Sa fait une demi-heure, une demi-heure qu'elle est comme ça et son état à vraiment empirer, maintenant elle sue à grosse goutte et elle respire encore plus fort et vite qu'avant.
Jude, On va rester là encore longtemps ? Lui demandais-je tapant du pied nerveusement, voyant l'état de sa fille qui ne va pas en s'arrangeant.
J'ai dit une heure jeune homme... Fit-il avec autorité bien qu'avec douceur
Mais enfin ?! Vous voyez bien que sa empire ! M'indignais-je la pointant de la main.
Je vois oui... mais faite moi plaisir commencez déjà par vous détendre jeune homme... s'approcha t-il de moi en m'arrêtant dans ma marche nerveuse en m'attrapant par les épaules.
C'est la meilleure de l'année celle-là... me détendre ?! Hurlait-je en dégageant ses mains de mes épaules. C'est votre fille et je suis plus inquiet que vous ?!
Jeune homme je sais parfaitement ce que vous ressentez, j'ai déjà vécu la même situation avec ma femme... et je sais que c'est dur. Mais calmez vous je vous prie ?! Ordonna t-il en criant sur la dernière phrase.
Je peux pas ?! Je veux pas ?! J'y arrive pas ?! Repris-je ma marche nerveuse avant de m'arrêter pour observer l'état de Lucy.
Je la regardait avec inquiètude, elle avait l'air si mal et si fragile.
J'ai attrapé doucement sa main pour la glisser doucement dans la mienne, bien qu'elle est une forte fièvre sa main était glacé et je ne le remarquait que maintenant mais ses lèvres était devenue bleuté.
Son état était réellement inquiétant et anormal, elle avait beau être bouillante de fièvre, avait des sueurs froide, la respiration saccadée et pourtant elle était froide comme un cadavre.
Ha nan je refuse de la laisser comme ça ?! Dis-je en attrapant un pled et en saisissant à la hâte mon téléphone.
Maman, maman j'ai besoin de ton aide ?! C'est quoi la maladie qui va avec les symptômes de forte fièvre, sueur froide, lèvres bleues et corp froid comme un cadavre... Lui exposait-je les symptômes de Lucy espérant que sa réponse ne me déplaise pas trop.
Les symptômes que tu me décris là son peu courant, c'est une maladie ayant été causé par de la magie noir, mais cette maladie n'a pas vraiment de nom et d'ailleurs il n'existe aucun remede connue. Selon la personne ça guéri ou non. M'expliqua t-elle à l'autre bout du fil.
Et si ça guéri pas quesqu'y se passe.... Lui Demandais-je la voix tremblante de peur.
Dans le pire des cas... la personne meurt et dans le meilleur des cas... elle termine dans le coma... Me dit-elle tristement.
Mais pourquoi toutes ces questions ? Fini t-elle par me questionner, inquiète.
Lucy, c'est Lucy maman... lui Répondis-je à deux doigt de pleurer.
Mais enfin Lucy c'est encore autre chose sa pathologie fait que c'est encore plus dangereux pour elle, amène là illico à l'hôpital de Magnolia pour que je m'occupe d'elle, le temps est compté ! Et surtout pendant le trajet garde la bien au chaud et vérifie qu'elle ne fasse pas d'arrêt cardiaque compris ?! M'ordonna t-elle dans l'urgence la plus totale.
A ces mots je m'empresse de prendre les valises qui par chance n'était pas encore défaite et de les placer devant la porte, je retourne dans le jardin chercher son fauteuil roulant que j'avais laissé dans la précipitation. Par la suite je la dépose dans celui-ci avec délicatesse et retire le plaid qui était posés sue elle pour la remplacer par ma veste afin de rendre la couverture à Jude.
Hé où vas-tu ?! Commença à s'énerver son père.
Je vais à l'hôpital de Magnolia. L'informais-je sèchement.
Tu n'iras nul part avec ma fille, je t'ai dit qu'elle allait être mieux dans une heure, je suis son père je sais de quoi je parle, je sais ce qu'il y a de mieux pour elle ?! Me cria t-il dessus en se plaçant devant la porte pour m'empêcher de partir.
Vous êtes son père et vous savez ce qu'il y a de mieux pour elle, laissé moi rire ! Limite j'ai l'impression que vous voulez la voir morte ! Bougez de là ?! L'agressais-je remarquant que l'état de Lucy se dégrader encore.
Ha ça nan.... de toute manière maintenant qu'elle est rentrée à la maisons elle reste, j'ai besoin d'elle pour assurer l'avenir de mon entreprise ?! Avoua t-il enfin ses réelles intentions.
Assurer votre entreprise..... et Lucy qui pensais que vous vouliez renouer avec elle... essayais-je de garder mon calme pour ne pas lui casser la figure.
Renouer avec une erreur de la nature comme elle... pourquoi ferais-je une chose aussi stupide ? Me posa t-il sa question de manière hautaine me provoquant. Oh et bien sûr... cette histoire de pari c'était juste pour gagner ta sympatie, apres tout tu es tiche....et si tu t'en vas sa ne tient plus... je l'obligerai à épouser ce conglomérat.
Pour la deuxième fois... je vous conseille de bouger et d'éviter de me menacer... ou de critiquer Lucy... Crachais-je ayant de plus en plus de mal à contrôler ma colère.
Oh gamin, tu me fais rire... tu l'apprécie vraiment cette... chose... Me provoqua t-il en regardant Lucy de haut.
Chose vous dites.. répétais-je mes yeux se teintant de dorés montrant mon manque de contrôle.
À ma vue son visage c'est doucement décomposer tandis qu'il ce reculé prudemment par peur, mais malheureusement pour lui il a buter contre la porte et à fini paralysé par la peur.
Cette aura meurtrière... ces yeux, mais quel genre de monstre es-tu ? Balbutia t-il difficilement le souffle court.
Le genre cruel... Répondis-je, ou plutôt répondit E.N.D avant de l'attraper par le cou coupant sa respiration. Soyons clair... si vous parlez de ça à quelqu'un je vous tue, si vous signez ce contrat de mariage je vous tue et si vous osez vous approché encore d'elle je vous tue... ai-je était assez explicite pour vous Monsieur Heartfilia ? Lui demandais-je les cornes m'ayant poussé sur la tête.
O...ou...ou..oui.. Arriva t-il à articuler finalement malgré ma douleureuse pression sur sa gorge.
Après ça je l'avais jeté violemment au sol loin de la porte me calmant peu à peu avant de prendre la route direction Magnolia en train évidemment.
Tiens bon Lucy, ça va aller... Lui dis-je alors que nous montons hâtivement dans le train.
Après ça le trajet me sembla être le plus long de toute ma vie mais c'est une fois à l'hôpital que tous c'est réellement gâter...
NDA : Mouhaha je m'arrête encore à un suspense 😈....Alors ce chap ?
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..