En Route Pour Le Camp

187 10 14
                                    

6h du matin seulement, il est 6 heure du matin et on doit prendre le bus, sérieusement, le bus aussi tôt. Je vais mourir ! À cette pensée, je râle montrant à la fois, mon mécontentement et mon désespoir.

Salut et bah alors mon ange, ça va pas ? Me demanda mon amie aux cheveux blond.

Bah bien sûr comme toujours. Pourquoi ? Souriais-je, lui cachant mon embarrassant mal des transports.

Je sais pas, tu as pas l'air bien... s'inquièta t-elle, me regardant dans les yeux scrutant mon regard à la recherche d'un quelconque mensonge de ma part.

Il a le mal des transports ! Me prit en traître mon père en arrivant vers nous.

À ces mots je fusilla mon père du regard et le bus arriva et je lança un regard noir à mon père qui lui est fière de m'avoir balancer.

Entrée dans le bus en silence et deux par deux, je vais faire l'appel ! Ordonna mon père avec autorité.

Les élèves l'écoute donc sans un mot et se range par paire. Ce que j'allais faire à mon tour, quand je vis les filles s'apprêtaient à porter le fauteuil de Lucy avec Lucy encore à l'intérieur pour monter dans le bus.

Elles sont sérieuses ou quoi ? Dans un bus y'a des soutes, les soutes c'est fais pour ranger les objets y compris les fauteuil roulant. Et il y a des sièges, les sièges c'est pour les êtres humains, Lucy est un être humain, elle va donc s'assoir sur un siège. En plus y'a beaucoup de route se sera sûrement plus confortable pour elle. Je suis pas très intelligent mais ça c'est logique pourtant, nan ?

Vous faites quoi là au juste les filles ? Les interpellais- je avant que son assise décolle du sol.

Bah sa se voit non ? On la fait monter dans le bus. Me dit Erza comme ci j'étais l'homme le plus bête de la terre.

Hors de question ! elle va pas rester dans ce truc où elle est déjà H24 pendant 8h. M'indignais-je m'agacent légèrement.

Décidément, j'ai l'impression que pourrais péter les plombs. C'est à cause du trajet de 8h en bus vous pensez ?

Et comme les filles n'ont pas l'air de me comprendre, j'embarque Lucy avec moi dans le transport, la portant comme à mon habitude en princesse, ce qui à le don de me calmer.

Côté fenêtre ou allée ? La questionnais-je gentiment

D'habitude je prend même pas de siège donc heuu... comme tu voudras ! Me souria t-elle comme à son habitude tandis que moi je l'observe droit dans les yeux

Je la mit donc côté fenêtre pensant qu'elle apprécierai de pouvoir voir le paysage défiler, tandis que moi je pars loin d'elle, commençant déjà à avoir mal au cœur rien qu'à cette pensée.

Je ne peux bien sûr pas me mettre à côté d'elle en ayant envie de gerber, me supporter comme ça la pauvre. J'aurai plus de meilleure amie après ça c'est sûre.

Je m'installe donc à une place vide observant le bus doucement se remplir quand, Mirajane viens me voir.

Salut Natsu, tu vas pas près de Lucy ? M'interrogea t-elle curieusement.

Non, je peux pas. Répondis-je simplement

Ha...Après tout le cirque que tu nous as fait dehors je pensais... me dit-elle souriante.

Je n'ai pas fait de cirque, j'ai fais attention à son confort, c'est tout. Sa doit être lassant d'être toujours assise au même endroit, c'est pour ça qu'elle se lève quand même malgré les mises en gardes du médecin. En plus ça la fait peut-être se sentir exclu vous savez pas vous, et puis les sièges de bus c'est peut-être plus confort pour 8h de route. Expliquais-je mon point de vue

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant