La Vie Ou La Mort ?

129 8 8
                                    

Une fois arrivé sur place le jeune dragon slayer s'empressa de trouver sa mère afin de lui confier la blonde, ce qui fut chose assez rapide puisqu'elle avait eu la vivacité d'esprit de rester près du Hall de l'hôpital en les attendant, non sans stresser d'ailleurs.

Maman on est là ! L'appela son fils le souffle court à force de courir partout.

Natsu comment elle va, fais voir ! Lui ordonna gentiment sa mère de découvrir la blonde un instant.

A la découverte du corps d'un blanc cadavérique de la blonde, toute transpirante, le corps froid bien que fiévreux, les lèvres violacées et la respiration saccadée, Grandiné avait eu un hoquet de surprise, elle se doutait que la situation de Lucy allait être des plus critiques mais elle ne se doutait pas un seul instant que la situation allait être si grave, car en effet pour le médecin de la famille Dragnir actuellement la jeune constellationistes était déjà à demi morte et ce qui allait suivre n'allait pas la conforter dans l'idée que ça allait s'arranger.

Maman...maman... Murmura la jeune femme dans sa semi consciente.

Elle a des hallucinations ? Natsu c'est important, dit moi si elle faisait déjà ça dans le train ? Demanda t-elle très inquiète.

Nan nan elle faisait pas ça... c'est grave ?! Lui demanda terriblement inquiet son fils.

Cette question avait mit très mal à l'aise le médecin car même si la politique de l'hôpital lui interdisait de mentir quand à l'état de ses patients quand celui-ci était mortel, elle était aussi une mère qui s'inquiétait de l'état dans lequel cette nouvelle allait mettre son fils.

Ça va allez Natsu... je te promet que tout va bien se passait... je m'occupe d'elle va en salle d'attente... Lui dit-elle d'une voix douce voulant apaiser son enfant qui semblait avoir la peur de sa vie.

Biensur ce qu'elle avait dit était faux, elle n'était pas dutout certaine que Lucy allait s'en sortir mais se contentait de garder cette information pour elle ne voulant pas affoler Natsu plus que ça.

Une fois celui-ci partie non sans avoir donner un baiser sur le front de la femme qu'il aime, la mère de la famille Dragnir s'activa.

Vous là bas, préparez moi une salle de soins intensif en urgence, je veux avec moi un anesthésiste et un cardiologue, on se dépêche ! Commanda t-elle avec autorité

À ses ordres tout le monde c'était activé dans l'hôpital et en moins de 10 minutes la salle était prête, elle avait donc amener en vitesse la jeune femme qu'elle considérait maintenant comme sa propre fille dans cette salle et l'avais posé délicatement sur la table.

Dans toute sa carrière la jeune femme n'avait jamais ressenti un tel stress, une tel pression, elle avait eu beau déjà avoir du soigner des ministres et même l'enfant unique du roi de ce pays, jamais elle n'avait reçu quelqu'un qu'elle aimait tant dans un état aussi critique, deplus elle avait dit à son fils que tout allait bien se passer, elle savait qu'elle n'aurait  pas dû faire ce genre de promesse en l'air.

On la pose sur la table doucement à 3 : 1, 2 et.. 3. Compta t-elle avant de se servir de la veste dans laquelle l'avait enrouler son fils pour la porter aider par les médecins.

On la met sous respiratoire  ! Docteur mettez la sous anesthésie ! Ordonna t-elle avec autorité.

Vous comptez l'opérer ? Demanda incertain le médecin.

Mais nan bien sur que nan... de quoi voudriez vous l'opérer ? Dans l'état dans lequel elle est elle souffre le martyre, j'aimerais essayer de la soulager. Lui Répondis la jeune femme simplement.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant