La Colère Du Roi Démon

150 8 8
                                    

J'étais tranquillement chez moi à me reposer de toute les émotions qu'avaient provoqué mon anniversaire chez moi, je repassais en boucle dans mon esprit certains moment fort de cette soirée si mémorable, souriant parfois comme une idiote, mais le moment qui repassait sans doute le plus dans mon esprit c'est ce qui c'était passé lorsque Natsu m'a offert son cadeau, cadeau que je refuse de quitter depuis.

Flashback

Tu sais Lucy faut pas pleurer pour si peu... me chuchota t-il alors que j'étais reparti dans une crise de larmes après l'avoir lâcher.

Tu m'offre un bijoux qui a été offert aux femmes Heartfilia depuis des siècles et que ma mère aurait voulu m'offrir avant de mourir... alors oui je pleurs, j'arrive pas à m'arrêter de pleurer... je suis beaucoup trop émotive pour qu'on me fasse des surprise pareille en plus fallait pas te donner autant de mal pour moi tu sais..Pleurais je encore malgré le fait que j'essayai de m'arrêter.

Tout le monde nous regardaient actuellement surpris sûrement ou attendri par la tournure des choses, quand finalement Natsu eu un doux rire avant de m'emprisonné à nouveau dans ses bras, faisant se calmer presque immédiatement mes pleurs.

Et si j'avais envie de toujours me donner du mal pour toi qu'est ce que tu ferais ? Me demanda t-il alors que je suis toujours dans ses bras la tête enfouis dans le creux de son cou.

J'en sais rien... sûrement comme aujourd'hui... je te prendrai dans mes bras en me demandant comment j'ai pu avoir un ami aussi incroyable et comment je pourrais faire pour te rendre l'appareil... lui Répondis-je simplement.

T'as pas besoin de me rendre quoi que ce soit, ta présence me suffit amplement... murmura t-il me faisant sourire avant de se détacher de moi.

Après ça il avait dis autre chose quelques chose qui avait fais chauffer mes joues et battre mon cœur de manière vraiment anormal, j'en ai encore des frissons... il avait collé nos front comme lors de notre danse avant de dire d'une voix si douce.

Tu le sais depuis le temps que je ferai n'importe quoi pour toi....

Oh c'est tellement romantique ! Pourquoi vous faites pas ça vous, hein ? Enguelèrent toute les filles les garçons en se servant d'eux comme punchingball

Même la petite Wendy semblait en vouloir à mon petit frère et reproduisait le même schéma que les filles, et Ignir qui lui pensait y échapper n'avait pas remarquer Grandiné un peu en retrait.

Résultats tous les garçons se faisait martyrisé tandis que moi j'étais dans ma bulle avec Natsu, jusqu'à ce que je me rende compte des mots des filles.

Romantique ? Sa n'avait rien de romantique on parlait de Natsu, mon ami, mon confident, mon ange gardien mais un homme qui jamais ne pourrais me voir de cette façon...

Fin du flashback

La fête été fini depuis une heure ce matin déjà, elle avait presque réussi à me faire oublier le temps d'une soirée que demain j'allais le revoir, lui, celui qui hante mes cauchemars depuis 10 ans déjà.... mon père

Et j'avoue que j'angoissais à mort, à la simple pensée de le revoir j'avais commencé à trembler et à pâlir sur place dans ma chaise.

Je m'imaginais déjà les pires scénario de retrouvaille possibles : il me parlerai de maman rejettant encore une fois sa mort sur mon dos, il me dirai que je ne suis pas digne des Heartfilia, il verrai que je suis toujours en fauteuil et me dirai que je suis une incapable, mon arrivé re- déclencherait son alcoolémie en partant du principe qu'il est vraiment arrêté et il me frappera peut-être même jusqu'à un stade grave cette fois....

Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant