Cadeaux

151 8 32
                                    

Alors que le jeune dragon slayer essayer en vain de calmer la surexitation de son amie aux cheveux blanc espérant qu'elle clame un peu moins fort l'amour qu'il portait à la blonde pour ne pas que la principale interressée entende, Mira fini par ce calmer d'elle même à la grande surprise du rose.

Mais attend si j'ai bien tout suivi tes sentiments son multiplier quand sa a un lien avec elle c'est ça ? Questionna t-elle en arrêtant de sauter partout et de crier.

Oui c'est ça. Répondit-il simplement.

Mais t'es bien E.N.D ? Demanda t-elle confirmation à ce qu'elle savait déjà.

Oui pourquoi ? Demanda t-il à son tour.

Mais sa veut dire que tu pourras jamais aimer quelqu'un d'autre qu'elle ! Réalisa la mage.

Jamais nan. Confirma t-il avec le sourire.

C'est génial mais en même temps sa doit être dure entre ta jalousie maladive, ta possessivité et l'amour que tu ressent pour elle quand l'attirance va s'y mettre aussi avec tes sentiments multiplier par 100 ça va être jolie. Rigola t-elle. Jte dis ça parce que même pour moi quand je me suis mis avec Luxus c'était compliqué et je suis moins jalouse et possessive que toi et mes émotions sont moins multipliée.

L'attirance vraiment Mirajane... je suis sûre que tu l'as fait exprès en plus, pourquoi il a fallu que tu parles de ça, jvais plus pouvoir la regarder en face maintenant ! S'agaça le mage de feu dont les yeux faisaient encore des siennes.

Mais tandis qu'il essayait de ce calmer en vain ce qui fit bien rire son père qui l'écoutait depuis le salon. Quelque chose d'autre avait sauter aux oreilles du dragon d'acier au plus grand désarroi de Luxus.

tout le monde, Luxus et Mirajane ils sont en couple ! S'exclama Gadjeel en hurlant pour que son cri parvienne aux oreilles de tous le monde y compris Mirajane.

Oh c'est pas possible, elle est incapable de garder un secret plus d'un mois celle-là... se lamenta le principal concerné dans un murmure pour lui même.

Ça fais un mois en plus ?! Surenchérit le dragon slayer d'acier voulant embêter un peu le couple.

Après toute ces annonces pour le moins inattendu, tous le monde avait commencé à se regrouper autour de Luxus et à lui poser des tonnes de questions dans un brouhaha des plus désagréable.

A l'heure actuelle on aurait pu comparer le groupe à une horde de fan en fury, à des journalistes en quête d'un scoop ou encore à des paparrazis, certains étaient même partis jusqu'à la chambre de Lucy pour faire sortir Mirajane. Même Lévy c'était prêter au jeu elle qui était si calme d'habitude, la seule qui n'avait pas bouger d'un pouce dans cette histoire c'était bien Lucy, elle observait joyeusement ses amis qui courait partout et songeait au futur. Ses amis étaient une belle bandes de fêtard, joyeux et un peu idiot parfois mais elle adorée leurs compagnie, elle était pas riche mais elle était heureuse et bien entouré pour elle c'était amplement suffisant.

Au final c'est vrai qu'elle est un peu spéciale mais j'adore cette fête d'anniversaire ! S'exclama joyeusement la constellationistes faisant s'arrêter tout mouvement dans la pièce et tourner les regards vers elle.

Toujours là pour sauver la situation la Lucy... pensait Luxus

Ha oui, c'est pourtant une véritable catastrophe ! Rigolerent t-ils tous de bon cœur.

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant