Après ça j'ai empoigné mon téléphone, j'ai mis l'appareil photo comme pour vérifier les dires du dragon qui me sert de figure paternel et effectivement mes yeux sont d'un rouge vif brillant.
J'ai l'air d'un monstre comme ça, je veux pas qu'elle me vois comme ça !
Et comment je fais pour calmer les battements de mon cœur moi hein, facile à dire ! Demandais-je en chuchotant à mon père, tout de même légèrement paniqué.
Déjà commence par respirer doucement, concentre toi sur ta respiration... me conseilla t-il d'une voix calme.
Je m'exécuta donc et après deux bonnes minutes sentant les battements frénétique de mon cœur s'atténuer, je me décide à ouvrir doucement les paupières.
Bien ! Maintenant si tu croises Lucy, puisque j'ai fini par supposer qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait te mettre dans un tel état..... tu feras pareil, c'est d'accord ? Me dit-il doucement
Légèrement gênée qu'il m'est percé à jour si vite, mes joues se teinte de rouge et voyant ma réaction il se mit à rire aux éclats.
T'inquiète pas mon fils je te comprends, j'ai déjà vécu ça moi aussi tu sais... ria t-il avec un air nostalgique voir triste dans le regard.
Interloqué je l'observe curieusement attendant des détails, qu'il semblait refuser de me donner vu les signes négatif qu'il me donnait avec sa tête.
Alors comme ça, il a déjà été amoureux ? Je me demande de qui il a bien pu tomber amoureux ? Lui qui c'est marié avec maman juste pour ce cacher, le pauvre si c'est pas de maman dont il est amoureux je le plains... c'est un peu triste nan ?
Je tape donc sur son épaule en lui souriant de manière compatissante puis je me dirige vers mes amis pour déjeuner.
Salut les nazes ! M'exclamais-je en arrivant à la table joyeusement.
Salut la salamandre ! Dirent Gadjeel Jellal
Natsu... dit simplement Luxus blasé comme à son habitude
Hey la torche, t'a l'air en forme ! Souria Grey
Tandis que Erza, Mira, Levy et Juvia se sont contentées d'un simple bonjour accompagné d'un sourire solaire.
Et moi je fais partit des nazes ou j'attends un vrai bonjour de ta part ? Me taquina gentiment Lucy en arrivant en face de moi.
Et là le malaise, pas un mot ne veux sortir de ma bouche, tout ce que je fais c'est l'observer, pourquoi ? C'est très simple, tout ce que je veux là c'est la prendre dans mes bras et l'embrasser et pour ce qui est de contrôler les battements de mon cœur je n'en parle même pas...
Mon ange tu vas bien ? Y'a quelques choses qui va pas ? S'inquièta t-elle posant sa main sur mon front pour vérifier ma température.
Je retire rapidement sa main, voir brusquement, j'ai énormément de mal à me contrôler, mieux vaut pas qu'elle me touche, j'ai pas envie que mes yeux fasse des siennes devant elle...
Très certainement surpris par mon geste elle m'observa un instant sous les regards tout aussi surpris des autres qui ne semblaient pas comprendre non plus mon changement brutal de comportement envers la jeune constellationistes.
Après un moment, il m'a semblait entrevoir une légère lueur de tristesse dans le regard de la blonde.
Dit moi, on peut discuter s'il te plaît ? Me demanda t-elle gentiment son timbre de voix masquant très mal sa tristesse.
J'acquiesce donc et l'emmene un peu plus loin du groupe, sous les regards étranges de celui-ci qui ce demandait si il n'avait pas loupé un épisode. Après une longue minute de silence assez gênant et pesant elle se lança finalement.
Je suis désolé.... tu sais... pour hier.... je voulais pas t'embrasser et d'ailleurs t'étais même pas obligé de me rendre mon baiser, je sais même pas pourquoi tu l'as fait...je veux pas que tu te sentes mal à l'aise avec moi... je veux qu'on reste ami... sa voulais strictement rien dire je t'assure et si c'est ça le problème je te jure que c'était juste pour t'aider rien de plus.... m'affirma t-elle
Chaques mots qu'elle avait prononcé dans sa tirade avaient été pour moi comme un coup de poignard en plein cœur.
Je voulais pas t'embrasser, je veux qu'on reste ami, ça ne voulais strictement rien dire, c'était juste pour t'aider rien de plus. Nan mais elle veut m'achever sur place ou quoi ?!
Ha mais c'est pas grave tu sais vraiment vraiment pas grave ! M'exclamais-je en insistant peut-être un peu trop sur les vraiment, en me grattant l'arrière de la tête un peu gêné
Après ça elle m'avait regardée et m'avait scrutée comme pour chercher ce qui n'allait pas chez moi aujourd'hui, mais après un moment à me regarder dans le blanc des yeux elle a fini par laisser tomber.
Ha bon ? Pourtant t'a l'air mal à l'aise... tu sais je veux vraiment pas que tu sois mal à l'aise avec moi, hein... sa serait dommage j'ai vraiment pas envie d'avoir tout gâcher à cause d'un baiser. Me dit-elle la tête baissée vers ses pieds.
Nan nan je t'assure tout va bien... j'étais simplement dans mes pensées ce matin, je suis désolé... essayais-je de la rassurer m'abaissant à sa hauteur pour relever son menton vers moi.
T'es sûre ? Miaula t-elle d'une petite voix presque enfantine.
Bien sûr... moi mal à l'aise avec ma princesse, JAMAIS ! Affirmais-je en déposant un furtif baiser sur sa main.
Ensuite elle m'a regardé avec ses yeux de petit chat, je savais qu'elle allait me dire un truc important ou me demander quelque chose et vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui je me vois très mal lui refuser.
Dis mon ange, tu m'as fait peur tu sais ? Tu sais quoi, je te parle plus ! T'a plus qu'à te racheter maintenant ! Rigola t-elle avant de partir rejoindre les autres alors que moi, j'avais pâli et beuguer sur place.
Hé mais attend ! Criais-je en la rejoignant.
Mais j'ai rapidement arrêté de parler quand j'ai vu les filles nous regarder avec un air sadique et que j'ai entendu les garçons me chuchoter que j'allais passer un salle quart d'heure.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Lucy c'est retrouver ligoté sur son fauteuil tandis que moi j'avais était assis et attaché à une chaise de force sans rien voir venir.
Une minute, il se passe quoi là au juste ?
Alors comme ça vous vous êtes embrassé hein ? Dirent les filles avec une voix flippante et une aura diabolique autour d'elle.
Gadjeel où Luxus on dû nous écouter et tous leurs dire, Ha les traîtres !
Vous allez nous donner tout les détails sinon vous serez coincé ici ! S'exclamèrent t-elles en synchronisation toujours de manière flippante.
Mais pourquoi on a pas des amis normaux nous aussi... soufflons moi et Lucy en même temps exaspéré.
NDA : Happy Birthday to you mdr 🤣 j'espère que ce chapitre un peu cool vous auras plus le prochain bientôt car j'ai rien à faire de ma vie XD bye !
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..