Non loin de la demeure des Dragnir dans un parc, un jeune homme aux allures sombre se tenait debout, appuyer contre un arbre. Ses yeux aussi noir que la nuit rivés vers le ciel étoilé, il songe, il songe à la toute première fois où son regard avait croisé le sien, leur première discussion, son premier éclat de rire, son premier sourire.... il repensant enfaîte nostalgique à l'instant aussi merveilleux que magique qu'avait été leur première rencontre.
Flashback
Tel que je suis aujourd'hui je hais ce monde, je hais ce qu'il à fait de moi, pourquoi ? Pour m'avoir maudit, me condamnant pour toujours à l'immortalité... un châtiment ressemblant plus à une béniction qu'à une malédiction me direz-vous, et ça aurez sûrement été le cas si avec cela je ne tuait pas tout ceux pas tout ceux qui m'approcher tout ça parce que j'aime la vie. Alors oui je me dois de détester la vie, pour la préserver... Quand on y réfléchis bien, au final, je suis réellement condamné.. condamné à la solitude éternel...
En tout cas c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je la rencontre...
En apparence elle semblait être une jeune fille venant à peine de faire son entrée dans le monde de l'adolescence. Ses long cheveux blond platine touchait le sol très certainement de part ça petite tailleson sourire et ses yeux d'un obscur vert reflétant l'innocence d'un enfant qui découvre le monde pour la première fois. Dans tout ça, il y avait tout de même trois éléments qui m'avait sauté aux yeux comme ci c'était une évidence. Premièrement, elle avait beau avoir l'apparence d'une petite enfant elle se baladait seule dans la forêt sans surveillance, deuxiemement, pourquoi n'avait elle pas de chaussure, c'est vraiment étrange ? Troisièmement la même source de magie que la mienne émanait de son petit corps frêle, mais malgré le fait que les arbres se mouraient un à un autour d'elle, son sourire infantile brillait encore.... pour moi c'était clair, elle était maudite...
Mais j'allais l'apprendre à mes dépends... pour moi qui était devenu le mal en défiant les lois de la nature, pour moi dont le cœur avait était noirci par la haine tout ça à cause d'une soif d'amour. Elle allait être pour moi, les étoiles qui m'éclaircissent dans la nuit, le soleil illuminant mes journées... elle sera la lumière irradiant mon cœur obscurci par les ténèbres..
Sur le moment, pris par la curiosité et le soulagement dérisoire d'avoir enfin trouvé quelqu'un capable de combler ma solitude qui dure depuis un mois déjà, car j'ai abandonné mon démoniaque de frère aux mains du roi dragon de feu Ignir. Je m'avance vers cette jeune femme tour de même sur mes gardes gardant mon habituel expression neutre.
M'arrêtant devant elle quand mon regard croise le sien je m'étonne, elle m'avait souri. C'était la première fois depuis bien longtemps que quelqu'un ne m'avait pas souri. Cela m'avait rendu si nostalgique et heureux qu'une larme c'était déverser doucement sur ma joue et c'est à ce moment là que notre histoire à commencé, c'est grâce à ce sourire que tout à commencé...
Bonjour vous allez bien ? S'inquièta t-elle tout à coup.
Moi bien sûr que ça va. Essuyais-je ma joue pour faire comme ci de rien était.
Si vous le dite... Répondit-elle peu convaincu. Moi, c'est Mavis ! Souria t-elle encore.
Et moi Zeleph, Zeleph Dragnir... Rétorquais-je avec un peu moins d'enthousiasme tendant ma main qu'elle saisi finalement.
Après ça elle est moi on à passé le plus clair de notre temps ensemble, des heures durant on discutait et on riait. Elle m'avait expliquée que tour comme moi elle avait utilisée une magie interdite, mais très jeune à 15 ans ce qui lui avait valu cette apparence à vie. Apparemment elle avait aussi créé à l'aide de ces amis, maintenant mort depuis quelques années, une guilde de mage, la guilde Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..