise de rire

Yes, il voulait te sauver des filles il a dit que c'était pour ce faire pardonner pour la photo et qu'après tu voudrais peut-être l'appeler beau papa... S'exaspéra Natsu lassé du comportement de son père adoptif

Hé bah c'est triste pour lui parce que je compte bien rester seul encore un moment.. avouais-je

Il me regarda un instant une mine interrogative au visage se demandant sûrement pourquoi je tenait à rester seule, puis son ventre se mit à gargouiller le coupant de toute réflexion.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant