On était là, tout les deux, attachés à nos chaises en pleine torture sous les regards perdus des autres élèves et de mon père qui ne devaient littéralement rien comprendre à la situation.
Ha mais attention, quand je dis torture, Lucy elle se faisait juste chatouiller.... Alors que moi, c'était limite elles voulaient me mettre des coups de fouet ! On voit rapidement le favoritisme là, sa aurait été quelqu'un d'autre que Lucy j'aurais sûrement été vexer.
Alors enfaîte cette nuit quand t'es partis c'était pour le rejoindre, hein ? Questionna Levy avec le même air sadique que les autres en chatouillant Lucy.
Lucy elle était totalement plié en quatre et incapable de répondre aux questions que les filles lui posaient depuis toute à l'heure.
Quand aux garçons, ils ne faisaient rien et restaient en retrait mais j'arrivai à voir dans leurs regards qu'ils été terrifiés, ce qui m'avait d'ailleurs fait échapper un légers rire qui heureusement pour moi et passé inaperçu.
Heu si je peux me permettre.... peut-être qu'en riant moins elle arriverait à parler... leur suggérais-je pour qu'elles aient l'idée de génie de la laisser respirer un instant.
Toi on t'a pas sonné ?! M'agressèrent t-elles toutes ensembles
Et si on essayais de la laisser respirer elle nous répondrai peut-être ? Me vola mon idée Mira.
Bah oui j'avais bien dit pour qu'elles est l'idée de génie de la laisser respirer, je savais qu'elles allaient faire ça.... je déprime, elles me déprime...
Donc on disait... repris Levy après que Lucy se soit un peu calmée. C'était pour allez le voir que t'es parti à 2h du matin, pourquoi ? L'interrogea t-elle doucement
Quand je vous dit que c'est du favoritisme je plaisante pas hein... moi c'est Mira et Erza qui s'occupent de moi et elle me gueule dessus, et après c'est censé être moi le démon dans cette histoire...
Oui, oui c'est pour allez le voir que je suis sorti à 2h du matin de ma chambre, mais c'était juste parce que il était pas bien depuis quelques jours et que je me sentais coupable de pas être là parce que depuis que je le connais lui il a toujours été là... moi j'aime beaucoup mon ange vous savez mais c'est pas toujours à lui de veiller sur moi. avoua t-elle simplement.
À l'entente de cette phrase mes joues ont commencé à chauffer et visiblement pas qu'un peu puisque les deux bourreaux qui me servent d'ami ont commencé à sourire et Mira à carrément s'évanouir en criant " NaLu ".
C'est quoi ça NaLu ? Finissons nous par dire en même temps Lucy et moi.
Bah c'est la combinaison de vos prénoms... répondit Gadjeel comme ci c'était une évidence.
Après cette annonce que se soit moi ou Lucy on a tous les 2 devisagé notre amie actuellement au sol et inconsciente.
Elle a vraiment mélanger nos 2 noms elle a un problème avec l'amour c'est pas possible, je suis sûre qu'elle a déjà organisé un plan pour que je la demande en mariage et pour nous convaincre de la laisser être la marraine de nos enfants.... enfin bref...
Quand elle fut enfin réveillée l'heure consacrée au petit-déjeuner était terminée.
Et deviner qui l'a passé attacher à la chaise...... MOI et que moi parce qu'après l'annonce trop émouvante de Lucy, elles l'ont laisser se détacher et manger. En plus Lucy ne m'as même pas aidée puisqu'elle ne me parle plus elle est à fond dans son rôle, de 1 j'ai fais et de 2 j'ai mal au cœur maintenant à cause d'elle, ce qu'elle peut avoir des réactions infantile parfois...
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionDans un monde rempli de magie Lucy 17 ans lycéenne " sans talent " invalide et orpheline au sombre passé va faire la connaissance d'un grand acteur au air enfantin qui cache un lourd secret..